Voir le site
SUITE A L'ARRET DE L'EMISSION, LE FORUM DE L'EMISSION EST DESORMAIS FERME. LES SUJETS SONT ACCESSIBLES EN CONSULTATION SIMPLE UNIQUEMENT, SANS POSSIBILITE DE POSTER DE NOUVEAUX MESSAGES

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Benidorm, ville de tous les excès ?

n°1167
La Redacti​on de Thal​assa
Posté le 13-10-2008 à 17:27:10  profilanswer

Bonjour. Prochaine émission en direct de Marseille le 17/10/08.
Yannick Charles nous proposera un reportage sur la station balnéaire de Benidorm en Espagne. Une ville de bord de mer où la mer semble bien absente. On y vient pour faire la fête ou pour passer des vacances bon marché. Journées courtes et nuits longues. Les habitants sédentaires s'insurgent contre ces vagues de touristes qui déferlent de toute l'Europe et leur empoisonnent la vie.. :.  
Votre avis sur la question nous intéresse. Avez-vous passé des vacances à Benidorm et quels souvenirs en gardez-vous ?  
A vos claviers !  :sol:

n°1338
L EVENTRE
Posté le 05-11-2008 à 15:16:51  profilanswer

L'Espagne a aussi sa Grande Motte...mais où donc se situe cette ville
dortoir;sur la costa blanca ou la costa del sol?

n°2023
lolitaloli​pops
Posté le 13-08-2009 à 16:36:19  profilanswer

costa blanca super belle côte!! le soleil est au rendez-vous pendant de trés longues journées il y a suffisament de choses aux alentours et a benidorm même pour ne pas s'ennuyer! visites, découvertes, belles plages, criques, sites,...la vie n'est pas chére et tous les soirs la fête est aussi au rendez-vous pour les Français, Anglais, Allemand, Maghrébins, enfin pour tout le monde.
Il est vrai que la ville devient de plus en plus bétoné car il y a de nombreuses constructions de tours trés hautes mais cette ville plaît aux familles, groupes, jeunes, plus agées...et vraiment à tout âge on trouve de koi soccuper et passer de bonnes vacances à un moindre coût.

n°2024
lolitaloli​pops
Posté le 13-08-2009 à 16:38:49  profilanswer

il est vrai que la ville est bondée ce n'est pas trés grand et surpeuplée mais sa ne dérange pas vraiment mais je pense que les habitants oui car il deviennent d'année en année de plus en plus désagrébles (commerces, habitants) enfin pas pour tout le monde.

n°2025
L EVENTRE
Posté le 14-08-2009 à 14:44:41  profilanswer

SALUT

Si certains habitants deviennent de plus en plus désagréables c'est que d'années en années ils doivent trouver que Benidorm se transforme en un grand bordel à ciel ouvert.Mais cette supposition est-elle la bonne?

n°2072
ricomx29
Posté le 01-11-2009 à 11:40:59  profilanswer

intéressez vous un peu plus à ce qui existe en France, des Bénidorm y'en a aussi, ce serait bien d'en parler.

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :