»
»
Pièces à conviction : rasputin07 Winx Club : Loliipops, LiGHTNiNGwinx Un village français : mouche765 et 57 utilisateurs inconnus
Elsa 85 | "Le Deudon de la farce", comme le titrait un journaliste de ce site web. Qu'est-ce que vient faire ce règlement complétement saugrenu dans une épreuve moto ? Pour une dizaine de décibels sur une moto ont disqualifie le premier ? Qu'est-ce que cela veut dire... Franchement je ne comprends pas. Pourquoi ne pas porter plainte contre Yves Deudon pour tapage diurne !!!!!!! 
|
Herbert80 | Tout à fait d'accord avec toi. A ceci près que Pichon aurait peut-être gagné s'il ne s'était pas arrêté pour changer de pot.
Mais changeons vite ce règlement qui confère à la bêtise. C'est ridicule ! Toute ma sympathie à Yves Deudon qui avait largement autant mérité la victioire, si ce n'est plus, que Mickaël Pichon !! |
Alex Rch | On ne peut reprocher à Pichon que d'avoir été professionnel. Je suis d'ccord avec vous pour dire que le règlement est très bizarre. Pour el moins. Mais Yves Deudon essuie les plâtres. Vivement qu'on le change ce règlement. Mais logiquement et dans les règles de cette course c'est bien Pichon qui devait gagner... |
guy59440 | je pence pas quil merite sa plasse car il a courue avec un pote defectueux penden plusieurs tour |
»
»