Voir le site
Depuis la hausse des prix des carburants, un nombre croissant de Français a quelque peu modifié ses habitudes de consommation, n'hésitant pas à faire la tournée des stations de distribution à la recherche des carburants les moins chers, à réduire le nombre de leurs déplacements ou même à ré-envisager des solutions de co-voiturage. Est-ce votre cas? Et pourquoi ? Pensez-vous que les carburants deviendront des denrées de plus en plus chères et quelles solutions préconiseriez-vous pour en limiter la hausse ? Participez-au forum...

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Les journaux télévisés de France 2 : Loliipops, julie23032 et 54 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

un site comparatif existe t il ?

n°2923
lontzac95
Posté le 28-05-2011 à 23:24:43  profilanswer

Bonjour,

Petite question : existe-t-il un site comparatif pour savoir qui est l'enseigne de distribution de carburant la moins chères en France, un peu à l'image du baromètre des prix de http://www.supermarche.tv, un comparateur pour les courses en ligne.  

J'ai l'habitude d'aller à Esso car c'est une station service automatisé, ce que fait que les prix sont équivalents avec ceux des grandes surfaces du type Carrefour. Mais il doit bien y avoir un site qui permet de savoir avec exactitude, qui est le moins cher au nivau national, et donc à l'inverse, qui sont les enseignes qui "se gavent"...  

Dans mon inconcient c'est TOTAL le plus cher, mais a vrai dire, ce n'est qu'un ressenti...

n°2924
spy22
Posté le 30-05-2011 à 23:41:16  profilanswer

pour Total juste la vérité du puits à la pompe et sans intermédière

hjttp://www.lesprixdescarburants.fr

n°2925
spy22
Posté le 30-05-2011 à 23:43:34  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :