france3.fr
Retourner au portail des régions France 3
Dans votre région, sur France 3 et sur ce forum, "La voix est libre"... Cet espace citoyen est dédié à vos échanges, vos remarques, vos idées, vos pensées... Exprimez-vous en toute liberté !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 3 » Le forum des régions » Méditerranée »

fermeture zoo st jean cap ferrat

2 utilisateurs anonymes et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7740
titi06440
Posté le 29-08-2009 à 12:55:49  profil

fou:{}
LE ZOO DE ST JEAN CAP FERRAT VA OFFICIELLEMENT FERME SES PORTE FIN SEPTEMBRE
C'EST UNE HONTE!!!!!!!!!!!!
QUAND IL S'AGIT DE POGNON LES GENS S'EN FOUTE
LE PROBLEME C'EST QUE CA FESAIT VIVRE ST JEAN CAP FERRAT ET SES TOURISTES
DES ZOO COMME CELUI LA QUI N'A RIEN A VOIR AVEC CELUI DE FREJUS PARCE QUE RAPPELLONS QUAND MEME QUE FREJUS EST UNE HONTE COMME ZOO
MAIS AUJOURD'HUI VOILA QUE LE PLUS BEAU ZOO DE LA REGION VA FERMER SES PORTES SURREMENT NOUS ALLONS VOIR SUR CES TERRES DES VILLAS DE LUXE POUR LES RICHES ET POUR LE PLAISIR DE NOS YEUX ET DE NOS ENFANTS QU'ALLONS NOUS VOIR?ET BIEN DU BETON PLUS DE BETES

C'EST HONTEUX
FAIRE CIRCULER A TOUS QUE CE ZOO FERME SES PORTE FIN SEPTEMBRE MAX ET QUE C'EST POUR UNE QUESTION DE POGNON
JE PENSE QUE SI ON CONTACT LES MEDIAS  FAIRE DES MAGNIFESTATIONS PEUT ETRE CA POURRAIT FAIRE QUELQUE CHOSE MAIS SANS GRANDE CONVICTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°7782
julmagdale​na
Posté le 12-09-2009 à 18:05:14  profil

TOUT A FAIT D'ACCORD MAIS JE PENSE QUE LA MEILLEURE METHODE POUR LUTTER CONTRE CELA RESTE ENCORE LA METHODE CORSE!!!C'EST RADICAL MAIS EUX AU MOINS ILS SAVENT PROTEGER ET PRESERVER LA BEAUTE DE LEUR ILE.
FINALLEMENT ON DEVRAIT TOUS DESERTER LA REGION ET LAISSER LES RICHES ENTRE EUX ET SANS LES GENS QUI BOSSENT ILS AURONT L'AIR TRES CONS....
ELLE EST BELLE L IMAGE QU ON DONNE AUX NOUVELLES GENERATIONS...APRES ON NOUS PARLE DE PROTECTION DE LA PLANETE?
CE ZOO EST UNE PURE MERVEILLE,C EST ECOEURANT

n°10459
arapede
Posté le 15-09-2012 à 10:39:41  profil

Qui peut m'expliquer la disparition du forum de Nice sur France 3 forums ?????

n°11155
Gites de f​rance alpe​s maritime​s
Posté le 01-12-2014 à 11:24:14  profil

Je suis d'accord avec vous c'est vraiment dommage de démolir ce zoo situé dans les Alpes-Maritimes. Les enfants adoraient s'y rendre, c'était donc un lieu assez bien fréquenté sur la Côte d'Azur. Et je viens de lire un article qui disait que "l'heureux propriétaire" était un richissime russe. Et bien entendu, il est prévu une immense demeure de luxe ! Les grues ont déjà pris place sur le domaine. Aucune perte de temps !

Aller à :
   FORUM France 3 » Le forum des régions » Méditerranée »