Voir le site

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Winx Club : Loliipops, Winx i love you, 0 Etoile du ciel 0 Les Champions du potager : jeanmichel et florence et 49 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le parcours 2011

n°864
Moderateur​ France 3
Posté le 07-12-2010 à 15:11:17  profilanswer

Que pensez-vous de l'inversion du sens du parcours 2011 pour sécuriser davantage la course ?

Message édité par ModerateurFTV le 24-01-2011 à 16:32:59
n°869
fmf
Posté le 12-01-2011 à 19:58:00  profilanswer

si c'est pour la securite c'est bien mais le spectacle de la ligne droite va un peu manquer

n°1121
flaz3
Posté le 30-01-2011 à 11:16:55  profilanswer

quand est ce qu ils vont changer le nom de la course  
ce n est plus le touquet qu on a connu
je continu a regarder par passion mais je suis dessus de plus en plus

n°1126
caroline02​02
Posté le 30-01-2011 à 14:33:41  profilanswer

Il aurait peut être fallu penser à la sécurité avant !! pour les coureurs mais aussi pour spectateurs ! moi j ai perdu ma mère (il y a 29 ans) elle n 'était que spectatrice et n'avait que 34 ans. vous parlez toujours de la sécurité des coureurs mais n 'oubliez pas les autres !

n°1143
fazer6
Posté le 05-02-2012 à 13:43:36  profilanswer

Bonjour,

Comment repondre  a la question du sens de la course, lorsque france3 diffuse juste le premier tour et que lorsque vous vous connecter a la chaine regionale NORD PAS DE CALAIS vous vous retrouver avec du ski.
je pensais que ces chaines etaient pour les evenements regionaux. il est vrai que l'enduro est une petite course....

c'est honteux... MERCI LE SERVICE PUBLIQUE....

n°1146
berliose0
Posté le 06-02-2012 à 09:51:58  profilanswer

bonjour ,
en réponse à fazer6 ,ils pourraient faire un effort car ce n'est qu'une fois par an cette plus grande course (d'endurance) de moto du monde, et oui vous regarder la définition des diverse disciplines FFM c'est bien une épreuve d'endurance  en réponse à flaz3 et non un enduro et puis simplement le nom" LE TOUQUET" suffirait. Concernant les propos tenu par monsieur demeester après son abandon ,il ne faudrait pas critiquer les organisateurs pour leurs décisions de ne pas avoir annuler l'épreuve et priver plus de mille motards prés à défier la météo et à assouvir leurs passions et que c'est, cette épreuve qui lui à rendu sa célébrité malgré les tricheries commisses en ne respectant pas les règlements comme hier avec AUBIN qui LUI, en a fait les frais malheureusement. je félicite tous ces pilotes pour leurs courages à honorer cette épreuve dantesque qui restera dans les annales du TOUQUET. Félicitations aussi pour le tracé du circuit qui aura toujours ces avantages et inconvénients , cette année c'était les bouchons dans les premiers tour qui nous a rappelés de merveilleux moments avant le départ et des premiers tours.Ils vont en tirer les leçons pour y remédier mais malheureusement la prochaine fois ce sera autre chose c'est comme çà.

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :