Voir le site
Depuis la hausse des prix des carburants, un nombre croissant de Français a quelque peu modifié ses habitudes de consommation, n'hésitant pas à faire la tournée des stations de distribution à la recherche des carburants les moins chers, à réduire le nombre de leurs déplacements ou même à ré-envisager des solutions de co-voiturage. Est-ce votre cas? Et pourquoi ? Pensez-vous que les carburants deviendront des denrées de plus en plus chères et quelles solutions préconiseriez-vous pour en limiter la hausse ? Participez-au forum...

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

coussinet2 13h15 Le samedi : nwanda13 Les journaux télévisés de France 2 : Flora LB et 59 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

MOTEUR A EAU (H2O)

n°2685
kouel0
Posté le 16-06-2009 à 16:09:00  profilanswer

Bonjour,

J'intervient ici, pour apporter ma contribution à la réduction du coût du carburant qui tantôt connait des rabais et des hausses. Il s'agit de la transformation de son moteur à consommer de l'EAU...comme de l'Essence.
Ceci aidera énormement l'humanité qui ne connaît pas mal de difficultés climatiques dû à la pollution de la nature par des gaz. Cher(e)s ami(e)s, je pense pour ma part qu'il faut opter pour cette solution!!!!.  

http://site.voila.fr/produits-1tpe/solutionH2O.html

n°2691
pitpit38
Posté le 10-07-2009 à 21:54:34  profilanswer

Le 16-06-2009 à 16:09:00, kouel0 a écrit :

Bonjour,

J'intervient ici, pour apporter ma contribution à la réduction du coût du carburant qui tantôt connait des rabais et des hausses. Il s'agit de la transformation de son moteur à consommer de l'EAU...comme de l'Essence.
Ceci aidera énormement l'humanité qui ne connaît pas mal de difficultés climatiques dû à la pollution de la nature par des gaz. Cher(e)s ami(e)s, je pense pour ma part qu'il faut opter pour cette solution!!!!.  

je me demande combien de gogos se font piéger.

allez tu peux nous le dire, ici c'est anonyme, c'est rentable ? combien par mois ?

---------------
« Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas assez pour la cupidité de tous.» (Gandhi)
n°2700
sommelier0​13
Posté le 03-08-2009 à 15:16:16  profilanswer

Le 16-06-2009 à 16:09:00, kouel0 a écrit :

Bonjour,

tu consommes de l'eau et tu liberes quoi? du gazoil? [:ivan le russe:4]  
c'est une vaste escroquerie le moteur qui ne marche qu'à l'eau c'est impossible [:nivea_soft:3]  
essayez par exemple de faire un feu avec de l'eau  [:maxime410]

n°2759
Gabriel050
Posté le 01-12-2009 à 01:39:49  profilanswer

C'est marrant comme truc. Outre les fautes d'orthographes, on y trouve ça :

Citation :

vous pouvez exploiter une partie de l'électricité produite par la pile de votre véhicule pour « subdiviser » l'eau (H2O) en un autre combustible connu sous le nom de HHO. Le HHO est composé d'hydrogène et d'oxygène.

Ah ouais, HHO : un atome d'oxygène, et deux atomes d'hydrogènes. H2O quoi : c'est la même chose. Et comme combustible, on a vu mieux.

n°2760
Ruut
Notre futur, l'espace
Posté le 01-12-2009 à 10:25:43  profilanswer

ça pue l'arnaque

---------------
Le futur de l’humanité passe par la conquête de l’espace.
n°2766
mano de pi​edra
§DIDI $LENOX$ EMPEREUR§
Posté le 07-12-2009 à 22:00:06  profilanswer

Tain je comprends toujours pas pourquoi les gens se font chi.er à rouler en diesel alors que c'est aussi cher que l'essence  :lol:  

Franchement en terme d'agrément de conduite ya pas photo  

En plus ce mazout ca polue trop fumée noire ect .. beurk  :heink:

---------------
Roger Federer est le dieu vivant du tennis
n°2768
pipoch
Posté le 09-12-2009 à 19:28:10  profilanswer

Bonjour,
afin de comprendre le fonctionnement d'un kit Hydrogène, je vous invite à jeter un coup d'œil sur ce site www.moteuraeau.net

n°2798
Gabriel050
Posté le 16-02-2010 à 03:38:15  profilanswer

merci pour le lien, superbe illustration !!
On y trouve toutes les arnaques disponibles dans le domaine, du pantone au mouvement perpétuel...

L'électrolyse de l'eau consomme plus d'énergie sous forme d'électricité qu'elle n'en produit sous forme d'hydrogène, et ce site internet vous propose de prélever de l'énergie à la batterie de la voiture pour en convertir une infime partie en hydrogène, en envoyer une partie à la roue...qui recharge la batterie ! Une des pires versions du "mouvement perpétuel" qui soit.

S'il y a vraiment des gogo qui se laissent avoir, c'est atterrant.

n°2945
quentinzon​e
Posté le 01-09-2011 à 16:36:11  profilanswer

Bonjour,
Ce n'est pas une arnaque, il tout d'abord il faut comprendre ce qu'on achète !
Je fais la promotion d'une de ces solution celle la (moteur a eau) alors je sais de quoi je parle...
Les gens qui on acheté et ceux qui achèterons reçoive tout ce qu'il faut pour mettre en place le moteur. Mais c'est a eux de faire le travail sur leurs voiture.
C'est comme quand on va acheter un livre sur l'informatique à la fnac, on achète pas de devenir bon en informatique on achète un livre pour le devenir.
Après libre à vous de penser

Message édité par quentinzone le 01-09-2011 à 16:37:04

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :