»
»
13h15 Le samedi : julien1689, Paplytus, 1 utilisateur anonyme et 70 utilisateurs inconnus
spy22 | Mes recherches sur internet ne m'ont conduites à rien de fiable, d'utile ou de clair pour un particulier. Alors que cette information est plus que nécessaire pour effectuer des comparaisons auprès des divers fournisseurs. http://www.lesprixdufioul.fr |
spy22 | Prime chaudière 150 à 250 €
Il s’agit d’une prime donnée par un fournisseur de fioul à son client particulier pour changer sa chaudière ancienne contre un appareil moderne et performant ” a expliqué Eric Besson. Cette aide sera “financée par les distributeurs de fioul et labellisée par l’Etat”, a précisé le ministre lors d’une intervention devant la Fédération française des combustibles, carburants et chauffage (FF3C). |
spy22 | passage en dessous des 800 € pour mille litres |
spy22 | vive le bilan thermique, après c'est a vous de voir |
nholia | oui mais pas pour nous........ca baisse tres peu........a la pompe en tout cas......! c est surtout bon pour les compagnies petrolieres........! : monte vite descend doucement Message édité par nholia le 09-07-2011 à 20:56:09
|
ajax | ben non eric à dis que c'est pas vrais |
metrologie | Etant donné les prix du fuel ( a suivre par exemple sur le site www.prix-du-fuel.com ) il vaut mieux se tourner vers les énergies renouvelables comme la géothermie et l'aquathermie ( surtout en région parisienne ).
Et pour le gaz, ça suit le même chemin |
ajax | Fioul : prix moyens et visibilité nulle
Les particuliers ont commencé à remplir leur cuve de fioul. Dans ce secteur dépendant des marchés, la visibilité des prix au-delà de trois jours est nulle.
La volatilité des prix et le manque de visibilité sur les marchés ne permettent pas aux professionnels du secteur de donner un prix au-delà de trois jours. - (dr)
L'été n'est pas encore fini que, déjà, plusieurs particuliers ont commencé à faire le plein de fioul pour se chauffer cet hiver. Le recul du prix du baril de pétrole d'environ 10 % sur un mois a incité les ménages a s'y prendre tôt. |
ladaps | Bonjour,
Après consultation du site http://www.prix-du-fuel.com recommandé par metrologie, je constate que quel que soit le prix du baril ces derniers temps ( qui subit des baisses et des hausses de parfois 10 % sur quelques jours ), le prix du fioul lui ne baisse que de 2 à 3 % ???
Cette réticence à la baisse me semble bien suspecte !!!
claire Ladaps |
ajax | Bonjour ne pas confondre prix moyen
et les vrais prix chez les marchands de fioul et ça c'est sur http://www.lesprixdufioul.fr prix par fornisseurs distributeurs de fioul
cordialement |
ajax | bonjour plus de 900 € pour mille litres de fioul bientôt un smic |
ajax | toujours plus haut 1030 € m3 pour 500 litres |
sybo49 |
1000 litres de fioul rentré le 13/12/2011 prix 826€ ttc livré même pour 500 litres c'est le même tarif 0.826 ttc
grace à notre groupement achat à doue la fontaine 49700 G.A.D.L.F Commande passé avant 11h nous sommes livré à 14h le jour même. |
ajax | le fioul stable autour de 900 € m3 |
ajax | devis fioul super pour le commandes en direct sur le net |
nholia | mal très mal à 950 € m3 plus grand froid !!!! |
ajax | 1150 € pour mille litres de fuel un massacre |
Yvan130 | Bonjour à tous,
Décidément, il y en a marre de la hausse des carburants...Moi je me suis acheté la fameuse méthode pour transformer ma voiture à l'eau (méthode h2o), que je suis en train de lire. J'ai déjà acheter la liste du matériel...IL parait que cette méthode a été cachée par les monopoles d'état pour protéger leurs profits... |
gogoducou | Bonjour
je recherchais un site donnant la liste des stations d essence les moins cher par département cela existe j'ai trouvé une carte sur ce lien
http://www.radins.com/forum/10-ent [...] 10815.html
Profitez-en pour jeter un coup d’œil sur ce site , je l'ai découvert, il permet de contrôler ces dépenses de manières astucieuses. Le site est vraiment bien. |
nholia | énergies les économies sont possibles |
nholia | petite baisse des tarifs du fioul domestique -40 € en deux mois |
»
»