Voir le site

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Winx Club : Loliipops, Winx i love you, 0 Etoile du ciel 0 Les Champions du potager : jeanmichel et florence, 1 utilisateur anonyme et 49 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quel est votre favori pour l'édition 2012 ?

n°1130
Moderateur​ France 3
Posté le 11-11-2011 à 15:59:13  profilanswer

Jean-Claude Moussé arrive avec le dossard numéro 1 récompensant son classement l'an dernier dans le championnat de courses sur sable. Yves Deudon, malheureux lors des deux dernières éditions, pourrait avoir soif de revanche... Et puis il y a aussi les jeunes talents de la moto comme Adrien Van Beveren ou Milko Potisek toujours très proches de la plus haute marche du podium ces dernières années...

Faites vos jeux, argumentez votre analyse : qui sera le champion de l'Enduropale 2012 ?

n°1132
kemar621
Posté le 26-11-2011 à 08:03:17  profilanswer

bonjour, pour moi milko potisek a toute ses changes d etre le vainqueur de cette edition 2012, il a tellement progressé et travaillé, maintenant a voir si il ne va pas rouler au touquet avec un peut plus d assurance afin d eviter une blessure ce qui pourrait comprometre la longue saison de mx1 qui l attend. maintenant mickael pichon parle egalement de participer a cette edition 2012 et pour moi il voudra prouver que la victoire de 2010 lui etait merité.

n°1134
paulodemar​1
Posté le 10-12-2011 à 20:46:37  profilanswer

Bonjour,

Arnaud Tonus incontestablement, techniquement on a vu qu'il était d'un autre monde au Beach-Cross de Berck ! Intrinsèquement ce sera le plus fort.

Pour ce qui est du physique, je pense qu'il est prêt, pareil à Berck, on voit comment il finit la finale (limite s'il roule encore plus fort en fin qu'en début de manche)

Je ne m'étais pas trompé l'année dernière avec Steve Ramon, donc croyez-moi le gagnant sera bien le suisse Arnaud TONUS !

Bien évidemment : sauf casse mécanique ou lourde chute.

Bien sûr si quelqu'un ne partage pas mon avis, alors ouvrons le débat ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :