france3.fr
Retourner au portail des régions France 3
Dans votre région, sur France 3 et sur ce forum, "La voix est libre"... Cet espace citoyen est dédié à vos échanges, vos remarques, vos idées, vos pensées... Exprimez-vous en toute liberté !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 3 » Le forum des régions » Méditerranée »

Elections Briançon, parti pris ????

2 utilisateurs anonymes et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7781
alicia6
Posté le 12-09-2009 à 10:09:42  profil

Bonjour,

Citoyenne et electrice de Briançon je me trouve aujourd hui surprise devant le parti pris du journal de l information france 3 regions et d autres medias !!!
Hier lors du journal mediterranee de  19h les listes pour les elections ont ete presente toutes sauf une..... la liste de Jean-luc Libaud n en faisait pas partie ! pourquoi ????? a quoi servent les medias si ce n est que de diffuser leur preference et appartenance ?
ceci est rellement decevant de la part d une chaine televisee du service public, ou l on croit recevoir des informations decriptee en toute neutralitee, nous savons aujourd hui qu il n en est rien ! que signifie pour vous " La voix est libre " mentionne en haut de cette page ?

j espere avoir une reponse de la part du service concerne !

n°7788
alicia6
Posté le 13-09-2009 à 08:43:17  profil

reponse par telephone du redacteur en chef de france 3 : il y a des listes plus importantes .................. absolument discriminatoire ou est la liberte de paroles d expression .... ecoeuree !!!!!!!!!!!

Aller à :
   FORUM France 3 » Le forum des régions » Méditerranée »