Voir le site
Depuis la hausse des prix des carburants, un nombre croissant de Français a quelque peu modifié ses habitudes de consommation, n'hésitant pas à faire la tournée des stations de distribution à la recherche des carburants les moins chers, à réduire le nombre de leurs déplacements ou même à ré-envisager des solutions de co-voiturage. Est-ce votre cas? Et pourquoi ? Pensez-vous que les carburants deviendront des denrées de plus en plus chères et quelles solutions préconiseriez-vous pour en limiter la hausse ? Participez-au forum...

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

coussinet2 13h15 Le samedi : nwanda13 Les journaux télévisés de France 2 : Flora LB et 58 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

problème résolu pour lutter contre la hausse

n°2927
green ride
location de scooter à Argelès
Posté le 16-06-2011 à 18:05:52  profilanswer

Bonjour,
Cela fait maintenant 4 ans que je roule en scooter électrique à Argelès, afin de relier Collioure, Port-Vendres et st-Cyprien. Dépense pour 6000km/an = 30€ électricité; 130€ assurance; 60€ change de pneu, la révision est compris dans la garantie la première année.

Alors débarrassez-vous de votre seconde voiture et palier ce manque avec un scooter électrique, maintenant ils sont très performant, E-Motorist propose des scooters avec batterie amovible, assuré, préparé et livré sous la durée que vous voulez. A voir absolument le site www.e-motorist.fr

cordialement à tous

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :