Voir le site
Discutez sur ce forum de l'émission Le mieux c'est d'en parler.

Vendredi 24 avril à 19h30, rendez-vous en direct et en vidéo avec Marcel Rufo. Posez vos questions dès maintenant !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

dépression

n°471
lafleur330
Posté le 14-11-2008 à 20:51:36  profilanswer

Bonsoir Monsieur Rufo,

Je suis très intéressée par vos ouvrages depuis plusieurs années. Ma question porte sur la dépression : je souffre de dépression sévère depuis février 2008 avec un séjour de 3 semaines 1/2 à l'hopital en juillet 2008. Je vais chez un psychiatre qui ne peut me recevoir que tous les 25 jours, je vous aussi un accupuncteur toutes les 3 semaines + homéopathie. Je n'ai pas l'impression de m'en sortir : je n'arrive tjs pas à faire des courses alors que j'aimais les magasins, le regard des autres m'angoisse. Comment faire ? Estce que l'on s'en sort tjs ?
Que pensez vous de la kinésiologie ?
Merci de votre aide.
Je suis mariée et j'ai 3 enfants ( 14/12et 8 ans)

Salutations

n°485
nioufniouf​5
Posté le 15-11-2008 à 11:59:41  profilanswer

Oui ,on s'en sort mais il faut en parler à un très bon "Psychosomaticien(influence du milieu) et peut-être par "Agir,quelquechose enfoui en soi depuis longtemps qui vous réapprend a avoir confaiance en soi.Celà paraît impossible mais celà peut marcher.
Mon "super-médecin,d'il y a trente ans a malheureusement pris une retraite,à 80 ans.Je vous souhaite bon courage:Lisez" le tente sixième dessous de Pierre Daninos.M;C

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :