Voir le site
Discutez des performances des courses de voile, qu'elles soient réelles ou virtuelles sur ce forum ! Confrontez vos opinions et votre expérience sur les événements maritimes de l'année sur cet espace de discussion !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

XxmusarivenxX, Loliipops Cyclisme : rasputin07, 3 utilisateurs anonymes et 58 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

CARGO revient !!!!! ....... Merci ALDABRA :)))))))

n°163823
laperousse
http://www.virtual-loup-de-mer
Posté le 21-01-2011 à 17:52:21  profilanswer

.             http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/21/110121054046124738.jpg

Et oui !!!!!!!! ce n'est pas une blague  :)  :)  :)  Cargo revient enfin :)  :) .  

Grâce à la gentillesse de Monseigneur Aldabra  :love:  :love: . Mazette que je l'aimeeeeee.   :)  Son lot est remis en jeu .....

Oui vous avez bien lu  :jap: . Le fameux lot qu'il a gagné (mais jamais reçu), est remis en jeu, le voyage complet  :wahoo:. c'est adorable de sa part... Mille merci Alda :D .

Cette fois il s'agit d un jeu concours vous devez juste répondre sur le site de Thalassa a 6 questions fort simple avant le 10/03/2011. A gagner voyage, livres etc etc.....[/b]

http://nsa26.casimages.com/img/2011/01/21/110121062728311661.jpghttp://www.thalassa.france3.fr/

Bonne chance  à vous tous  

:hello:  

Ps : [b]Qui Passe un coup de tel pour annoncer la bonne nouvelle à Aldabra  :??:  (Suis sur qu'il va être content :pt1cable: )

Message édité par laperousse le 21-01-2011 à 18:28:03

---------------
[:anim'al720:5]  Laperousse Amour de Capitaine
n°163824
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2011 à 19:17:40  answer

:bounce:  :bounce: kikoo  :bounce:  :bounce:  

ouai ben moi c'est la course qu je veux pas un quizz   :pfff:  :pfff:  

merci quand même pour l'info  et une pensée pour alda qui n'a jamais reçu son lot  

[:angelyne:1]  tatatinnnnn

n°163861
laperousse
Posté le 22-01-2011 à 12:32:15  profilanswer

Le 21-01-2011 à 19:17:40, Profil supprimé a écrit :

:bounce:  :bounce: kikoo  :bounce:  :bounce:  

ouai ben moi c'est la course qu je veux pas un quizz   :pfff:  :pfff:  

merci quand même pour l'info  et une pensée pour alda qui n'a jamais reçu son lot  

[:angelyne:1]  tatatinnnnn

Kikou,

En effet il s'agit juste d un quizz  :sweat: . Mais j'ai trouvé cela rigolo que le lot, le visuel et le nom du concours soient les mêmes que celui de notre jeu tant adoré  :love: et tant regretté   :sweat:  

De plus possédant une autre info que je vais vous livrer, j'avais espéré que ce post participe a une sorte de buzzz mais au vue des nombreuses réponses c'est raté pour l'instant (ceci dit vu la haute teneur du fofo en ce moment c'est guère étonnant).  

Alors cette fameuse infos vient de P.G. en personne, lors de notre rencontre pour les remises de coupe au salon nautique. Mister P.G. m'a confié que des relances et discussions avec france3 au sujet du retour de Cargo ; avait ou avait eu lieu ; fort récemment.  :) . (je ne précise pas plus  :D )

Il y a une réel volonté de la part de MP de refaire cargo avec les fameuses patates, et buggg (le stagiaire étant super o point  :lol: ). De la part des capitaines virtuel la demande est Méga Hypra forte, pour avoir bien sur le jeu avec tous les buggs et autres surprises qui en ont fait son attrait et surtout pas une version lissé .

Il est fort possible que ce quizzzz ne soit qu'un test pour voir si les internautes sont au rendez vous. en tous je l'espère et cela justifie pleinement l ouverture de ce topic .  

:hello:

---------------
n°163869
ptitbar1
depuis jacques vabre 2007
Posté le 22-01-2011 à 14:13:49  profilanswer

:hello:  ben moi je n ai pas connu cargo, mais en ayant tellement entendu parler ;) ben je serai partant pour le nouveau :D  ;)

n°163894
poulette 7​6
use des plaisirs de la C...
Posté le 22-01-2011 à 21:05:31  profilanswer

Le 22-01-2011 à 14:13:49, ptitbar1 a écrit :

:hello:  ben moi je n ai pas connu cargo, mais en ayant tellement entendu parler ;) ben je serai partant pour le nouveau :D  ;)

Si le taux de participation au Quiz peut aider à la remise en place de Cargo, ben j'y vais de suite.
Mème si on risque d'avoir greenpeace sur le dos pour la polution des cargos ! :lol:  
 [:ange2laterre:6]  

---------------
[:aelaig33:1]
n°163895
gotlibbx
in vino veritas
Posté le 22-01-2011 à 21:15:04  profilanswer

:hello:  Moi non plus plus, pas connu, mais tellement entendu parlé par la mère virtuelle du Laper Doudou ( et oui, elle a de l'age)  :lol:  :lol: que si ça repart, je fonce , que dis-je , je navigue avec vous!!! ;)  :lol:  
A + a tous

Message cité 1 fois
Message édité par gotlibbx le 22-01-2011 à 21:15:54

---------------
http://images-ftvi.mesdiscussions. [...] 657689.jpg
n°163899
ze BIG lap​in
MED où sort ce gros lapin ?^^
Posté le 22-01-2011 à 22:30:19  profilanswer

Le 22-01-2011 à 12:32:15, laperousse a écrit :

Il y a une réel volonté de la part de MP de refaire cargo avec les fameuses patates, et buggg (le stagiaire étant super o point  :lol: ). De la part des capitaines virtuel la demande est Méga Hypra forte, pour avoir bien sur le jeu avec tous les buggs et autres surprises qui en ont fait son attrait et surtout pas une version lissé .

Coucou Laper ! Beaux nénés !  
C'est pas des patates !!! C'est de la ratatouille, Cargos ! Y a largement de quoi ! on en voit de toutes les cooleurs ! et des couleurs qui coulent aussi...  

Alors OUI ! je vote OUI OUI ! Muliplement OUI ! C'est très drôle entre nous ! Instructif et le rythme était à mon sens idéal !  

Big bixxx  :hello:  
Lap1 :pt1cable:

---------------
un porte-carottes Ze Big Lapin et pis c'est tout ! :hello:
n°165089
doudou_650​0
Posté le 19-02-2011 à 00:28:32  profilanswer

Le 22-01-2011 à 21:15:04, gotlibbx a écrit :

:hello:  Moi non plus plus, pas connu, mais tellement entendu parlé par la mère virtuelle du Laper Doudou ( et oui, elle a de l'age)  :lol:  :lol: que si ça repart, je fonce , que dis-je , je navigue avec vous!!! ;)  :lol:  
A + a tous

le sujet est ancien mais Doudou veille  ;) .... c'est bien mon pitchoun  [:976myself:4] , on retient les leçons de la mam virtuelle du jeune Laper  [:le chat noir et blanc:6] .... hé oui cargo  :sarcastic:  !! ça remonte à.... heuuuuuuu ?? merci Soiz de m'avoir contaminée lors d'un de mes passages à Marseille !!  
Pour en revenir à "mon âge" ,  c'est vrai que je fais partie des Sages  [:bab3th:3] ..... jaloux le cousinet   :D  

---------------
DOU II
n°168283
poulette 7​6
use des plaisirs de la C...
Posté le 26-06-2011 à 09:32:51  profilanswer

Faut-il encore attendre, tout espoir est peut être perdu ?

---------------
[:aelaig33:1]
n°168289
laperousse
Posté le 27-06-2011 à 10:38:38  profilanswer

Le 26-06-2011 à 09:32:51, poulette 76 a écrit :

Faut-il encore attendre, tout espoir est peut être perdu ?

Vi il semble bien dommage  :(  

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :