Voir le site
Discutez des performances des courses de voile, qu'elles soient réelles ou virtuelles sur ce forum ! Confrontez vos opinions et votre expérience sur les événements maritimes de l'année sur cet espace de discussion !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Rugby : Ismael Vag d espoir et 11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Grande Jeu Concour - Bateau sauvageon [top 20] à gagner

n°87712
sauvageon1
Posté le 29-12-2008 à 05:25:11  profilanswer

Bonjour à tous, aprés presque 2 mois d'effort insoutenable dans ce Vendée Globe, je dois malheuresement vous quitter prématurément. Afin de ne pas devoir bêtement rentrer sous pilote automatique aprés une lutte si apre en tête de course, je souhaiterai céder mon bateau à un skippeur méritant qui poursuivra mes efforts.

Veuillez vous inscrire ou le faire pour un ami ci dessous en expliquant en quelques lignes les raisons pour lesqielles vous/il/elle mérite ce bateau. Fin des inscriptions Mardi 30 Décembre 11h. Le gagant sera annoncé à 12h

Message cité 1 fois
Message édité par sauvageon1 le 29-12-2008 à 05:26:29
n°87731
joel1015
paule tahiti team
Posté le 29-12-2008 à 08:11:10  profilanswer

bonjour,

je vous ai adressé un message en privé.

Comme je ne suis pas coutumier de cette technique, j'espere que vous l'avez bien reçu

bonne navigation

n°87732
basile31
Posté le 29-12-2008 à 08:15:11  profilanswer

en effet c'est vraiment dommage de devoir lâcher ton boat après une ci belle course ....mais j'en connais à ki ca fera plaisir ... (heureusement qu'on ne peux plus changer le nom des bateaux car on en connais des usurpateurs !!!! .... du style tu as vu je suis 20 ieme now)

ps: si t'es absent - de 1 mois essaye plutôt de trouver un bon boatsitter comme ça tu pourra faire la dernière ligne droite

n°87735
venturi6
Posté le 29-12-2008 à 08:31:09  profilanswer

bravo pour ton parcours (sauvageon: 18 ème ce matin !)
bonne route petit sauvage en te souhaitant par avance une bonne 2009

bien sûr, ceci n'est pas une demande d'inscription (voguant, vers les 100000ème, je ne me sentirai pas trop à ma place et pourrai même pas me la "péter" en renommant ton boat ....chose que l'on doit jamais faire)
:hello:

n°87777
btronline
Posté le 29-12-2008 à 10:51:21  profilanswer

D'abord bravo pour ton parcours je n'ais pas eu la chance de prendre le depart. mais je me suis inscrit il y as environ 1 mois j'ai donc commencé au alentour de la 180 000 eme place bon je pense pas avoir trop perdus mon temps je suis dans les 130 000 aujourd'hui, ce qui me rassure et aussi augmente mes regrets d'etre partis si tard c que je ne perd pas de terrain sur les premiers je leur en reprend meme parfois. alors voila je suis candidat a la reprise ce ce bateau. merci d'avance et bonne vacances. au cas ou je serais choisis voila mon mail: btronline@hotmail.com

n°87778
poussin006
Posté le 29-12-2008 à 10:57:15  profilanswer

comme je travaille chez moi, je suis connecté tout le temps, donc sauvageon si tu veux je peux te barrer le temps de ton absence. je barre déjà celui de la petite, dans les 37000 et mon lolotte 15000 environ.

n°87841
salcrapil
Posté le 29-12-2008 à 13:08:02  profilanswer

Salut sauvageon ! Tu t'en vas ? Pour de vrai ? Quel dommage ! Pour avoir navigué quelques temps à tes côtés avec Salcrapil,  j'ai pu apprécier tes qualités exceptionnelle de stratège, mais aussi ton esprit sportif : quand la non validation malheureuse d'une bouée m'a contraint à faire demi-tour et à perdre 8200 places ( nous étions alors au coude à coude), tu fais partie de ceux qui m'ont sportivement envoyé un message d'encouragement et je t'en remercie. Je ne suis pas candidat pour reprendre ton bateau : je gère déjà Salcrapil ( pour mon fils ) et Cipango ( pour moi) et cela suffit à occuper mon temps libre mais je te souhaite bonne chance et bon vent dans la vie !

n°87848
melo 15
Posté le 29-12-2008 à 13:20:09  profilanswer

Je t'ai envoyé un MP, j'espère que tu l'a bien réçu, si tel n'est pas le cas, dit le moi, afin que je puisse t'envoyer ma candidature autrement ;);)

n°87868
LA FLIBUST​E
Posté le 29-12-2008 à 14:48:43  profilanswer

Je t ai envoye un courrier,afin de prendre les commandes de ton bateau,LA FLIBUSTE.

n°87893
ptilou0237
Posté le 29-12-2008 à 16:18:11  profilanswer

En cette période de Noël pourquoi ne pas le céder a un môme? Qui a était bien sage toute l'année. Par exemple a Atia (qui n'est plus un môme, mais un ados. Et seule sa mère sait si il a été sage). Comme il ne peut faire la croisière de la pentecôte ce serait une petite consolation. Bon ce n'est qu'une suggestion, vu ton superbe parcours, je comprend que tu ne veux pas le céder a n'importe qui.
Bon vent.

n°87907
PechMaynau​d
Skippeur 'unionvisiochat.fr'
Posté le 29-12-2008 à 17:14:49  profilanswer

17ème Sauvageon, bravo pour ton parcours, et je me souviens d'un début de course exceptionnel !

---------------
SITE DE L'UNION VISIO CHAT /  http://unionvisiochat.fr
n°87923
PLOUM102
skipper de "ploum102"
Posté le 29-12-2008 à 17:31:32  profilanswer

:hello: Tout d'abord, bravo pour ton parcours et aussi pour ce geste de donner ton bateau pour la fin de la course.
Je ne suis pas candidat à la reprise de ton 60 pieds meme si c'est tentant d'aller jouer les premiers role mais je n'ai pas la prétention (ni le temps) de le mener à la victoire. Par contre j'ai lu sur ce forum que certains veulent jouer mis ne peuvent plus s'inscrire alors pourquoi pas.  :sol:  
Bon vent à toi et RDV dans uneprochaine course!!!!! :cry:

n°87934
PechMaynau​d
Posté le 29-12-2008 à 17:43:37  profilanswer

16  sauvageon  9036  16773

---------------
n°87936
Ty Gwened
Posté le 29-12-2008 à 17:44:52  profilanswer

Trés belle course Sauvageon, dommage que tu ne puisses pas la finir, à ce que je comprends.
Petite sujétion : Tu devrais refiler ton bateau à Kero-Zen, histoire de faire enrager Laperousse.
Je vois d'ici le tableau, les mots doux seront de sortis, ça jaserait dans les chaumières, les discussions à coup de sulfateuses ! Les poèmes à coup de grenades ! Les chansons à coup de gourdins !... Le pied quoi !
Hein? oui je sais... je suis pour la paix  :whistle: Hum.... bon, en même temps... [:petitjesus]  
Bon vent Sauvageon.

n°87971
PechMaynau​d
Posté le 29-12-2008 à 18:56:12  profilanswer

Et Sauvageon, conseil, avant de donner ton bateau, fait le rentrer au moins au Top 15, ça serait la moindre des choses, non ? allez encore une petite place a grignotter, ça va pas être bien dur OrchidExpress ètant au bon du rouleau ...

---------------
n°87997
PLOUM102
skipper de "ploum102"
Posté le 29-12-2008 à 19:27:35  profilanswer

Sauvageaon Pense à faire un contrat pour le partage des gains au cas ou le nouveau skipper soit capable de mener ton bateau à la victoire.

n°88033
baball0
Posté le 29-12-2008 à 20:41:01  profilanswer

Et bien moi, j'ai pris la course 6 jours aprés le départ car j'ai découvert VG par hasars, sans savoir que le jeu existait ! je suis parti 40 OOO éme, me suis retrouvé 17 000 et à nouveau 40 000 car les fêtes m'ont empéché de plus vigilant !!!!
Mais je suis là pour supporter Jean LE CAM! Alors peut-être que si c'est ton "chouchou" .....!
Mon boat: baball pour lequel je n'ai qu'un objectif: dans les 10% !

n°88055
highway
Posté le 29-12-2008 à 21:25:27  profilanswer

Sniff .je perds un valeureux adversaire !!! mais pincez moi je rêve : tu vas continuer sauvageon !!! n'oublie pas qu'en toute modestie j'ai navigué à tes cotés . bon maintenant  je suis un peu derriere . Mais je suis triste parceque çà me fait penser que pour des raisons professionnelles je vais peut être subir le même sort . en tout cas je ne suis pas candidat pour reprendre ton bateau . en tout cas bravo pour ta course : signé mercator 89 .

n°88086
SARDINETTE​04
Posté le 29-12-2008 à 22:35:51  profilanswer

Bonjour sauvageon, j'espère qu'il ne t'arrive rien de sérieux, si c'est le cas je te souhaite bon courage!
Je tente ma chance mais je n'ai rien de méritant à te soumettre, je suis joueuse simplement! montagnarde qui plus est!
salut à toi!

n°88132
thelleboy
Posté le 29-12-2008 à 23:37:41  profilanswer

Salut, "Sauvageon"
J'espère que ce n'est pas un souci de santé qui t'empêches de poursuivre ce vendée globe virtuel.
En tous cas belle course, jusqu'à présent. Je faisais parti de ceux qui ont suivi la route à l'est dans l'Atlantique ; ton "combat" contre beuf, dr. pain et d'autres adversaires du même tonneau était palpitante.
Moi je suivais cela de loin (inscrit avec une semaine de retard aux alentours de la 75 000 ème place).
Je suis actuellement autour de la 8800 ème place.
Laisser ton navire à la dérive serait effectivement rageant après tous ces efforts. Je te propose de reprendre le poste de capitaine en second de ton 60 pieds si tu le permets. Si victoire à l'arrivée (on peut espérer) je te propose 50% des gains; les 50% qui me reviendrait alors servirait en partie pour une association caritative (type restos du coeur); l'autre partie de cette part étant réservée à des cadeaux à ma femme et mes enfants qui me ouspillent et me menacent de couler mon raffiot si je passe trop de temps devant l'ordi, mais qui m'encouragent dans les moments difficiles.
 Bonne route et j'espère à une prochaine fois sur une autre course virtuelle !

Thelleboy

n°88135
le milles ​sabords
Posté le 29-12-2008 à 23:48:37  profilanswer

bonsoir "sauvageon"
effectivement le fait d arrêter aprés un aussi jolie parcours doit être frustrant ce jeu demande beaucoup d 'effort et il est palpitant et je me
prend a rêver d'etre l' un de skippeurs pro du vendée globe, prendre ton bateau reléve d'une grande responsabilité et d'un gros challenge il est tout d'abord maintenant connu de tous et la honte à qui le fera plonger dans dans le classement mais je veux bien relever ce defi j 'aurais tenté ma chance
bon vent et que l'esprit du sport soit avec nous

n°88145
le milles ​sabords
Posté le 30-12-2008 à 01:09:07  profilanswer

Le 29-12-2008 à 23:48:37, le milles sabords a écrit :

bonsoir "sauvageon"
effectivement le fait d arrêter aprés un aussi jolie parcours doit être frustrant ce jeu demande beaucoup d 'effort et il est palpitant et je me
prend a rêver d'etre l' un de skippeurs pro du vendée globe, prendre ton bateau reléve d'une grande responsabilité et d'un gros challenge il est tout d'abord maintenant connu de tous et la honte à qui le fera plonger dans dans le classement mais je veux bien relever ce defi j 'aurais tenté ma chance
bon vent et que l'esprit du sport soit avec nous

le message de milles sabords ne provient pas de lui mais de terminator 22 effectivement je salut ton parcours mais aucun cas je pourrais me mettre a la barre de ton bateau ôur diverses raisons bonne chance à tous et desolé pour cette erreur.
signé terminator 22 engagé egalement dans cette course

n°88158
ludwig069
Posté le 30-12-2008 à 04:38:05  profilanswer

Bonjour Sauvageon !!
un petit message pour te signaler que je t'ai envoyé ma candidature en mp.
bonne réception !

n°88185
venturi6
Posté le 30-12-2008 à 09:34:27  profilanswer

UP

reste 1H30
Fin des inscriptions Mardi 30 Décembre 11h
Le gagant sera annoncé à 12h

n°88192
olvita
Posté le 30-12-2008 à 09:59:11  profilanswer

salut sauvageon,  

je n ai pas suvi ta course, je suis ptet une des rares à l admettre, je ne veux pas non plus ton bateau j ai eu l occasion de boat sitter seul le bateau d un copain plutôt bien classé et de lui faire prendre une sacrée voie d eau , repéché par une âme charitable dont je tairais le nom mais que je remercie vivement encore (j ai gagné ma boite de chocolat tu as le droit à la moitié pour la peine).
Je dois bien reconnaitre apres avoir regarder le tracé que tu as vraiment bien avancer, j espere que ton boat sitter sera méritant...laisse lui un ptit quelque chose s'il gagne ce sera sympa, c est deja bien cool de ne pas le mettre en vente comme d autres (tres) cons currents l ont fait.

porte toi bien sauvageon, meilleurs voeux pour 2009 souhaitant que ce n est pas la santé qui te fasse abandonner prématurément.

---------------
Le plus court chemin d'une personne à une autre... c'est un brin de gentillesse.
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse