Retournez au portail des régions
Dans votre région, sur France 3 et sur ce forum, "La voix est libre"... Cet espace citoyen est dédié à vos échanges, vos remarques, vos idées, vos pensées... Exprimez-vous en toute liberté !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

handicapés

n°2420
Michel345
Posté le 13-02-2007 à 23:08:31  profilanswer

bonjour,

Madame, Monsieur,

Trouvez-vous normal, que les handicapés perçoivent une AAH de 621 euros par mois pour vivre?
Comment voulez-vous que ces gens s'en sortent dans la vie?
Comment financer une étude de marché pour un projet professionnel avec 621 euros par mois?
Merci.

n°2723
fatibijoux
Posté le 06-04-2007 à 10:26:03  profilanswer

vous avez tout à fait raison, tous le monde lesais ,tous le monde se tai,tous le monde s'en fou sauf quant les caisses de certains sont vide il nous mettent en avant...se serve de notre image...

n°2726
lamernoire​commeduvin
Posté le 08-04-2007 à 00:39:55  profilanswer

enfin, c'est bien joli d'allouer des allocations à toutes les persones en difficultés, (chomage, handicap etc), mais un jour ou l'autre ça retombera sur la tête de tOUS, car la faillite du budget n'est pas à exclure. En fait les allocations servent à masquer et imposer le fait que l'ordre républicain, depuis la fameuse révolution et comme dans tous les régimes d'origine révolutionnaire, se fait contre l'ordre naturel, dont la amille est l'incarnation primordial. Je viens de voir un reportage d'arte sur les centenaires à okinawa (la patrie du karate entre aute), ce qui assure leur longévité, ce n'est pas l'argent alloué par l'état (à la création de maison de retraite par exemple comme on fait nous) mais qu'ils demeurent actifs (ce qui va contre l'age de la retraite obligatoire) et restent PROCHES DE LEUR FAMILLE. L'état distribue de l'argent sous couvert d'amour du prochain mais plus profondement pour continuer de jouer au près des populations le rôle qu'il n'a pas à tenir, ceui de la famille, de l'amour filial. Ceux qui ne croient pas en l'amour filial ne sont que des enfants gatés, par trop de maltraitance ou trop d'aisance, ce qui ne peut tenir lieu de règle générale.

n°2775
mari-chris​tine marti​nez
Posté le 21-04-2007 à 11:34:41  profilanswer

Le 13-02-2007 à 23:08:31, Michel345 a écrit :

bonjour,

Madame, Monsieur,

Trouvez-vous normal, que les handicapés perçoivent une AAH de 621 euros par mois pour vivre?
Comment voulez-vous que ces gens s'en sortent dans la vie?
Comment financer une étude de marché pour un projet professionnel avec 621 euros par mois?
Merci.

Moi non mais il faut les intégrer au travail c'est cela la véritable solution secouez vous regardez vous dan sle miroir qui êtes vous pour vous croire supèrieur à eux vou sla société qui se dit humaine et qui ne l'est pas ! :kaola:  

n°3189
kepib1
Posté le 13-09-2007 à 12:54:32  profilanswer

bonjour,je suis moi mème reconnu travailleur handicapè, mai je ne percoit pas d'allocation.mai je ne trouve pas logique  de savoir que des personnes vivent avec le minmum de revenu, alor ,que l'on parle d'une france equilibrè.alors que la prècaritè est de plus en plus croissante.mai il aut en parler car la dèmocratie, ne veu pas dire la loie du silence.car le libèrateur de notre pay ce gènèral, a bien prècisè la france libre.

n°3196
joymimosa1
Posté le 15-09-2007 à 22:38:40  profilanswer

je perçois aussi l'aah et je ne peux travailler et cela n'est pas un caprice ! c'est bien beau de dire que la solution pour les personnes handicapées est de travailler si ils veulent vivrent "correctement" c'est à dire manger quand ils ont faim entre autre ! en lisant certain de ces messages je suis partagé entre les rires et les larmes !

