Voir le site
Discutez sur ce forum de l'émission Le mieux c'est d'en parler.

Vendredi 24 avril à 19h30, rendez-vous en direct et en vidéo avec Marcel Rufo. Posez vos questions dès maintenant !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Un dernier appel à l'aide .

n°2119
roter sand
Posté le 01-01-2010 à 23:47:02  profilanswer

Bonjour ,  
Depuis peu , je n'arrive absolument plus à gérer mes émotions . Après un passé très difficile pour mon entourage et moi      ( viole , anorexie , boulimie , tentatives de suicides , toxicomanie , dépression qui ne m'à pas quitté et j'en passe et des meilleures ... ) je me sens de nouveau submergée par ma vie . J'ai repris du poids à coup de boulimie , n'ai pas touché  à la drogue depuis 3 ans , et est même essayé de changer ma personnalité ( Comment expliquer ... J'étais " Gothique " ; le fait d'avoir changer de vêtements ne fait pas de moi une personne nouvelle , mais de ne plus porter des chaines , des baggys et compagnies ; ca aide aussi à faire revenir la joie ... ) . Enfin bref , je vais au moins tenter de ne pas m'épancher sur le passé . Mais aujourd'hui , rien ne va plus . Je n'arrive plus à suivre mes cours , puisque j'ai été déscolarisé 3 ans ; je suis incapable de parlé à mes parents ( d'ailleurs je doit être la seule abrutis a raconter sa vie sur un forum un 31 décembre ) , ma mère et moi sommes ' en mauvais termes ' , mon père est alcoolique . Je n'ai pas d'amis , puisque je suis incapable de dire ' non ' . Enfaite , je voudrais tellement avoir des amis , que j'en deviens 'gentille ' comme c'est pas permis , niaise enfaite . Je ne sais pas si mon flot de paroles désordonné sera compris par qui que se soit ... J'en pers mes mots . Enfaite , je laisse tout sortir comme ca vient . Puis tapis .  
Pour résumer , l'anorexie causé par un viole , suivie d'une boulimie accentuée par l'alcoolisme de se cher " papa " , ma vie fictive créée de toute part dans ma tête qui contraste de plus en plus avec cette ' vie ' pourrie " réelle " , mon incapacité à me faire des amis , le fait de me faire psychologiquement détruire à chaque nouvelles rencontres ( A savoir si c'est moi qui tombe toujours sur des c*** ou si une personne " d'une gentillesse extrême " pousse les humains à en profiter ? ) , mon fouillis intérieur et mon QI d'huitre m'empêche de ressentir une quelconque " joie " .  

PS : J'en aurais des choses à dire sur les charlatan ..euh sur les psys pardon   . 5 ans , 3 psys et x € plus tard , j'en suis au même point . Enfin , au même point , mais avec moins d'argent .  

Merci à ceux qui ont lu , a ceux qui répondrons , et même aux autres .  
Pas le courage de relire mon pavé , qui doit surement être truffé de fautes .

n°2122
roter sand
Posté le 02-01-2010 à 20:08:33  profilanswer

Personne ?

n°2123
Natacha130​11
Posté le 04-01-2010 à 12:38:49  profilanswer

bonjour Roter sand!
Tu risques de ne pas avoir de réponse ici car l'émission est intérompue du coup plus personne sur le forum...

N'y a-t-il pas qq'un de ton entourage à qui tu puisses parler de tout çà?
Un prof, ton médecin traitant, un oncle, une tante, une grand mère ou un grand père, un frère ou une soeur???? tes parents????

Quant aux psy je comprend ta colère car tu n'es pas  bien mais sache qu'il faut parfois voir plusieurs psy avant de tomber sur celui qui te convient (j'en suis à mon 4ème) et surtout surtout il faut que toi dans ta tête tu sois prête à parler, te livrer et guérir car c'est toi seule qui a la solution à tes problèmes... mais tu as besoin d'aide alors cherche partout autour de toi qui peut t'aider...
Bon courage à toi et tous mes voeux de santé et de bonheur pour cette nouvelle année.

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :