Retournez au portail des régions
Dans votre région, sur France 3 et sur ce forum, "La voix est libre"... Cet espace citoyen est dédié à vos échanges, vos remarques, vos idées, vos pensées... Exprimez-vous en toute liberté !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Environnement : satorarepo Winx Club : CutieePwincess, 2 utilisateurs anonymes et 68 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Un OVNI le 1er novembre à 18h33

n°2142
Mi_DeMoN
Posté le 03-11-2006 à 12:27:13  profilanswer

Bonjour à tous,
Le 1er novembre à 18h33, j'ai vu en normandie, plus exactement pres de boos au dessus de rouen, une sorte d'étoile filante tombant de tres haut mais pas sur la longueur, elle tombée en chute libre vers le sol. Elle avait un tracé vert pale. Nous sommes deux à l'avoir vu, cela faisait en gros comme une météorite venant de tres haut et qui chuttée sur notre planete en laissant un tracé tres lumineux derière elle. Je voulais savoir par le biais de FR 3 Normandie si quelqu'un en a entendu parler. Est ce un satelite ou un de ses morceaux qui est tombé? Est ce autre chose? Je ne sais pas, donc si vous avez des infos...
Merci  
Bonne journée.

n°2160
Mi_DeMoN
Posté le 06-11-2006 à 12:38:08  profilanswer

S'il vous plait quelqu'un à t'il une réponse?

n°2161
natcelmic
Posté le 06-11-2006 à 17:04:21  profilanswer

Je rentrai de Paris ce mercredi 1er novembre avec mon mari et mon fils et nous l'avons vu également...

Nous avons pensé à une météorite mais ... pas plus d'info...

n°2325
petit matt​hieu
Posté le 10-01-2007 à 19:55:07  profilanswer

Bonjour,

J'ai des raisons de penser qu'il ne s'agit pas d'un météore. Je vous ai envoyé un message privé à tous les 2.

n°2333
claudia39
Posté le 12-01-2007 à 17:49:53  profilanswer

Le 06-11-2006 à 12:38:08, Mi_DeMoN a écrit :

S'il vous plait quelqu'un à t'il une réponse?

:hello: j'ai vu la meme chose dans l'ete 2006 mais c'etait dans ma region le jura dans l'est de la france cela ressemblait a une tres grosse etoile filante d'une couleur vert soutenu  un vert tres eblouissant et tres joli a voir

n°2670
bboytask
Posté le 26-03-2007 à 17:57:49  profilanswer

Bonjour

Dimanche 18 mars à 18H30 au dessus de la fac de droit de Rouen, je revenais avec un amis de Clères (en voiture), nous sommes deux à avoir vu un objet volant non identifié noir, ce n’était pas un oiseau car on pouvais comparer (un oiseau volait a cote), taille d’un petit hélicoptère mais ne ressemblant pas a ce type d’engins…

Mystérieux…

J’ai donc fait quelques petites recherches sur le net, et j’ai trouvé des photos du même type d’objet,à Rouen en 2004.

Ici : http://www.les-repas-ufologiques.com/ (CATHÉDRALE DE ROUEN - 27  MARS 2004  - 12 h 00)

Voila pour la petite histoire, affaire à suivre pour les curieux peu être…lol

n°7613
gpiat93
Posté le 10-08-2009 à 15:20:15  profilanswer

Bonjour,

Actuellement, nous recherchons des témoignages sur les OVNIS ou PAN sur l'arrondissement Est de Rouen pour un dossier publié le 18 août prochain dans l'hebdomadaire Le Bulletin.

Mi_DeMoN, pouvez-vous me contacter ? gaelpiat@yahoo.fr

Merci,

Gaël PIAT
Journaliste
Le Bulletin de l'arrondissement de Rouen

Message cité 1 fois
Message édité par gpiat93 le 10-08-2009 à 15:21:56
n°7674
DAVID77630​0
Posté le 16-08-2009 à 23:04:12  profilanswer

MOI ET MON COUSSIN ON A VUS  UN PHENOME EN DECEMBRE 1992 A OISSEL vers 20h00 UNE GROSE BOULE ROUGE QUI SORTER DE LA FORET LA BOULE MONTER PETIT A PETIT DANS LE CIEL LA BOULE C EST FIGER PENDANT 30SECONDES PUIS ELLE EST PARTIE A UNE VITESSE DANS LE CIEL on se demande quesque sais(se n est pas un canulare moi et mon coussin on en parle encore apres17ans

n°7678
paysagiste​76
Posté le 18-08-2009 à 22:24:11  profilanswer

Bonjour, Le jour de mon anniversaire le 21 septembre 2006 à Bosc-Roger sur buchy, en pleine soirée de repas, je sort dehors pour fumer une cigarette, je l'allume, et regarde cette belle nuit étoiler, ciel totalement dégagé, habituer a regarder le ciel étoilé de mon endroit je retrouve la grande et petite ours, classique, et d'un coup 3 petit point lumineux en formation triangulaire se déplace d'Est en Ouest, tres haut en altitude, au debut je me dit tien bizarre que trois avions se déplace dans cette formation, mais ces 3 fameux point se stop, je les observe,  environ 5 minute le temps necessaire pour fumer ma cigarette, une fois celle ci fini, les trois point sont toujours la, statique, brillant comme trois étoile, sans clignotement se que j'ai pu remarquer et qui ma fortement interpeller, donc je récapitule, 3 point en triangle qui se déplace puis se stop pendant 5 , les avions on oubli, 3 hélicoptère, bizarre a cette altitude, et aussi longtemps, je reprend une cigarette je l'allume, et la ces trois point se remette a se déplacer mais plus lentement, la j'appelle mon frere et je lui dit regarde dans le ciel en lui montrant du doigt la direction, et la stuppeur plus rien, mais plus rien du tout dans le ciel et vu ma position j'avais une vue d'ensemble tres large, et je confirme plus rien.

J'ai appeler mon frere qui est le seul qui peut me croire, car il a deja eu un phénomène plus flippant et incommensurable, un soir en 1993 ou 94 je ne sais plus précisément, il fait la route, Abbeville -->Amiens, sur la national juste en haut de la cote de Flixecourt, il roule tranquillement d'un coup la voiture se met a dérailler, ( je précise une ford fiesta diesel basique, vous aller comprendre pourquoi je précise diesel) la voiture donc se met a dérailler, puis calle ( vous avez deja vu un diesel réussir a callé comme sa en roulant sur la route, en mouvement de plus est ???) plus rien ne fonctionne plus de lumière sur la tableau de bord rien de rien, mon frere paniquer essaye de redémarrer rien du tout plus de jus, et la d'un seul coup une lumière passe de sa droite a sa gauche a une vitesse que lui même ne connaissait pas, pas de bruit, pas de souffle de dépancement, rien a par cette lumière éblouissante,, une fois cette lumière passer et hors champ de vision, tout revien, la voiture redémarre, et rouel comme si rien ne c'etait passer. Voila pour les petite histoire vécu.

Depuis le jour de mon anniversaire, je regarde souvent le ciel mais de Bonsecours la ou je réside maintenent mais pour le moment rien a signaler.

n°7733
estell76
Posté le 27-08-2009 à 23:18:39  profilanswer

Le 10-08-2009 à 15:20:15, gpiat93 a écrit :

Bonjour,
bonjour suite a votre article dans le bulletin du 25/08 j'ai contacté votre rédaction  et j'ai raconté ce que mon mari et moi avons vu le soir du 15/08/2009.nous etions dehors  quand nous avons vu une lueur verte traverser le ciel a faible hauteur .on aurait dit une étoile filante mais en plus gros ça a duré grosso modo 4 5 secondes puis la lumière verte a disparu d'un seul coup. c'était silencieux.sur le net j'ai essayé d'en savoir un peu plus .mais je n'ai pas trouvé de témoignages sur ce phénomène si ce n'est des faits ressemblants ailleurs en france ou a d'autres dates.du coup  le samedi d'après je suis allée a la gendarmerie de BOOS pour signaler ce qu'on avait vu mais le gendarme m'a reçue à la grille et m'a dit que c'était un avion!cela 30 ans que j'habite saint aubin celloville (près de l'aéroport  )et des avions qui font des lumières vertes comme çà j'en ai jamais vu.je ne sais pas ce que c'était mais surement pas un avion ni une étoile filante.ça me laisse perplexe  

Actuellement, nous recherchons des témoignages sur les OVNIS ou PAN sur l'arrondissement Est de Rouen pour un dossier publié le 18 août prochain dans l'hebdomadaire Le Bulletin.

Mi_DeMoN, pouvez-vous me contacter ? gaelpiat@yahoo.fr

Merci,

Gaël PIAT
Journaliste
Le Bulletin de l'arrondissement de Rouen

n°7762
nicolas213
Posté le 06-09-2009 à 16:08:48  profilanswer

En réponse à Estell76,nous aussi on a vu la meme chose que toi le 15/08/2009 vers 22h00.On est à sotteville. La lumiere verte se deplacait vers rouen tres rapidement.Pour nous ce n'est pas un avion ni une etoile filante.

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Tournoi des VI Nations

Faîtes vos pronostics gratuitement et défiez vos amis !

Ski Challenge 2012

Participez à la meilleure simulation de ski et gagnez les cadeaux mis en jeu !

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :