Voir le site
Cet espace de discussion vous permet de discuter du monde de la glisse. A vos claviers

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

DisasterCaptain Tout le Sport : floooo1, juju955, 1 utilisateur anonyme et 75 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Biathlon : une histoire de frères... Martin et Simon Fourcade

n°19762
yvesson
Posté le 14-02-2011 à 00:34:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hej,
Vraiment abusé... genre je reprends 20s+ sur la 4ème boucle, je tire vite et bien et je ne fatigue même pas sur la fin.  
Ajouté à Sikora qui retrouve la forme juste avant les mondiaux... Ah et Slesingr aussi. Ponza aussi, manque plus que madara Liduma qui retrouve sa forme des grands événements et la liste habituelle sera complète.

---------------
http://viny80100.homelinux.com/howto.php
n°19983
annecy2012
Posté le 05-03-2011 à 11:23:45  profilanswer

Le 14-02-2011 à 00:34:41, yvesson a écrit :

Hej,
Vraiment abusé... genre je reprends 20s+ sur la 4ème boucle, je tire vite et bien et je ne fatigue même pas sur la fin.  
Ajouté à Sikora qui retrouve la forme juste avant les mondiaux... Ah et Slesingr aussi. Ponza aussi, manque plus que madara Liduma qui retrouve sa forme des grands événements et la liste habituelle sera complète.

Les championnats du monde 2011 de Kanthy Manzisk ont bien commencé pour les bleus.

Ce matin a eu lieu l'épreuve du sprint hommes de biathlon .
C'est l'allemand Peiffer qui s'est imposé.

Martin Fourcade , malgré 2 fautes au tir , termine à une super 2ème place à 13 secondes seulement de l'allemand.... ce qui est de bonne augure avant la poursuite de demain.

Quoi qu'il en soit , Martin remporte (déja) sa 2ème médaille lors de ces championnats du monde de biathlon !

:bounce:  

---------------
La FRANCE SOLIDAIRE  !
n°19993
annecy2012
Posté le 07-03-2011 à 14:39:12  profilanswer

Les championnats du monde 2011 de Kanthy Manzisk continuent de la meilleure des manières pour les bleus et plus particulièrement Martin Fourcade , qui vient de devenir champion du monde de poursuite.

Après le bronze lors de l'épreuve du relais mixte , et, l'argent gagné lors de l'épreuve de sprint hommes, Martin a hier remporté la médaille d'or  !

Très heureux de ses performances , il garde pourtant beaucoup d'humilité ...

Bravo Martin !

Martin Fourcade: "Je ne suis pas le futur 'Raphaël Poirée' ... "  

Médaillé d'argent en sprint samedi, Martin Fourcade est devenu à 22 ans champion du monde de poursuite dimanche mais il refuse les inévitables comparaisons avec celui qui a marqué la discipline en France.
 "Je ne suis pas le futur Raphaël Poirée" (octuple champion du monde de biathlon), insiste-t-il.

Q: Après le bronze en relais mixte et l'argent en sprint, vous avez complété votre collection avec l'or en poursuite. Que ressentez-vous ?  
M.F : "Je suis super heureux, c'est énorme. Je n'avais pas envie de laisser passer ma chance aujourd'hui, je ne courais que pour l'or. Je savais que des occasions d'être champion du monde, j'en aurais d'autres dans ma carrière, mais des comme celles-là peut-être pas. Ce n'est pas que cela me tendait les bras, mais presque... Je sais que j'ai tout en ce moment, je sais où j'en suis par rapport aux autres. Mes championnats sont déjà +hyper réussis+.  
J'ai peut-être encore plusieurs médailles d'or dans les jambes, mais c'est fatiguant, le protocole, le froid qui tape dans l'organisme, le manque de fraîcheur de la fin de saison..."  

Q: En franchissant la ligne d'arrivée, votre joie semblait contenue. En régle générale, on vous sent toujours très serein et mesuré...  
M.F / "Il fait froid ici et ce n'est pas du tout les mêmes conditions climatiques qu'à Vancouver (où il avait remporté la médaillé d'argent dans la mass-start).  
Le stade d'arrivée est difficile, il faut pousser fort, j'avais le visage complétement engourdi, la joie est plutôt intérieure, mais c'était un grand et bon moment cette dernière ligne droite. Pour le reste, je n'ai pas de secret, je prends juste les choses comme elles viennent. Ce matin, en allant au stade, il y avait du soleil, j'étais content. J'avais une mélodie dans la tête que j'avais entendue en sortant de la chambre d'hôtel d'Alexis Boeuf, j'étais +free+ comme on dit."  

Q: Vous êtes le premier Français champion du monde depuis Raphaël Poirée en 2007, qu'est-ce que cela vous inspire ?  
M.F :  "J'ai lu, j'ai entendu, que j'étais le futur Raphaël Poirée ... faut arrêter avec cela : moi, je suis Martin Fourcade, pas Rapahel Poirée. Le biathlon français se cherchait un nouveau leader capable de gagner la Coupe du monde et d'être régulièrement sur les podiums. C'est moi, mais la comparaison s'arrête là.  
On n'est pas du tout pareil dans le caractère: lui, il voulait tout gagner. J'ai énormément de respect pour lui comme pour Ole (Einar Bjoerndalen) qui sont des champions immenses.  
Je m'inspire de ce qu'ils ont fait pour gagner et pour rester au sommet. Mais je ne me bats pas pour rentrer dans le livre des records. Je ne veux pas avoir des titres à la pelle. Si je termine avec ma carrière avec un seul titre, je serai aussi heureux que si j'en avais cinq."  

---------------
La FRANCE SOLIDAIRE  !
n°20373
annecy2012
Posté le 30-11-2011 à 23:13:44  profilanswer

Le 05-03-2011 à 11:23:45, annecy2012 a écrit :

Les championnats du monde 2011 de Kanthy Manzisk ont bien commencé pour les bleus.

Ce matin a eu lieu l'épreuve du sprint hommes de biathlon .
C'est l'allemand Peiffer qui s'est imposé.

Martin Fourcade , malgré 2 fautes au tir , termine à une super 2ème place à 13 secondes seulement de l'allemand.... ce qui est de bonne augure avant la poursuite de demain.

Quoi qu'il en soit , Martin remporte (déja) sa 2ème médaille lors de ces championnats du monde de biathlon !

Mercredi 30 novembre 2011 = Jour J !
La saison 2011-2012 de coupe du monde de biathlon a débuté en ce début de soirée .

Elle ne pouvait pas mieux commencer pour les deux frères Fourcade, puisque Martin Fourcade a remporté, haut la main, la première course de la saison (: une course individuelle de 20 kms avec 20 tirs de carabine), puisque Martin a mis près de 2 minutes à tous ses adversaires ...

Martin remporte ainsi sa 7ème victoire en coupe du monde, au cours de sa jeune carrière.
Une fois n'est pas coutume, les norvègiens ont mal tiré.

Au classement général, Martin prend logiquement la tête du classement général .

Cette saison, il est à noter que seuls les 24 meilleurs résultats parmi les 26 courses à disputer seront retenues , pour déterminer le classement général final ; ce qui n'était pas le cas la saison dernière.

Voici le classement de cette "individuelle 20km hommes" à Oestersund, et donc, voici le premier classement général de la saison 2011-2012 de coupe du monde Hommes de biathlon =

1er  Martin Fourcade (FRA)        60 pts
2     Michal Šlesingr (TCHE)       54
3     Simon Schempp (ALL)        48
4     Dominik Landertinger (AUT)43
5     Evgeny Ustyugov (RUS)      40
6     Christoph Sumann (AUT)     38
7     Rune Brattsveen (NOR)       36
8èm  Jakov Fak (SLOVE)            34
9     Lowell Bailey (USA)             32
10   Evgeniy Garanichev (RUS)   31
11   Alexey Volkov (RUS)           30
12   Daniel Mesotitsch (AUT)      29

13   Simon Fourcade (FRA)        28

14   Jean-Philippe Le Guellec (CAN)   27
15   Simon Eder (AUT)                     26

16   Alexis Boeuf (FRA)               25

17   Jaroslav Soukup (TCHE)        24
18   Jay Hakkinen (USA)              23
19   Carl Johan Bergman (SUE)    22
20   Andrei Makoveev (RUS)        21
21   Emil Hegle Svendsen (NOR)  20     SEULEMENT
22   Serguei Sednev  (UKR)         19 pts
23   Tomáš Holubec (TCHE)         18
24   Tomasz Sikora (POL)            17
25   Tarjei Bø (NOR)                   16     SEULEMENT
26   Fredrik Lindström (SUE)       15
27   Andrejs Rastorgujevs (LETT) 14
28   Andreas Birnbacher (GER)    13
29   Benjamin Weger (SUI)         12
30è Anton Shipulin (RUS)           11 pts
31   Lukas Hofer (ITA)                10  
32   Michael Greis (ALL)               9
33   Roland Lessing (ESTO)          8
34   Markus Windisch (ITA)          7
35   Simon Hallenbarter (SUI)      6
36   Vasja Rupnik (SLOVE)           5

37   Florent Claude (FRA)             4

38   Junji Nagai (JPN)                  3
39   Krasimir Anev (BUL)             2
40   Arnd Peiffer (GER)                1 pt

:)  

Allez les bleus !!!  Bravo à tous !

---------------
La FRANCE SOLIDAIRE  !
n°20387
annecy2012
Posté le 04-12-2011 à 12:55:29  profilanswer

Le 30-11-2011 à 23:13:44, annecy2012 a écrit :

Mercredi 30 novembre 2011 = Jour J !
La saison 2011-2012 de coupe du monde de biathlon a débuté en ce début de soirée .

Elle ne pouvait pas mieux commencer pour les deux frères Fourcade, puisque Martin Fourcade a remporté, haut la main, la première course de la saison (: une course individuelle de 20 kms avec 20 tirs de carabine), puisque Martin a mis près de 2 minutes à tous ses adversaires ...

Martin remporte ainsi sa 7ème victoire en coupe du monde, au cours de sa jeune carrière.
Une fois n'est pas coutume, les norvègiens ont mal tiré.

Au classement général, Martin prend logiquement la tête du classement général .

Cette saison, il est à noter que seuls les 24 meilleurs résultats parmi les 26 courses à disputer seront retenues , pour déterminer le classement général final ; ce qui n'était pas le cas la saison dernière.

Voici le classement de cette "individuelle 20km hommes" à Oestersund, et donc, voici le premier classement général de la saison 2011-2012 de coupe du monde Hommes de biathlon =

1er  Martin Fourcade (FRA)        60 pts
2     Michal Šlesingr (TCHE)       54
3     Simon Schempp (ALL)        48
4     Dominik Landertinger (AUT)43
5     Evgeny Ustyugov (RUS)      40
6     Christoph Sumann (AUT)     38
7     Rune Brattsveen (NOR)       36
8èm  Jakov Fak (SLOVE)            34
9     Lowell Bailey (USA)             32
10   Evgeniy Garanichev (RUS)   31
11   Alexey Volkov (RUS)           30
12   Daniel Mesotitsch (AUT)      29

13   Simon Fourcade (FRA)        28
...

Allez les bleus !!!  Bravo à tous !

Aujourd'hui , avait lieu la première poursuite de biathlon Hommes de la saison 2011-2012.

MAGISTRAL  MARTIN  ! Il a même pris le temps de prendre un drapeau avant de franchir l'individuelle

Martin Fourcade a fait une course énorme et 20/20 en tirs  !  
A l'arrivée, Martin devance Svendsen et le tchec Soukup. Tarjei Boe, lui, termine 4ème.

Pour ses 3 premières courses de l'hiver, Martin Fourcade a donc fait 2 victoires (individuelle 20 kms et poursuite) et 1 quatrième place (en sprint).

Nb = Simon Fourcade, de son côté, a fait une super "remontée" aujourd'hui , en terminant finalement à la 29ème place, après avoir manqué son sprint vendredi (au delà de la 50ème place).

A la sortie de ce premier week-end de coupe du monde , Martin Fourcade est donc leader de la coupe du monde de biathlon.  

Pourvu que ça dure ... ah ah ah !!!  

---------------
La FRANCE SOLIDAIRE  !
n°20403
annecy2012
Posté le 05-12-2011 à 07:33:45  profilanswer

Le 04-12-2011 à 12:55:29, annecy2012 a écrit :

Aujourd'hui , avait lieu la première poursuite de biathlon Hommes de la saison 2011-2012.

MAGISTRAL  MARTIN  ! Il a même pris le temps de prendre un drapeau avant de franchir l'individuelle

Martin Fourcade a fait une course énorme et 20/20 en tirs  !  
A l'arrivée, Martin devance Svendsen et le tchec Soukup. Tarjei Boe, lui, termine 4ème.

Pour ses 3 premières courses de l'hiver, Martin Fourcade a donc fait 2 victoires (individuelle 20 kms et poursuite) et 1 quatrième place (en sprint).

Nb = Simon Fourcade, de son côté, a fait une super "remontée" aujourd'hui , en terminant finalement à la 29ème place, après avoir manqué son sprint vendredi (au delà de la 50ème place).

A la sortie de ce premier week-end de coupe du monde , Martin Fourcade est donc leader de la coupe du monde de biathlon.  

Pourvu que ça dure ... ah ah ah !!!  

Ce matin, voici donc le classement général de biathlon (après 3 courses disputées) =

1er   Martin Fourcade (FRA)       163
2    Carl Johan Bergman (SUE)   122
3   Emil Hegle Svendsen (NOR)  122
4    Michal Šlesingr (TCHE)         117
5      Tarjei Bøe  (NOR)              113

6 ème  Jaroslav Soukup (TCHE)  108
7         Lowell Bailey (USA)         100
8      Andreas Birnbacher (ALL)     89
9      Simon Schempp (ALL)          84
10    Christoph Sumann (AUT)      81
11    Benjamin Weger (SUI)         76
12    Michael Greis (ALL)              65
13    Evgeny Ustyugov (RUS)       64
13    Lars Berger (NOR)               64
15    Tim Burke (USA)                 61
16    Fredrik Lindström (SUE)       60
17  Dominik Landertinger (AUT)   59
18    Rune Brattsveen (NOR)        56
19    Jakov Fak (SLOVE)              54
20    Simon Eder (AUT)               51

21ème    Alexis Boeuf (FRA)        48 points
21     Lukas Hofer (ITA)              48
23     Daniel Graf (ALL)               47

24  Ole Einar Bjørndalen (NOR)   46
24     Daniel Mesotitsch (AUT)     46

26     Björn Ferry   (SUE)            42
26     Jay Hakkinen (USA)           42

28     Simon Fourcade (FRA)       40
28     Anton Shipulin  (RUS)        40

30     Sven Großegger (AUT)       37 points
...

---------------
La FRANCE SOLIDAIRE  !
n°20405
yvesson
Posté le 07-12-2011 à 00:09:44  profilanswer

Hej,
Le taureau prend sa retraite à la fin de la saison... Elle aura 25 ans.

