Voir le site
Discutez des performances des courses de voile, qu'elles soient réelles ou virtuelles sur ce forum ! Confrontez vos opinions et votre expérience sur les événements maritimes de l'année sur cet espace de discussion !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

nono91080, 1 utilisateur anonyme et 49 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  941  942  943  ..  993  994  995  996  997  998
Auteur
 Sujet :

LE JUSTICIER.....DES....OCEAAAAAANS ! ! !

n°172305
kero zen
Posté le 12-02-2012 à 19:07:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Grandeur et décadence !!!

Il fut un temps, pas si lointain, ou l'illustre Trapanil ne se battait que pour la victoire, seule la victoire est jolie. Maintenant il se bat pour un top 100 ! Notre fougueux skipper devient raisonnable, bientôt nous aurons un Trap vieillissant qui sera content de rentrer dans le top 1000...

---------------
Palme d'Or de Dingoville pour la Poésie
n°172306
trapanil
Posté le 12-02-2012 à 19:30:45  profilanswer

Interprétation, cher ami Kero !

Même si je cultive un petit rêve secret de victoire (mais il y a encore beaucoup de boulot), je ne crois avoir jamais écrit ici, et ce depuis quatre ans (déjà !), que ma volonté d'être dans le top 100, voire 50, voire 20, et rien d'autre...

n°172307
gotlibbx
in vino veritas
Posté le 12-02-2012 à 19:40:19  profilanswer

Citation :

Même si je cultive un petit rêve secret de victoire (mais il y a encore beaucoup de boulot), je ne crois avoir jamais écrit ici, et ce depuis quatre ans (déjà !), que ma volonté d'être dans le top 100, voire 50, voire 20, et rien d'autre...

He he, Kero, un peu de boulot de recherche, mais , sait-on jamais, un oubli de Trap!!! No Soussaille  ;)  
Allez, on s'y met !! au boulot !!!
 :lol:  :lol:  

---------------
http://images-ftvi.mesdiscussions. [...] 657689.jpg
n°172308
kero zen
Posté le 12-02-2012 à 20:02:19  profilanswer

[:aureliealban:6]  

Bonsoir les ptits loups...de mer !!!

Stabilité en général. Je crains qu'il n'y ait plus qu'à la marge que les places bougent encore. Nous risquons la procession une fois passée la pointe nord de Formose, et en route vers Qingdao tous derrière Chico, en rang, je ne veux voir qu'une tête, en avant ... Arche !!! onn dé onn dé ! ... dé ! ... dé !  

http://nsa21.casimages.com/img/2012/02/12/120212080525158647.png
http://nsa22.casimages.com/img/2012/02/12/120212080635154468.png

Chico, champion toutes catégories, ne souffre aucune contestation de son statut de feurste manne of ze réisse. Presque pareil chez les indigents, seul Emmanuel réussit à passer devant Aleym, roi presque incontesté de la cour des miracles.
Et qui semble s'installer confortablement à la quatrième place du Classement Général. Et avec nos encouragements, pourrait peut-être monter sur le podium, et pourquoi pas ? être le premier !!! Va-z'y Aleym ! Nous sommes tous derrière toi. Si tu dois t'absenter , n'hésites pas à demander à un des cadors du PK de te seconder le temps qu'il faudra...

Bonne soirée à tous.

[:jupiterre:3]  

---------------
n°172309
EMMANUEL 6​3
Posté le 12-02-2012 à 20:17:32  profilanswer

:bounce: Super  :bounce: Forza Aleym  :love:  :hello:  

n°172310
JojoDeStYo
Posté le 12-02-2012 à 20:33:10  profilanswer

Bravo Kéro tu es vraiment un cador. Enfin quelqu'un qui me comprend!
 je répète ce que j'avais récemment écrit:
- Si vous me comprenez c'est que je me suis mal exprimé
Corolaire:
- Si vous ne me comprenez pas c'est que je me suis bien exprimé.

Ne me demandez pas ce que ça veut dire ni d'ou ça vient, c'est total intellectuel et donc ça me dépasse.
 [:ange2laterre:1]    [:3aelaig3]  

n°172311
venturi6
Posté le 12-02-2012 à 20:36:10  profilanswer

Le 12-02-2012 à 19:40:19, gotlibbx a écrit :

Citation :

He he, Kero, un peu de boulot de recherche, mais , sait-on jamais, un oubli de Trap!!! No Soussaille  ;)  
Allez, on s'y met !! au boulot !!!
 :lol:  :lol:  

la vérité est dans le vin ou dans un de ses 3769 messages ! , my god  :sweat:
"on" devrait lui laisser le doute

"même si je ne crois (pas) jamais (avoir) écrit ici" = "même si je crois toujours (avoir) écrit ici ne laisse pas de doute

n°172312
Aleym
"Octobre Rouge"
Posté le 12-02-2012 à 20:48:09  profilanswer

:hello:  
Merci pour vos encouragements, malheureusement je pense que c'est terminé.  :sweat:  
Je dois me résigner à rejoindre le troupeau, tout en perdant petit à petit l'avance si peniblement :lol:  acquise.  
Du coup, le résultat de cette escapade sera connu demain vers 14h30.
Bonne route à vous tous. :sol:

n°172314
trapanil
Posté le 13-02-2012 à 08:37:06  profilanswer

Kero,

Pour infos, tu auras de grosses distorsions spatio-temporelles au classement du PK ce soir, pour ceux qui seront proches de la bouée démocratico(?)-chinoise.

Comme d'hab, quoi !

n°172315
JojoDeStYo
Posté le 13-02-2012 à 08:55:45  profilanswer

@ Aleym: Hé oui le prochain carré fait dans la "mollasse" , c' est prévu depuis longtemps mais manifestement dans cette zone la stabilité est obligatoire, la marge de manœuvre étant très faible (Comprenne qui pourra).
Mais l'espoir introduit par Trap, avec ce rappel des phénomènes "bouétisttien", pourrait améliorer les choses. Hélas valable pour tout le monde Mamie ayant un sens égalitariste totalitaire  :lol: .

n°172316
kero zen
Posté le 13-02-2012 à 09:18:48  profilanswer

Ouais ! Ça donnera un peu de piquant au PK, car après c'est tous en ligne vers Qingdao, et le premier qui moufte l'a dans l'os. Il ya aura bien des fantaisistes comme Jojo pour essayer de s'affranchir de la loi commune, mais ces humoristes, généralement, sont vite rappelés par la réalité à la dimension universelle et intangibles des lois de la physique des fluides.

En attendant ces moments enthousiasmants, je me suis vissé une caméra sur le côté arrière droit de mon bateau pour surveiller un dénommé Old Passor qui tenterait bien, si mon analyse est correcte, de me doubler par la droite, grâce à une vitesse supérieure qu'il essaie maladroitement de cacher. Siffloter en regardant en l'air ne trompe pas un observateur attentif, je te vois venir vieux canaillou. Je n'aurais qu'un mot, gardez vos distances jeune homme, nous n'avons pas été élevé dans la même poissonnerie que je sache...

---------------
n°172317
trapanil
Posté le 13-02-2012 à 13:04:57  profilanswer

Le 13-02-2012 à 09:18:48, kero zen a écrit :

...car après c'est tous en ligne vers Qingdao, et le premier qui moufte l'a dans l'os.

Je croyais ça aussi en m'endormant.

Mais en montant sur le pont à 4 h 40, j'ai eu quelques surprises.

Tout d'abord, j'étais rentré dans le top 100, hé, hé, grâce à un changement de cases aux petits oignons avec trois changements de cap à la minute.

Et j'ai pris alors connaissance des vents de 8 h. Alors que je m'attendais à filer au 360, les prévisions se partageaient entre cette option ou partir au nord est.

Le groupe de tête a donc immédiatement explosé entre les nordistes, les plus orientaux dont les trois pékaïstes, et les inévitables fans de Bayrou centristes.

Résultat des courses à partir de demain soir...

n°172318
JojoDeStYo
Posté le 13-02-2012 à 14:25:09  profilanswer

Oh là là , ça bouge. Oldpassor a passé Kéro à la vitesse d'une bombe (J'ai jamais vu de bombes flotterr mais parait que c'est ce qu'on dit) et je pense que ça va durer un bon peu.
Pour Trap, n'a pas du rester longtemts dans le top 100 puisque je l'i vu 123 mais faut pouvoir déjà y arriver et moi à 4h40 je dooooors.
Moi je longe la côte sondeur en route, c'est plus joli.

n°172319
trapanil
Posté le 13-02-2012 à 17:40:44  profilanswer

Le 13-02-2012 à 14:25:09, JojoDeStYo a écrit :

Pour Trap, n'a pas du rester longtemts dans le top 100 puisque je l'i vu 123

C'est normal, on part à l'est, et dans ce cas le classement ne veut plus rien dire...

Je ne suis pas inquiet.

n°172320
kero zen
Posté le 13-02-2012 à 19:53:08  profilanswer

Bonsoir les ptits loups...de mer !!!

Nous voici dans les fluctuations annoncées par Trap le Visionnaire où les classements sont faits soit sur Kingdao pour ceux qui ont passé la bouée, soit la bouée pour ceux qui ne l'ont pas passée. D'ou un flou artistique qui donne au Point un petit air de grosse bagarre, alors qu'en réalité les positions varient peu.

Attendons que tout le monde soit passé pour nous faire une opinion. Emmanuel a pris la tête des Voilatroux, mais c'est surtout dû à la baisse d'Aleym.  

http://nsa22.casimages.com/img/2012/02/13/120213075843337471.png
http://nsa22.casimages.com/img/2012/02/13/120213080002233050.png

Bravo à Old Passor qui devient le champion toutes catégories, et pour les Voilatroux, c'est Soizic qui est la plus rapide. Bravo à ces deux talentueux skippers !!!

Bonne soirée à tous.

[:jupiterre:3]

---------------
n°172321
soizic01
Posté le 13-02-2012 à 20:26:45  profilanswer

Merci Kéro ! Un podium cela fait du bien par ces mornes journées ! Bon vent a tous.

n°172322
Un passant​1
Posté le 13-02-2012 à 20:59:17  profilanswer

Bien joué Soizic. Toujours de l'avant. Vas-y, fonce.

---------------
"L'avenir, il ne suffit pas de le prévoir mais de le rendre possible" A. DE SAINT EXUPERY
n°172323
JojoDeStYo
Posté le 13-02-2012 à 21:22:04  profilanswer

J'ai joué, j'ai perdu, pas de miracle mais c'est comme ça. Je vais laisser à Zezo le soin de me laisser dormir.

n°172324
EMMANUEL 6​3
Posté le 13-02-2012 à 21:37:52  profilanswer

Bonsoir à tous. Même si je sais que ma place de 1er n'est du qu'à des fluctuations mamiesques, ça fait plaisir! Plaisir de courte durée certes, mais plaisir quand même. Bonne soirée.

n°172327
kero zen
Posté le 13-02-2012 à 22:24:49  profilanswer

N'empêche que, au début de cette partie j'étais premier, et je le suis resté un bon bout de temps. Ah, c'est sûr, c'était mieux avant...

---------------
n°172328
EMMANUEL 6​3
Posté le 13-02-2012 à 22:40:58  profilanswer

Le 13-02-2012 à 22:24:49, kero zen a écrit :

N'empêche que, au début de cette partie j'étais premier, et je le suis resté un bon bout de temps.

Plus tardif et plus fugace en ce qui me concerne...

n°172329
chico678
MACALL
Posté le 13-02-2012 à 23:20:31  profilanswer

Un petit bonsoir aux Pékaïstes "fugaces"... ;)  

Et un remerciement particuliers à ceux qui ont pris sur leur précieux temps pour lire l'ITV de notre GMPK et d'y poser quelques lignes de commentaires. :jap:  

Il fallait bien, n'est-ce pas, offrir à toute la communauté de Virtual Ragatta la possibilité de savoir qu'un tel être existait.

Lui offrir - pas à l'être, à la communauté - quelques bribes de sa pensée abyssale ne pouvait qu'apporter un "plus" à tous.

Les retombées de ses paroles vont être inimaginables...
D'ailleurs les recrues affluent sur le PK, lequel - si l'on n'y prend garde - pourrait bien être victime de sa formidable réputation !

Bon, bientôt, Kéro pourra retrouver quelques gloires fugaces en fonçant directement vers les bouées de classement... et reprendre son Odyssée TransPéKaïdale... :lol:  

Allez, un peu de maths pour la nuit ... 25° ou 26° ?... et la case suivante : 5° direct ou 1° et 8° ?
Aidez-moi, quoi !  :D  

n°172330
Aleym
"Octobre Rouge"
Posté le 14-02-2012 à 00:36:45  profilanswer

Voila, la bouée est maintenant derriere moi, et je me retrouve a peu pres à la meme position dans le classement SO que samedi matin.  
Bilan de l'opération : c'est nul!  
Par contre j'ai perdu 3 ou 4 milles; bof.... ça les vaut bien.

n°172331
kero zen
Posté le 14-02-2012 à 01:26:46  profilanswer

[:anonyme34:2]  

Ah merci Chico de me rappeler qu'il y a des commentaires sur les news, j'avais oublié d'aller les voir. Et elles m'on fait un grand plaisir, je vous remercie tous, vous êtes des amours, et après de si longues années passées dans cette vallée de larmes où l'homme est un loup pour l'homme, et même un loup pour le loup, bref dans ce monde hostile où je n'étais qu'un misérable ver de terre essayant tant bien que mal de survivre, il m'a fallu vous rencontrer pour enfin savoir qu'il y a aussi des havres de paix et de bonheur, où les étoiles brillent de mille feux et où les rires et les chants remplacent avantageusement les imprécations et les cris d'horreur !!! Alleluiah ! Mille grâces vous soient rendues mes amis et que le bonheur continue de verser ses douceurs sur vos vies qui le valent bien. Et que Dieu dans sa grande Clémence garde Sainte Pétole dans le cabanon qu'elle ne devrait jamais quitter, capitonné si possible, mais fermé à clé.

---------------
n°172332
kero zen
Posté le 14-02-2012 à 01:30:55  profilanswer

Tout à l'heure, mes voiles automatiques ont sauté. Je ne m'en suis pas aperçu, et c'est un humble voilatroux qui me l'a signalé. Qu'il trouve ici l'expression de ma reconnaissance.  

---------------
n°172333
venturi6
Posté le 14-02-2012 à 06:26:42  profilanswer

Le 14-02-2012 à 01:30:55, kero zen a écrit :

Tout à l'heure, mes voiles automatiques ont sauté. Je ne m'en suis pas aperçu, et c'est un humble voilatroux qui me l'a signalé. Qu'il trouve ici l'expression de ma reconnaissance.  

:fou: car en plus d'être en voilensoie, Monsieur à sa cour de sentinelles/courtisants
 :sol: elle est belle la curia kéro, avec, je n'en doute pas, jojo comme cireur de bottes
 :fou: son nom ! pas prêt d'être félon cet humble lèche c...
 :pt1cable: tu parles d'une pétaudière, que dis je, d'une kérozière
(solidarité maritime qu'il va nous servir à froid, car la vengeance est un plat ...)

Page :  1  2  3  4  5  ..  941  942  943  ..  993  994  995  996  997  998

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :