Voir le site
Discutez sur ce forum de l'émission Le mieux c'est d'en parler.

Vendredi 24 avril à 19h30, rendez-vous en direct et en vidéo avec Marcel Rufo. Posez vos questions dès maintenant !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

adolescent

n°878
nath63800
Posté le 22-12-2008 à 15:55:47  profilanswer

Bonjour monsieur RUFO,
Voici mon probleme, j'ai un fils de 18 ans qui refuse toute autorité de ma part ni celle de son beau père (qui l'élève depuis 12 ans) avec lui s'est encore pire ils s'insultent se menacent et en viennent aux mains.
Mon fils sort régulièrement meme si je lui interdit, parfois inl ne rentre pas de la nuit sans prévenir, il couche chez des potes que je ne connais pas. Ce sont des discussions sans fin j'ai toujours tord il s'énerve au moindre problème, ses résultats scolaires sont tres moyens(il redouble sa terminale). Je viens d'apprnedre de la part de mon voisin qui est agent de police que mon fils fréquence des voyous connus des services de police et il pense qu'ils se servent de mon fils pour trafiquer car je sais que mon fils fume des joints de temps en temps selon lui.
J'ai fait appel à une éducatrice mais rien ne bouge et je me fais de plus en plus de souci. Mes deux autres enfants en ont marre de la situation....mais que faire, aidez moi s'il vous plit.
merci

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :