bonjour, j'ai un fils de 14 ans en 3ème. Il ne va plus à l'école depuis les vac de noel. Il reste chez nous, entre sa chambre, la télé , la ps3 ds la salle de jeux et ses bouquins. Il dit etre heureux depuis qu'il ne va plus a l'école .Il parle normalement autrement. Il est mutique quand on lui demande ce qui se passe. Il est completement fermé à toutes propositions et dit assumer ce choix. Problème, car il n'a pas conscience des conséquences. il "s'en fout" nous dit-il.Un rdv avec la pmi a lieu ce vendredi et dit qu'il n'ira pas. Il ne veut pas parler de çà. Il a toujours été un enfant solitaire, souffrant de son phisyque, il mesure 1,95. Il dit avoir tjrs été l'objet de moqueries, et peine à communiquer avec les autres. J'ai pris un arret de travail pour etre avec lui jusqu'a ce que la situation se debloque, mais quand ??? l'asistante sociale du collège vient à domicile dans une semaine pour envisager une solution, mais quoi ??? Il ne veut plus sortir, abandonne la batterie, et refuse toute aide, car dit qu'il en a pas besoin. il semble ne pas souffrir de sa situation bien que je me doute que non, mais son obstination est déconcertante. Il dit ne plus jamais ouvrir un livre d'école. Je n'arrive pas à lui parler , son père idem. Devant son mutisme, le médecin traitant envisage une hospitalisation si cela dure. QUE FAIRE ????