Citation :
REGAL10 Posté le 20-11-2011 à 16:16:55
La thèse de Jordi est de démontrer que le FLN a planifié une série impressionnante de meurtres les plus cruels et d' enlèvements de familles complètes après le cessez le feu. Le but était d' inciter par la peur et la terreur aux départs de tous les pieds noirs. Mission réussie.
|
Mais il démontre aussi les CRIMES CONTRE L' HUMANITE DE L'ETAT FRANCAIS GAULLISTE :
Lu sur les petits échos de l'écho d'Oran et sur AF
Faites comme moi, faites circuler.
Non, Mopru et tous mes amis, cette tranche d'histoire relative à l'abandon de l'Algérie, son territoire et ses habitants par de Gaulle, NE SERA PAS révélée, et je vous démontre (la mort dans l'âme) ci-dessous les raisons de cette ignominie envers nos martyrs de l'Algérie Française.
Concernant le vote des étrangers : Pierre Joxe répétait en boucle face à Malika Sorel Sutter "de toutes façons ça se fera", je me suis demandé s'il ne s'était pas shooté ?
http://www.dailymotion.com/video/x [...] from=embed
Pierre Joxe suppôt des FLN comme son père, alors quand je vois cela et que je lis le livre de JJ Jordy, je me dis que la vérité sera encore enterrée, la preuve : pas de Jordi sur les télés, pas de Jordi sur les radios alors que Ramadan est invité partout pour son nouveau livre.
IMPORTANT:
Comment voulez-vous que le gouvernement et leurs affidés -UMPS-PC puissent dévoiler au grand jour que la torture de la guerre d'Algérie envers les terroristes n'a rien à voir avec la torture des Français contre les Français d'Algérie. [lorsque l'on connaît les mots de repentance envers l'Algérie]
Ce qui va suivre a un rapport entre le père et le fils JOXE. -continuité de pensée, je pèse mes mots-
Extrait livre de Jordi, p116 :
En ce qui concerne la torture: "Les Européens ont fait aussi l'objet se sévices de la part des services français. On peut dire que la torture perpétrée par certains éléments de l'armée envers les personnes revendiquant l'indépendance s'estompe avec l'arrivée au pouvoir du Général de Gaulle et est quasiment inexistante à la fin de 1959.
Cependant la torture ne cesse pas d'exister mais elle change de victimes, et de tortionnaires. ...... La mission qu'effectuent, de novembre-décembre 1961, les membres du CICR -comité international de la Croix rouge- porte aussi sur les sévices infligés aux Européens activistes (appartenant à l'OAS ou suspects d'appartenir à l'OAS) par les éléments de la mission "C".
Ce rapport fait état de "fractures de la boîte crânienne, de lésions anorectales consécutives à un empalement, de fractures de la colonne vertébrale, d'hématuries, de contusions multiples et autres sévices graves que les médecins de l'hôpital Mustapha observent parfais avec un retard de 15 à 25 jours.(1) Rare sont ceux qui, libérés, portent plainte.
Le 15 novembre 1961, le docteur François Charles, électro-radiologiste des Hôpitaux d'Alger rédige une note sur quatre personnes hospitalisées à Mustapha : MM. Ziano, Falcone, Sintès et Tur.
M. Ziano, [écrit-il] hospitalisé à la sortie de son séjour aux Tagarins est une vraie loque humaine, le corps couvert d'écchymoses avec aux poignets et aux chevilles les traces profondes qui l'attachaient à son lit. il a été interrogé tous les soirs du 2 au 28 octobre... Je n'ai pas relevé de fracture chez lui mais l'examen rectoscopique (effectué par le Professeur Claude) a révélé des lésions importantes de l'anus et du rectum par corps étranger plus ou moins électrifiés introduits par sadisme......"
J'arrête là les horreurs que racontent Jordi. "Des hebdomadaires d'extrême droite , "La Nation française", "Rivarol", "Carrefour" dénoncent les sévices infligés aux partisans de l'Algérie française et en particulier les traitements terribles infligés à l'épouse du docteur Salasc." (2)
Je vous ai re-transcris ces extraits car je fais le rapport entre le FILS JOXE -plusieurs fois ministres PS de la République- qui réclame comme un hystérique le droit de vote aux étrangers, et le PERE JOXE qui dans la période que je viens de re-transcrire ci-dessus, à la demande du CICR auprès des autorités d'Alger de pouvoir visiter les camps où sont les Européens arrêtés pour activités subversives, la réponse est claire (estampillée "très Secret):
Citation :
"Je serais, pour ma part, [écrit Louis Joxe à Fouchet le lundi 2 avril 1962] hostile à une intervention quelconque de la Croix-Rouge Internationale dans tout ce qui concerne les arrestations et détentions d'Européens."(3)
|
1- ANOM 81F/142, CICR
2- On se doit de rajouter les cas de Nöelle Lucchetti et de Maclère Bonadé
3- ANOM 81F/142, télégramme n°126/z TRES SECRET.
DEBROSSE UN COLONEL DE GENDARMERIE SOUS LES ORDRES DIRECTS DE DE GAULLE, TORTURAIT LUI MEME SES VICTIMES, QU’ELLES SOIENT FEMMES OU HOMMES.
http://www.algerie-francaise.org/oas/susini.shtml
L'ENLÈVEMENT LE VIOL ET L'ASSASSINAT DE MARIE-CHRISTINE par les tortionnaires sous les ordres de BITTERLIN.
http://www.algerie-francaise.org/o [...] tine.shtml
Combien y a-t-il de pères et de fils et même de petit-fils dans la combine criminelle des gaullistes encore vivants ? Voilà pourquoi :
La VERITE ECLATERA lorsqu'ils seront tous crevés dans 70 ans
et nous aussi, par conséquent, dans une malle, vous faites comme moi, vous entreposez films, enregistrements vidéo et livres écrits par nos compatriotes et nos amis sur la vraie histoire de l'histoire de France sur ses départements de l'Algérie française.
Un jour un des vos descendants découvrira les crimes d'Etat sous de gaulle, et ce sont nos descendants 2è génération qui feront éclater l'abomination de la 5è république.
Et comme le dit Denfer : "Pour nous les derniers survivants nous n'avons qu'un seul espoir , c'est l'élection Présidentielle de 2012 . Il n'y a que Marine Le Pen."
Je rajoute que l'omerta est bien ficelée avec l'UMPS-PC, vous ne voulez pas voir la vérité éclater, alors continuez de voter comme disait la grande Zhora, comme des veaux !!!!