![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Discutez des performances des courses de voile, qu'elles soient réelles ou virtuelles sur ce forum ! Confrontez vos opinions et votre expérience sur les événements maritimes de l'année sur cet espace de discussion ! Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Grande Jeu Concour - Bateau sauvageon [top 20] à gagner |
sauvageon1 | Bonjour à tous, aprés presque 2 mois d'effort insoutenable dans ce Vendée Globe, je dois malheuresement vous quitter prématurément. Afin de ne pas devoir bêtement rentrer sous pilote automatique aprés une lutte si apre en tête de course, je souhaiterai céder mon bateau à un skippeur méritant qui poursuivra mes efforts.
Message cité 1 fois Message édité par sauvageon1 le 29-12-2008 à 05:26:29 |
joel1015 paule tahiti team | bonjour,
|
melo 15 | Je t'ai envoyé un MP, j'espère que tu l'a bien réçu, si tel n'est pas le cas, dit le moi, afin que je puisse t'envoyer ma candidature autrement |
LA FLIBUSTE | Je t ai envoye un courrier,afin de prendre les commandes de ton bateau,LA FLIBUSTE. |
PechMaynaud Skippeur 'unionvisiochat.fr' | 17ème Sauvageon, bravo pour ton parcours, et je me souviens d'un début de course exceptionnel ! --------------- SITE DE L'UNION VISIO CHAT / http://unionvisiochat.fr |
PechMaynaud Skippeur 'unionvisiochat.fr' |
PechMaynaud Skippeur 'unionvisiochat.fr' | Et Sauvageon, conseil, avant de donner ton bateau, fait le rentrer au moins au Top 15, ça serait la moindre des choses, non ? allez encore une petite place a grignotter, ça va pas être bien dur OrchidExpress ètant au bon du rouleau ... --------------- SITE DE L'UNION VISIO CHAT / http://unionvisiochat.fr |
PLOUM102 skipper de "ploum102" | Sauvageaon Pense à faire un contrat pour le partage des gains au cas ou le nouveau skipper soit capable de mener ton bateau à la victoire. |
le milles sabords |
|
ludwig069 | Bonjour Sauvageon !!
|
venturi6 | UP
|
Page : 1 2 Page Précédente |