Voir le site
Cet espace de discussion vous permet de discuter du monde de la glisse. A vos claviers

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

49 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Coline Mattel , 2ème !

n°20390
annecy2012
Posté le 04-12-2011 à 13:36:41  profilanswer

La haut-savoyarde Coline Mattel, 16 ans, a pris la deuxième place du premier concours Femmes (de l'histoire) de la Coupe du monde.  

L' Histoire retiendra que ce concours a été remporté par l'Américaine Sarah Hendrickson, samedi 3 décembre 2011, à Lillehammer.

Sur le tremplin des JO-1994, Mattel a réalisé des sauts à 92 m et 87 m pour totaliser 247,7 points, loin toutefois de la jeune lauréate, Sarah Hendrickson (17 ans) qui a atterri à 100,5 m et 95,5 m lors de ses 2 sauts, pour un total de 277 points.  
Pour compléter le podium, l'Allemande Melanie Faisst a pris la troisième place avec 245,5 points.  

"C'était une expérience extraordinaire. Je suis heureuse de cette deuxième place car je ne sautais pas très bien ces derniers temps", a déclaré la Haut-Savoyarde, entrée un peu plus dans l'histoire de sa discipline après son titre mondial juniors et sa médaille de bronze aux Mondiaux-2011.  

Son entraineur, Jacques Gaillard, quant à lui, était ravi de la belle performances de Coline Mattel.

"Coline nous prouve aujourd'hui encore qu'elle est une grande championne. Elle a su surmonter les difficultés qu'elle connaissait ces derniers temps pour retrouver la confiance et aller chercher ce résultat, galvanisée par la compétition".

:)  

Vive la Coupe du monde de Saut à Skis Femmes !

:bounce:  

---------------
La FRANCE SOLIDAIRE  !
n°20462
Pat Le Ret​our
Posté le 31-12-2011 à 22:10:10  profilanswer

...copain avec Bilalian ??? :whistle:

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :