»
»
Tout le Sport : jothebishop, floooo1, nwanda13, 1 utilisateur anonyme et 61 utilisateurs inconnus
catth | pourquoi changer n'est ce pas, auraient tort, la redevance est payée !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kitzbühel ça vous dit quelque chose pseudos journaleux sportifs ?
c'est aberrant et scandaleux que l'on de trouve pas 45 mn dans le programme pour retransmettre cette compétition.
vous n'etes que des nuls ! |
Pat Le Retour | Dommage pour la censure.... |
catth | ai été obligée de m'abonner à eurosport car si l'on aime de sport et en particulier le ski alpin c'est raté la téloche d'état.
j'avoue avoir été agréablement surprise par les propos pondérés des 2 commentateurs c'est un régal après les hurlements de France 2 et 3. |
louloubeber74 | En plus que de ne pas pouvoir regarder le ski, on ne peut pas en voir plus de 5s à stade 2 alors que le super combiné de Chamonix se passe quand meme en france et qu'un français fini 2ème et un autre 4ème!!! je trouve que c'est insuportable qu'ils parlent de foot et rugby pendant des "heures" et qu'on ne peut meme pas avoir plus de 5s de ski!!!!!! |
catth | Le 05-02-2012 à 18:30:21, louloubeber74 a écrit :
En plus que de ne pas pouvoir regarder le ski, on ne peut pas en voir plus de 5s à stade 2 alors que le super combiné de Chamonix se passe quand meme en france et qu'un français fini 2ème et un autre 4ème!!! je trouve que c'est insuportable qu'ils parlent de foot et rugby pendant des "heures" et qu'on ne peut meme pas avoir plus de 5s de ski!!!!!!
|
c'est une refonte totale du service des sports qu'il faudrait, faire virer ces pseudos sportifs bedonnants et surtout s'attacher à introduire de la diversité en matière de sports mais pourquoi changer une équipe stagnante d'incapables. ils sont au chaud personne ne les déboulonnera protégés par un système qui dure depuis des lustres (voir montel holz et la clique) |
»
»