Voir le site
Discutez sur ce forum de l'émission Le mieux c'est d'en parler.

Vendredi 24 avril à 19h30, rendez-vous en direct et en vidéo avec Marcel Rufo. Posez vos questions dès maintenant !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

manque d'autorité ou mauvaise relation avec ma fille de 4 ans ?

n°745
sbounet83
Posté le 09-12-2008 à 23:20:31  profilanswer

je suis maman de deux filles (4 et 8 ans)je vis maritalement.  
je pense être une mère à l'écoute de ses enfants je ne pense pas être laxiste j'essaye de leurs mettre des limites en favorisant le dialogue  je pense leurs transmettre nos valeurs
avec l'ainé tout ce passe plus ou moins bien c'est une enfant avec qui on rentre en conflit mais des conflits normaux qui durent plus ou moins longtemps  
mais voilà la deuxième c'est totalement différent !
avec moi (et beaucoup moins avec son père !) elle fait "sa commandante" ! elle veut il me semble avoir le pouvoir sur moi j'ai l'impression qu'elle veut m'asservir . je résiste et lui fait savoir que c'est moi qui commande  les conflits font parti de nos journées je ne veut pas céder mais j'avoue qu'aujourd'hui j'ai envie de baisser les bras  
le problème qui m'inquiète le plus c'est qu'elle me fait  perdre toutes ma pédagogie et je devient une mère fouettard
les activités du quotidien me pèsent  se qui va certainement entrainer  une très mauvaise relation dans l'avenir (et peut être est elle déjà mauvaise?)
j'ai fait la démarche de l'inscrire au cmp de sanary mais elle est sur une liste d'attente que faire en attendant ?

n°892
sandrinela​zaro
Posté le 24-12-2008 à 18:18:40  profilanswer

bonjour sbounet83, je me trouve confrontée au même problème avec ma fille qui n'a qu'1 an. Elle me fait colère sur colère, me mord... La différence c'est que moi je l'élève seule et même si je l'aime plus que tout, le matin em me levant je me demande ce qui m'attends et je commence à stresser... Bon courage, on y arrivera bien!!! enfin peut être...

---------------
sandrine

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :