Voir le site
Depuis la hausse des prix des carburants, un nombre croissant de Français a quelque peu modifié ses habitudes de consommation, n'hésitant pas à faire la tournée des stations de distribution à la recherche des carburants les moins chers, à réduire le nombre de leurs déplacements ou même à ré-envisager des solutions de co-voiturage. Est-ce votre cas? Et pourquoi ? Pensez-vous que les carburants deviendront des denrées de plus en plus chères et quelles solutions préconiseriez-vous pour en limiter la hausse ? Participez-au forum...

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Les journaux télévisés de France 2 : Loliipops, julie23032 et 46 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Prix du Carburant Trop Élevé ? Regardez ça.

n°2723
euroweb
Posté le 05-09-2009 à 16:11:58  profilanswer

bonjour
venez rejoindre une communauté qui s’appelle « VoitureH2O ». Ils enseignent aux gens comment convertir leurs voitures à consommer de l'EAU… comme de l’essence. Il est possible d’économiser jusqu’à 50 % de carburant avec cette méthode UNIQUE et c’est moins nocif pour l’environnement.  
Le plus extraordinaire est que le procédé ne prend que quelques minutes à appliquer et ne nécessite aucune expérience ou habileté en mécanique, vous pouvez transformer votre propre voiture à fonctionner avec de l’eau, et ce, vous-même!

Cette méthode vous permet de minimiser la quantité de carburant consommé par votre véhicule, d'OPTIMISER LA PUISSANCE et le rendement du moteur. Des dizaines de milliers de personnes dans le monde exploitent déjà cette technologie et participent au bien-être de notre planète.
Également, ce système est compatible sur les anciennes et les nouvelles voitures, véhicules lourds, diesel, turbo, moteur à injection, carburateur, etc. Mais bon, assez discuté, jugez par vous-même.
Voici le site :  
 http://url-ok.com/65791c

---------------
http://rupture-amoureuse.agence-presse.net/
n°2725
pitpit38
Posté le 06-09-2009 à 21:41:38  profilanswer

attrape nigaud

---------------
« Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas assez pour la cupidité de tous.» (Gandhi)
n°2731
jeangab62
Posté le 24-09-2009 à 16:38:18  profilanswer

mais non  :non:  
c'est bien connu que l'eau est un excellent carburant, d'ailleurs, depuis que je le sais, j'allume mon feu avec :sol:  
ce qui me plait le plus sur ces sites d'escrocs, c'est l'allusion au grand complot mondial, la disparition du génial inventeur dans des conditions bizarres, les technologies secrètes qui ne tiennent pas debout, et invariablement, le mouvement perpétuel ou une de ses nombreuses variantes (moteur à eau, moteur magnétique, etc..). :lol:  
dans le cas présent, il y a une création spontanée d'énergie dans l'hydroliseur grace aux électrodes inox spiralés à action magnétique :sarcastic:  
faut vite aller dire ça aux chercheurs du CEA, ils peuvent laisser tomber ITER, il suffit de mettre une électrode inox spiralés à action magnétique pour créer de l'énergie  :lol:

dans la vie de tout les jours, on risque même de consommer plus si on met le bidule que sans  :pt1cable:
l'hydrolyseur ayant un rendement forcement inférieur à 1, voir très certainement catastrophique genre 5 à 10%, il faudra tirer l'énergie de l'alternateur, donc du moteur, donc du carburant, tout ça en pure perte (les 90 à 95% qui manque), trop bien pour un système sensé en économiser.
le tout sans savoir si les quelques malheureux mg d'oxygène et d'hydrogène produit seront réellement capable d'apporter quelque chose au moteur, moteur qui est loin d'être prévu pour utiliser ça, et là c'est du 100% de perte  :bounce: .
bref, du pipeau.

n°2732
jeangab62
Posté le 24-09-2009 à 18:18:43  profilanswer

ha oui, pour ceux qui pédale un peu avec les notions d'énergie et de rendement, pas toujours facile à appréhender, on peut faire une analogie assez simple avec de l'eau  :)  
on remplace donc une quantité d'énergie par une quantité d'eau, le moteur*  par une bouteille dotée d'une éponge à l'intérieur.
on prend 1 litre d'eau au départ (c'est notre quantité d'énergie de base comme 1 kw/h par ex), on verse cette eau dans notre bouteille (moteur) et de la bouteille, dans un autre récipient (énergie fournie par le moteur).
on se rend compte que l'on à pas les 1 litre du départ, vu qu'une partie de l'eau est restée dans l'éponge, la taille de l'éponge symbolisant les pertes du moteur.
le rendement, c'est le rapport entre ce que l'on met au départ, et ce que l'on a à la fin.
si il nous reste que 0.4 l dans le récipient, notre moteur à un rendement de 40% (cas des moteur de voiture les plus performant)
pour le mouvement perpétuel, il faudrait qu'il n'y ai pas d'éponge, mais ce n'est pas possible (loi inviolable de la physique) et même si il n'y en avait pas, il resterai quand même de l'eau dans la bouteille (paroi humide), ce qui fait que l'on a jamais nos 1 litre du départ, il y a toujours des pertes, on peut juste espérer les réduire au maximum (réduire l'éponge), mais pas les éliminer complètement.
ce que les escrocs vous proposent sous des délires pseudo-scientifique, c'est d'avoir plus qu'un litre d'eau à la fin, en n'en mettant qu'un au début. eau qui apparait spontanément par magie, ou via des électrode spiralées à action magnétique (ou autres bidules, ils sont très prolifiques   :) ).
on essaye donc de vous faire croire qu'avec un litre au départ, on peut en avoir deux à la fin, c'est fort, non :sol:  
vous pouvez même faire l'expérience chez vous, en tentant de faire sortir plus d'un litre d'eau d'une bouteille en contenant un seul, vous verrez que c'est tout simplement impossible.
le  rendement s'effondre encore plus quand on met plusieurs système à la suite les uns des autres, car on ne passe plus par une bouteille, mais par plusieurs, on a encore moins d'eau à la fin, car plus d'éponge.
en espérant que se soit assez compréhensible, et surtout, que ça vous évite de tomber dans des pièges grossiers

* ou tout autre système destiné à transformer un type d'énergie en une autre : alternateur, réacteur chimique, etc..

n°2733
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2009 à 20:44:17  answer

Je pense que le fait que le prix de l'essence augmente serait un bien pur la planete, quand je vois les bus qui traverse ma ville quasiment vide on peut estimer que le prix de l'essence est trop bas pour dissuader les gens de prendre leur voiture.
Empechons au maximum les voitures dans les centre villes et developpons serieusement les transports en communs.
La voiture s'a pollueet en fait n'est pas utlisée pour 80% des gens intelligemment. Baissons le prix des transports en communs dans un premier temps et augmentons le prix de l'essence ceux quiveulent absolument rouler qu'ils payent

n°2734
spy22
Posté le 03-10-2009 à 20:27:03  profilanswer

encore quelque pigeons à plumés c'est terrible  
http://www.fioulmoinscher.fr

n°2775
pinpon941
Posté le 12-12-2009 à 16:53:15  profilanswer

Le 25-09-2009 à 20:44:17, Profil supprimé a écrit :

...je vois les bus qui traverse ma ville quasiment vide on peut estimer que le prix de l'essence est trop bas pour dissuader les gens de prendre leur voiture.

D'un autre coté 20mn de voiture ou 1h15 de transport pour aller au taf le choix est vite fait, faudrait voir à améliorer le maillage des transports...

n°2804
LEBELOU17
Posté le 03-03-2010 à 22:59:00  profilanswer

le conseil d'état a refusé la taxe carbone de 4 cts par litre!OK,on a pris 10 cts depuis janvier.Cours du pétrole?je crois pas.

n°2970
nowins
Posté le 07-01-2012 à 05:00:50  profilanswer

Empechons au maximum les voitures dans les centre villes et developpons serieusement les transports en communs. http://www.depin.info/g.gif

n°2983
yohann870
Posté le 08-02-2012 à 19:24:39  profilanswer

Bonjour à tous,

si on crée de l'énergie et le mouvement avec l'eau (barrage, moulin, hydrolienne, etc), pourquoi l'eau ne pourrait-t-elle pas faire avancer une voiture... Je pense qu'on pourrait faire des économies d'énergie. Et puis, un jour viendra où le pétrole disparaîtra donc dans les prochaines années on devrait diminuer notre dépendance...

n°2985
ladalatOne
Posté le 09-02-2012 à 06:22:42  profilanswer

bonjour a tous . Moi je pense que le prix de l'essence devrait etre suffisament elever, pour que chacun ,le matin, decide de se poser la qustion,es je vraiment besoin de ma voiture aujourd'huis ?

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :