Je souhaitais publier un constat honteux sur l'attitude lamentable de M. Jean Paul RENAUT, AGENT à nancy – 54 de la célèbre marque MMA , qui à l'évidence n'a pas saisi parfaitement le sens des mots service et client.
SYNOSPIS/ j'ai téléphoné il y quelques jours à l'agence en espérant avoir le gérant de l'agence , M. Renaut, puisque lors de mes derniers appels sa collaboratrice m'avait à 2 reprises expédié rapidement sans réellement m'apporter de réponse à un problème d'assurance maison - après avoir bien veillé à vérifier si j'étais cliente, peut être que le fait de l'avoir été , n'apportait plus d'intérêt a la conversation ?! ou était-elle surcharger de travail ?
bref, le fait est que mon problème de fondation dans ma maison n’était pas lié à mon contrat d'assurance maison – donc pas de temps a perdre avec mon assurance MMA –
réponse : au revoir.
aussi, lorsque je me suis entretenue téléphoniquement avec M. Renaut cette semaine, il m'a dit qu'un numéro était disponible pour parler de mon sinistre répertorié dans mon historique ( qui datait de 2010 ???? ).
après avoir insisté pour parler avec lui de tout autre choses et pouvoir enfin le rencontrer personnellement, il m’a accordé 1 minute pour me communiquer ses horaires de bureaux.
Par mal chance, mes horaires de bureaux étaient très largement plus étendus, j’ai du proposer de nous rencontrer à un autre moment, un samedi ?
Réponse : pas possible.
Puisqu’à l’évidence MMA ne pouvait pas répondre a quoi que se soit ni par téléphone , ni par RV, j’ai osé suggérer de changer d’assurance pour pouvoir parlé a quelqu’un.
M. renaut m’a jute fait remarqué que ca le faisait rire !!!!!!!! et il a raccroché.
CONCLUSION : c’est vrai que je ne suis qu’une cliente assurance habitat ? je ne représente pas grand-chose ? mais quelle honte !!!!