---------------
n°20413
annecy2012
Posté le 11-12-2011 à 20:58:08  profilanswer

Le 05-12-2011 à 07:33:45, annecy2012 a écrit :

Ce matin, voici donc le classement général de biathlon (après 3 courses disputées) =

1er   Martin Fourcade (FRA)       163
2    Carl Johan Bergman (SUE)   122
3   Emil Hegle Svendsen (NOR)  122
4    Michal Šlesingr (TCHE)         117
5      Tarjei Bøe  (NOR)              113

6 ème  Jaroslav Soukup (TCHE)  108
7         Lowell Bailey (USA)         100
8      Andreas Birnbacher (ALL)     89
9      Simon Schempp (ALL)          84
10    Christoph Sumann (AUT)      81
11    Benjamin Weger (SUI)         76
12    Michael Greis (ALL)              65
13    Evgeny Ustyugov (RUS)       64
13    Lars Berger (NOR)               64
15    Tim Burke (USA)                 61
16    Fredrik Lindström (SUE)       60
17  Dominik Landertinger (AUT)   59
18    Rune Brattsveen (NOR)        56
19    Jakov Fak (SLOVE)              54
20    Simon Eder (AUT)               51

21ème    Alexis Boeuf (FRA)        48 points
21     Lukas Hofer (ITA)              48
23     Daniel Graf (ALL)               47

24  Ole Einar Bjørndalen (NOR)   46
24     Daniel Mesotitsch (AUT)     46

26     Björn Ferry   (SUE)            42
26     Jay Hakkinen (USA)           42

28     Simon Fourcade (FRA)       40
28     Anton Shipulin  (RUS)        40

30     Sven Großegger (AUT)       37 points
...

Martin Fourcade a connu un mauvais week-end à Hochfilzen , en faisant beaucoup de fautes en tirs notamment.

Toutefois, les français ont fini 3ème en relais par équipe , aujourd'hui.

Au clasement général , les norvègiens se sont replacés , après leur réveil collectif.

1er   Carl Johan Bergman (SUE)   225pts
2    Emil Hegle Svendsen (NOR)   225
3      Tarjei Bø (NOR)                  205

4    Martin Fourcade (FRA)          199

5    Benjamin Weger (SUI)          172
6    Michal Šlesingr (CZE)            159
7    Lowell Bailey (USA)               151
8    Andreas Birnbacher (GER)     145pts
...

Prochain week-end , encore à Hochfilzen, après l'annulation des épreuves françaises du Grand Bornand !

---------------
La FRANCE SOLIDAIRE  !
n°20425
annecy2012
Posté le 17-12-2011 à 06:30:00  profilanswer

Le 11-12-2011 à 20:58:08, annecy2012 a écrit :

Martin Fourcade a connu un mauvais week-end à Hochfilzen , en faisant beaucoup de fautes en tirs notamment.

Toutefois, les français ont fini 3ème en relais par équipe , aujourd'hui.

Au clasement général , les norvègiens se sont replacés , après leur réveil collectif.

1er   Carl Johan Bergman (SUE)   225pts
2    Emil Hegle Svendsen (NOR)   225
3      Tarjei Bø (NOR)                  205

4    Martin Fourcade (FRA)          199

5    Benjamin Weger (SUI)          172
6    Michal Šlesingr (CZE)            159
7    Lowell Bailey (USA)               151
8    Andreas Birnbacher (GER)     145pts
...

Prochain week-end , encore à Hochfilzen, après l'annulation des épreuves françaises du Grand Bornand !

Pour ce 2ème week-end à Hochfilzen , la France du biathlon a retrouvé les frères Fourcade, qui ont fait un super sprint, avant-hier !

Martin Fourcade a ainsi pris la 2e place du sprint d'Hochfilzen, juste derrière le Norvégien Tarjei Boe.  

Trois autres Français ont terminé dans le top 10 : Jean-Guillaume Béatrix 4e, Simon Fourcade 6e et Vincent Jay 9e.  
Enfin, 5ème français de l'épreuve, Alexis Boeuf s'est lui classé 18e.  

Cela promet une belle poursuite pour les bleus.... normalement ?

---------------
La FRANCE SOLIDAIRE  !
n°20435
annecy2012
Posté le 17-12-2011 à 17:50:39  profilanswer

Le 17-12-2011 à 06:30:00, annecy2012 a écrit :

Pour ce 2ème week-end à Hochfilzen , la France du biathlon a retrouvé les frères Fourcade, qui ont fait un super sprint, avant-hier !

Martin Fourcade a ainsi pris la 2e place du sprint d'Hochfilzen, juste derrière le Norvégien Tarjei Boe.  

Trois autres Français ont terminé dans le top 10 : Jean-Guillaume Béatrix 4e, Simon Fourcade 6e et Vincent Jay 9e.  
Enfin, 5ème français de l'épreuve, Alexis Boeuf s'est lui classé 18e.  

Cela promet une belle poursuite pour les bleus.... normalement ?

Finalement, la poursuite s'est plutôt bien passée pour Simon Fourcade , qui termine à quelques dixièmes de secondes de l'allemand, vainqueur de la poursuite, Birnbacher.

Simon finit 3ème , juste derrière le roi du biathlon "Olé Einar Bjorndalen". Olé Einar n'est vraiment pas passé loin d'une nouvelle victoire en coupe du monde, aujourd'hui.  

Dommage pour Simon ... Dommage pour Olé Einar ...

Voici le classement de la poursuite de coupe du monde de biathlon effectuée aujourd'hui, 17 décembre 2011 :

1er  Andreas Birnbacher  (All)    35:40.3
2     Ole Einar Bjørndalen           35:40.5
3     Simon Fourcade                 35:41.6

4    Tarjei Bø                            36:10.4
5    Benjamin Weger (Sui)  
6    Simon Eder

7èm Martin Fourcade                36:30.2
8    Jean-Philippe Le Guellec
9    Jay Hakkinen
10  Alexey Volkov
11  Evgeny Ustyugov

12  Jean-Guillaume Beatrix       36:53.5
13  Andrei Makoveev
14  Olexander Bilanenko
15  Ivan Joller
16  Timofey Lapshin
17  Björn Ferry
18  Florian Graf
19  Jaroslav Soukup
20  Christoph Sumann
21  Dominik Landertinger
22  Simon Schempp

23  Vincent Jay                       37:31.5
...

---------------
La FRANCE SOLIDAIRE  !
n°20437
yvesson
Posté le 18-12-2011 à 16:59:51  profilanswer

Hej,
Ouais OEB 30/30 et il ne gagne pas, mais dans la conf. de presse il a dit qu'il avait été retardé dans son entrainement à cause de problèmes au dos et qu'il est confiant par rapport à sa progression... Mais bon.

Relai mixte tout pourri aujourd'hui, avec les meilleurs biathlètes au repos, la norvège n'a même pas aligné une équipe B. Du coup les russes, avec Zaitseva quand même, gagnent logiquement devant les tchèques de Slesingr et les français sans le petit fourcade. D'ailleurs, les filles ont plus joué le jeu puisque Mäkärainen et Domracheva étaient là mais avec des équipes pas à la hauteur.  
Vraiment pas intéressant ce relai mixte, avec de trop grosses différences entre les athlètes, d'autant que les meilleures nations chez les filles, comme la pologne (2ème après les filles), la finlande (4ème après les filles) et la biélorussie (5ème après les filles) sont très déséquilibrées hommes/femmes comme l'autriche dans l'autre sens.

Les résultats complets (analyse, pdf) ici.

A noter les meilleurs temps de ski de chaque relai, pour illustrer encore un peu plus ce que je disais :
Daria Domracheva (Biélorussie)
Kaisa Mäkärainen (finlande)
Fredrik Lindström (suéde)
Michal Slesingr (tchéquie)

---------------
n°20476
annecy2012
Posté le 15-01-2012 à 11:19:47  profilanswer

Le 23-01-2010 à 16:51:16, annecy2012 a écrit :

Au classement général de la coupe du monde , Simon Fourcade est à nouveau 2ème provisoirement.

1 Evgeny Ustyugov (RUS) Russie   412  
2 Simon Fourcade (FRA) France   395  
3 Tim Burke (USA) Etats-Unis   393  
4 Emil Hegle Svendsen (NOR) Norvège   384  
5 Christoph Sumann (AUT) Autriche   374  
6 Ole Einar Bjørndalen (NOR) Norvège   347  

7 Arnd Peiffer (GER) Allemagne   341  
8 Dominik Landertinger (AUT) Autriche   339  
9 Simon Eder (AUT) Autriche   335  
10 Michael Greis (GER) Allemagne   307  
11 Ivan Tcherezov (RUS) Russie   297  
12 Martin Fourcade (FRA) France   296  

13 Alexander Os (NOR) Norvège   274  
14 Anton Shipulin (RUS) Russie   269  
15 Daniel Mesotitsch (AUT) Autriche   254  
16 Maxim Tchoudov (RUS) Russie   253  
17 Nikolai Krouglov (RUS) Russie   235  
18 Lars Berger (NOR) Norvège   209  
19 Tomasz Sikora (POL) Pologne   206  
20 Björn Ferry (SWE) Suède   206  
21 Halvard Hanevold (NOR) Norvège   200  
22 Vincent Jay (FRA) France   200  

23 Andreas Birnbacher (GER) Allemagne   195  
24 Serguei Sednev (UKR) Ukraine   193  
25 Andriy Deryzemlya (UKR) Ukraine   187  
26 Klemen Bauer (SLO) Slovénie   186  
27 Fritz Pinter (AUT) Autriche   179  
28 Carl Johan Bergman (SWE) Suède   175  
29 Jaroslav Soukup (CZE) République tchèque   167  
30 Sergei Novikov (BLR) Biélorussie   163  
31 Christoph Stephan (GER) Allemagne   146  
32 Vincent Defrasne (FRA) France   140

Le jour des FOURCADE est enfin arrivé !

Hier , 14 janvier 2012 , a été marqué par une grande première ...  

En effet, Martin et Simon Fourcade sont enfin montés, tous les 2, sur le même podium !!! c'était la première fois que cela arrivait .... et c'est arrivé à Nove Mesto, lors du sprint (10 kms) de biathlon ...

Classement du sprint :

1er    Emil Hegle Svendsen   (Nor)
2       Simon Fourcade                      +02 sec 7
3       Martin Fourcade                      +09 sec 6
4       Anton Shipulin            (Rus)     +14 sec 4
5       Andrei Makoveev        (Rus)     +19 sec 5
6èm   Russell Currier           (USA)     +23 sec 2
7       Fredrik Lindström       (Suè)     +29 sec 0

---------------
La FRANCE SOLIDAIRE  !
n°20483
Pat Le Ret​our
Posté le 15-01-2012 à 14:39:23  profilanswer

Le 15-01-2012 à 11:19:47, annecy2012 a écrit :

En effet, Martin et Simon Fourcade sont enfin montés, tous les 2, sur le même podium !!! c'était la première fois que cela arrivait .... et c'est arrivé à Nove Mesto, lors du sprint (10 kms) de biathlon ...

Classement du sprint :

QUE DE CENSURE... :whistle:  

n°20484
Pat Le Ret​our
Posté le 15-01-2012 à 16:23:44  profilanswer

Classement du sprint :

merci pour la censure...........

n°20489
yvesson
Posté le 16-01-2012 à 16:05:34  profilanswer

Classement du sprint :

Hej,
Ouais Simon Fourcade, faut qu'il fasse attention aux radars, quand même, deuxième avec 3 fautes en mettant la misère à tous ceux qu'il voit de loin d'habitude...

---------------
n°20494
Pat Le Ret​our
Posté le 17-01-2012 à 22:04:11  profilanswer

:hello:  

...après anneçymachin,nouveau pseudo pour la censure ??? :whistle:

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :