france3.fr
Retourner au portail des régions France 3
Dans votre région, sur France 3 et sur ce forum, "La voix est libre"... Cet espace citoyen est dédié à vos échanges, vos remarques, vos idées, vos pensées... Exprimez-vous en toute liberté !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 3 » Le forum des régions » Méditerranée »

congrés astronomique 12 et 13 avril à la ciotat

1 utilisateur anonyme et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4894
pluspresde​setoiles1
Posté le 27-03-2008 à 22:45:00  profil

L' association "Plus prés des étoiles" organise les 12 & 13 avril 2008 son 2eme congrés astronomique à la ciotat salle ST MARCEAUX. Au programme: Samedi 12  à partir de  15h Observation du Soleil en H Alpha, mini-conférence avec les associations de la région. 18h apéritif offert par " Plus près des étoiles " 21h30 Conférence avec André Cassése " Mars, le grand départ "suivi d'une observation aux instruments astronomiques. Dimanche 13 : de 10h30 à 16h Braderie de matériels astronomiques , observation du soleil                                                                                                 L'entrée est gratuite. Comment y aller: Sortie autoroute La Ciotat, prendre direction centre commercial . Entrée par le portail de la piscine municipale, aller jusqu'au bout du parking à la salle ST MARCEAUX.

n°4895
pluspresde​setoiles1
Posté le 27-03-2008 à 22:53:19  profil

re: Plus près des étoiles j'ai oublier de vous donner mes coordonnées. Pour nous contacter au sujet du congrés astro du 12 & 13 avril à la ciotat, Contact  Valérie: 04 70 08 97 à partir de 14h ou au 06 19 47 90 87 à partir de 14h

Aller à :
   FORUM France 3 » Le forum des régions » Méditerranée »