Voir le site
Cet espace de discussion vous permet de discuter du monde de la glisse. A vos claviers

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

1 utilisateur anonyme et 56 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

descente ski à chamonix invisible sur france tele

n°20511
septaria
Posté le 04-02-2012 à 16:27:15  profilanswer

Une fois de plus, les compétitions de ski qui se déroulent à chamonix ne sont pas retransmises ce samedi sur france télévision. Ras le bol de payer une redevance uniquement pour le ballon, :kaola:

n°20513
catth
Posté le 05-02-2012 à 14:52:43  profilanswer

et oui vous allez être obligé de faire comme moi...vous abonner à eurosport
depuis vendredi...... et pour finir en apothéose au combiné avec la seconde place d'alexis Pinturault où il a fallu attendre le vainqueur de la descente avec 3 secondes d'avance pour passer devant le français - Theaux 4ème -

de toute beauté, un vrai moment de bonheur

n°20516
annecy2012
Posté le 05-02-2012 à 16:42:12  profilanswer

Le 05-02-2012 à 14:52:43, catth a écrit :

et oui vous allez être obligé de faire comme moi...vous abonner à eurosport
depuis vendredi...... et pour finir en apothéose au combiné avec la seconde place d'alexis Pinturault où il a fallu attendre le vainqueur de la descente avec 3 secondes d'avance pour passer devant le français - Theaux 4ème -

de toute beauté, un vrai moment de bonheur

Super podium d'Alexis Pinturault. 2ème aujourd'hui, alors qu'il n'a encore que 20 ans...

Incroyable Alexis .... mais n'oublions pas non plus adrien Théaux ou encore Thomas Mermillod-Blondin 9ème au final, qui a réussi le 2ème temps de la manche de slalom derrière Alexis.

A la faveur d'un excellent slalom, Alexis Pinturault s'est offert ce dimanche la deuxième place du super-combiné de Chamonix. Classé 27e après la descente, le Français a rattrapé son retard durant le slalom, s'élançant parmi les premiers sur une neige presque immaculée. Mais Romed Baumann, qui avait été le plus rapide de la descente et partait avec 3''27 d'avance, a conservé une partie de son avance sur Pinturault pour s'offrir la victoire. Le podium est complété par le Suisse Beat Feuz. Deuxième à l'issue de la descente, Adrien Théaux termine au pied du podium (4e à 1''32). Thomas Mermillod Blondin (9e à 1''54) se place également dans le Top 10.

---------------
La FRANCE SOLIDAIRE  !
n°20522
catth
Posté le 05-02-2012 à 18:31:56  profilanswer

Le 05-02-2012 à 16:42:12, annecy2012 a écrit :

Super podium d'Alexis Pinturault. 2ème aujourd'hui, alors qu'il n'a encore que 20 ans...

Incroyable Alexis .... mais n'oublions pas non plus adrien Théaux ou encore Thomas Mermillod-Blondin 9ème au final, qui a réussi le 2ème temps de la manche de slalom derrière Alexis.

A la faveur d'un excellent slalom, Alexis Pinturault s'est offert ce dimanche la deuxième place du super-combiné de Chamonix. Classé 27e après la descente, le Français a rattrapé son retard durant le slalom, s'élançant parmi les premiers sur une neige presque immaculée. Mais Romed Baumann, qui avait été le plus rapide de la descente et partait avec 3''27 d'avance, a conservé une partie de son avance sur Pinturault pour s'offrir la victoire. Le podium est complété par le Suisse Beat Feuz. Deuxième à l'issue de la descente, Adrien Théaux termine au pied du podium (4e à 1''32). Thomas Mermillod Blondin (9e à 1''54) se place également dans le Top 10.

suis bien d'accord avec vous superbe slalom d'Alexis qui a été le meilleur, un sans faute. il lui faudra peaufiner la vitesse en descente et alors là tous les espoirs sont permis !!!

n°20523
louloubebe​r74
Posté le 05-02-2012 à 18:33:50  profilanswer

En plus de ne pas pouvoir regarder le ski, on ne peut pas en voir plus de 5s à stade2. je trouve sa insuportable qu'ils parlent que de foot et de rugby franchement d'autre sport existe!!!!

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :