»
»
Pièces à conviction : rasputin07 Winx Club : Loliipops, LiGHTNiNGwinx Un village français : mouche765, 1 utilisateur anonyme et 61 utilisateurs inconnus
guy59440 | Reprise du message précédent : yves ki son pour toi tes concurent direct |
choukail | Bon courage les champions !!! et attention à vous |
D Hauquier et S Potisek |
Sergeï : Il va être très rapide. C'est un plaisir de rouler avec un pilote doté d'un si beau palmarès et surtout un ami. |
Yves Deudon |
Steeve Ramon, Damien Prévost, Adrien Vanbeveren, Jean-Clade Mousset, Arnaud Demeester, Nicolas Deparois |
Arnaud Demeester |
Comme d'hab ! frites mayo ! |
jonathan1317 | bonne chance a tous, esperons que le temps sera la c'est annoncé du soleil , une foule pour vous supporter et encore et toujours un beau spectacle, bon courage. |
choukail |
Bah ouai c'est ça un vrai ch'ti !!!
si j'ai le temps en m'arrêtant à l'assistance j'te payerai une bière Arnaud !! |
Arnaud Demeester |
Merci !  |
D Hauquier et S Potisek | Le 25-01-2011 à 19:32:32, Alex Rch a écrit :
SErgeï : quel a été votre rôle dans l'organisation du parcours cette année? Vous étiez déjà dans l'organisation els années précédentes ? ESt-ce vrai que l'on doit le champs de bosses à vous ?
|
Les années précédentes, je m'imposais afin d'éviter les erreurs qui étaient faites. Cette année, David fait ça à merveille et nous en discutons beaucoup ensemble. Il est vrai que le champs de bosses est une de mes idées mais nous n'avons pas encore les moyens techniques (type grue) que je souhaite. |
ColineCoco | Bonne course à tous, et longue vie à Dreamtim!! |
Oui en quad, coéquipier d'Aurélie. |
guy59440 | aler yves tou lavenois et la marne et avec toi bon courage pour la cource !!! kesqui pe nuir a ta victoir ? |
D Hauquier et S Potisek | Le 25-01-2011 à 19:48:57, JRamus a écrit :
A TOUS : Que pensez-vous de la participation d'une moto électrique ? Est-ce l'avenir ? Est-ce un moyen de contrer les écologistes à terme.... L'enduropale 2042 (?) en tout électrique ? C'est possible ou pas ?
|
Sergeï : Les gens y pensent car c'est dans l'air du temps. Aujourd'hui, je garde les pieds sur terre et j'attends un réel produit efficace avant de me prononcer. |
Elle fait partie du Touquet. |
De moins en moins grâce aux évolutions mais bon si on pouvait reprendre les dunes, ce serait avec plaisir. |
guy59440 | qui serai me dir le classement du chanpiona de france de cours sur sable |
Sergeï : C'est vraiment dommage pour l'épreuve, cependant il aura la chance de pouvoir y reparticiper s'il le souhaite, alors que certains non. |
Moderateur France 3 | Merci à tous pour votre participation. Le chat se termine mais le forum continue...
Rendez-vous dimanche sur France 3 Nord Pas-de-Calais à partir de 11h30 et sur france3.fr pour la course à 12h50. |
»
»