---------------
Venez visiter mon forum http://lesdoigtsdor.smileyforum.net/portal.forum et découvrir mon association http://www.e-monsite.com/lesdoigtsdor/accueil.html
n°5559
montorgue
Posté le 19-06-2008 à 18:39:56  profilanswer

Je perçois l'AAH, j'étais travailleur indépendant, je n'ai jamais demandé. Un camion poubelle a grillé un feu rouge, j'étais passagère arrière. Je ne peux plus travailler et cela depuis 14 ans. Mais que va-t-il se passer pour ma retraite ? Sans travail depuis l'âge de 43 ans. J'ai 58 ans. L'avenir pour moi est tout tracé, je vais vivre dans la misère jusqu'à ma mort car un abruti à griller un feu rouge. Ne donnez pas trop de conseils comme "moi je pense etc.." Ce qui m'est arrivé peut arriver à tout le monde. Restons humble devant la vie.  
Quant à la famille, c'est du chacun pour soi.

n°5569
Posté le 20-06-2008 à 17:44:35  profilanswer

Bien moi je suis entré dan sun foyer de vie des paralysés de France et il est venu m'accompagner pour un emploi ,je me suis dit que l'on pourrait l'insérer dan sla vie du travail .
Il était couché mais parfaitement actif !
J eme suis dit que je le considérais comme moi car il faisait quelque chose de sa vie il m'a étonné de sa rage de vaincre et j'ai décidé de suivre son conseil pourtant je ne suis pa shandicapée .
Savez vous que depuis 1932 la société par la télévision a été propulsée ?
Voyez vous il y ades moyens donc onn epense pas c'est comme la reine du sel elle a un potentiel ,des structures que l'on utilise pas comme il faudrait et pourtant il suffit d'y penser comme de créer au sein d'associations des micros entreprises .
Ainsi l'handicapé retrouverait s adignité et comme pa sgrand monde veutl'employer une solution c'est qu'il devienne créateur .
Et comme cela il augmente son revenu .
On passe les ventes en ligne et le tour est joué .
on vend au fur et à mesure des créations .
La personne motivée devient actrice de sa propre vie vous voulez essayez n evous privez pas .
j esuis sûre que certaines communes pourraient voir leurs touristes afflués si un bon logio était imprimes sur ces créations .
Vraiment il y en a qui manque d'imagination .Qui ont tout sous le  nez et qui cherche encore etpourtant ce que l'on fait pour les uns ne peut-on pas le faire pour d'autres ?
S'ouvrir n'est ce pas partager ?

n°7685
domdog
Posté le 21-08-2009 à 00:40:16  profilanswer

Oh oui, que je partage l'avis de joymimosa; les hommes politique se moque éperdument que nous puissions vivre avec seulement 621€ et considère qu'on a qu'à travailler ; je fais comment moi je n'ai pas le droit de travailler; j'aimerais que monsieur Fillon qui est tellement intelligent prenne notre place pour savoir ce que cela fait de vivre avec aussi peu ; parfois j'en ai vraiment ras le bol de la vie

n°7702
Posté le 23-08-2009 à 23:22:02  profilanswer

Le 15-09-2007 à 22:38:40, joymimosa1 a écrit :

je perçois aussi l'aah et je ne peux travailler et cela n'est pas un caprice ! c'est bien beau de dire que la solution pour les personnes handicapées est de travailler si ils veulent vivrent "correctement" c'est à dire manger quand ils ont faim entre autre ! en lisant certain de ces messages je suis partagé entre les rires et les larmes !

BONJOUR ,

Mais n'est ce pas considérer que même handicapé vous pouvez y arriver ce que je veux dire que si la société avait adapter les choses comme elles devraient l'être vous pourriez vivre pour la plupart comme tout le monde .

Nous sommes un monde moderne !

Mais voilà ce n'est pas ainsi et vous pensez comment vivre dignement en fait si on vous autoriser à travailler pour le complément comme un travail sur ordinateur par exemple  à domicile cela vous conviendrait il ?

On est en train d'immobiliser les solutions au lieu d'en trouver tout le monde n'est pas handicapé au même niveau !

SI on permettait à certains vivant dans un lieu de vie de percevoir un petit salaire contre entretien des locaux  

cela est faisable !

Allez un petit effort de réflexion pour faire bouger les choses on a besoin de l'avis de tous car nous ne sommes pas handicapés et que nous ne pensons pas à tout mais vous qui le vivez régulièrement pourriez vous adresser à ce forum des suggestions  

je dis nous car je suis un élément de cette société

n°9207
handi75
Posté le 07-10-2010 à 16:54:39  profilanswer

Bonjour à tous,
je tiens à vous informer que je viens de créer un site internet afin d'aider les personnes handicapes à rencontrer des gens dans le but de créer des liens amoureux, ou juste pour discuter.
j'espère sincèrement que ce site pourra aider certains d'entre nous à être moins seul.
http://www.rencontrehandicapes.com
bonne journée à tous

n°9208
gerardtaf0
Posté le 07-10-2010 à 19:38:22  profilanswer

Je rappelle que les handicapés ne sont pas des éléments productifs de la Nation.
Certaines personnes non handicapées, voudraient bien avoir un salaire mensuel de 621 €.

n°9209
gerardtaf0
Posté le 07-10-2010 à 20:20:44  profilanswer

Le 08-04-2007 à 00:39:55, lamernoirecommeduvin a écrit :

enfin, c'est bien joli d'allouer des allocations à toutes les persones en difficultés, (chomage, handicap etc), mais un jour ou l'autre ça retombera sur la tête de tOUS, car la faillite du budget n'est pas à exclure. En fait les allocations servent à masquer et imposer le fait que l'ordre républicain, depuis la fameuse révolution et comme dans tous les régimes d'origine révolutionnaire, se fait contre l'ordre naturel, dont la amille est l'incarnation primordial. Je viens de voir un reportage d'arte sur les centenaires à okinawa (la patrie du karate entre aute), ce qui assure leur longévité, ce n'est pas l'argent alloué par l'état (à la création de maison de retraite par exemple comme on fait nous) mais qu'ils demeurent actifs (ce qui va contre l'age de la retraite obligatoire) et restent PROCHES DE LEUR FAMILLE. L'état distribue de l'argent sous couvert d'amour du prochain mais plus profondement pour continuer de jouer au près des populations le rôle qu'il n'a pas à tenir, ceui de la famille, de l'amour filial. Ceux qui ne croient pas en l'amour filial ne sont que des enfants gatés, par trop de maltraitance ou trop d'aisance, ce qui ne peut tenir lieu de règle générale.

-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- --------------------------
Cher ami, je partage vos excellents arguments parfaitement justifiés. Il y a trop d'assistés dans ce pays. Certaines allocations et aides sociales devraient être supprimées.

n°9210
gerardtaf0
Posté le 07-10-2010 à 20:22:04  profilanswer

621 € par mois c'est pas mal quand même. Certains salaires ne les atteignent pas.

n°9222
gerardtaf0
Posté le 12-10-2010 à 17:08:45  profilanswer

Savez vous que les handicapées perçoivent une AAH de 621 € par mois ? Vous ne précisez pas les privilèges suivants :
-Les AAH ne sont pas à déclarer comme revenus aux fisc ! donc revenu = O . Ce qui permet d'avoir les allocations logement plein pot, de bénéfécier des tarifs privilégiés EDF,  Gaz,  téléphone fixe, etc...
Heureusement qu'il existe pour tout le monde,notre fameuse et bonne TVA à 19,6 %. Il faut dire la vérité aux gens.

n°10115
tpescien20​11
Posté le 07-01-2012 à 00:04:18  profilanswer

Bonjour , je suis en première scientifique et je fait un dossier avec deux de mes camarades pour le bac sur les prothèses . Je souhaiterais pouvoir poser des questions à une personne amputée ayant ou non une prothèses , si quelqu'un connait une personne qui serait disponible pouvez vous me l'indiquer ? merci d'avance .

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :