Bonjour, Le jour de mon anniversaire le 21 septembre 2006 à Bosc-Roger sur buchy, en pleine soirée de repas, je sort dehors pour fumer une cigarette, je l'allume, et regarde cette belle nuit étoiler, ciel totalement dégagé, habituer a regarder le ciel étoilé de mon endroit je retrouve la grande et petite ours, classique, et d'un coup 3 petit point lumineux en formation triangulaire se déplace d'Est en Ouest, tres haut en altitude, au debut je me dit tien bizarre que trois avions se déplace dans cette formation, mais ces 3 fameux point se stop, je les observe, environ 5 minute le temps necessaire pour fumer ma cigarette, une fois celle ci fini, les trois point sont toujours la, statique, brillant comme trois étoile, sans clignotement se que j'ai pu remarquer et qui ma fortement interpeller, donc je récapitule, 3 point en triangle qui se déplace puis se stop pendant 5 , les avions on oubli, 3 hélicoptère, bizarre a cette altitude, et aussi longtemps, je reprend une cigarette je l'allume, et la ces trois point se remette a se déplacer mais plus lentement, la j'appelle mon frere et je lui dit regarde dans le ciel en lui montrant du doigt la direction, et la stuppeur plus rien, mais plus rien du tout dans le ciel et vu ma position j'avais une vue d'ensemble tres large, et je confirme plus rien.
J'ai appeler mon frere qui est le seul qui peut me croire, car il a deja eu un phénomène plus flippant et incommensurable, un soir en 1993 ou 94 je ne sais plus précisément, il fait la route, Abbeville -->Amiens, sur la national juste en haut de la cote de Flixecourt, il roule tranquillement d'un coup la voiture se met a dérailler, ( je précise une ford fiesta diesel basique, vous aller comprendre pourquoi je précise diesel) la voiture donc se met a dérailler, puis calle ( vous avez deja vu un diesel réussir a callé comme sa en roulant sur la route, en mouvement de plus est ???) plus rien ne fonctionne plus de lumière sur la tableau de bord rien de rien, mon frere paniquer essaye de redémarrer rien du tout plus de jus, et la d'un seul coup une lumière passe de sa droite a sa gauche a une vitesse que lui même ne connaissait pas, pas de bruit, pas de souffle de dépancement, rien a par cette lumière éblouissante,, une fois cette lumière passer et hors champ de vision, tout revien, la voiture redémarre, et rouel comme si rien ne c'etait passer. Voila pour les petite histoire vécu.
Depuis le jour de mon anniversaire, je regarde souvent le ciel mais de Bonsecours la ou je réside maintenent mais pour le moment rien a signaler.