Plus belle la vie : MISSMISS01, JrmyAh et 47 utilisateurs inconnus
Profil supprimé | Reprise du message précédent : slt c encor moi c pour vou dire ke mon ékipe a changé de nom é de joueurs malheuresement... maintenant c lé démons du feu avc alexis enzo (moi) nicolas maxime louis
mé on n'a pas encor disputé de match é c la lproblème ki voudré nous affronter dans le 03 vers neuilly le réal merci d'avance a+++  |
Profil supprimé | Choup1303 j'ai vu ke tété dans le 63 ça tombe bien j'cherche une équipe soit 03/58/71/63 et t dan le 63 t'aimarai faire un match recontacte moi vite merci d'avance!!!  |
Profil supprimé | moi j'suis dan le 03 si vous avez pas de trou de mémoire g pa déménagé!!!lol |
lyoko85200 | Sa te dirai un match amical?? Mon équipe s'appelle les Snipers de la cité et on est du 85-Vendée. Nous sommes l'équipe représentante de la Vendée pour le mondial de foot 2 rue. Réponds moi on peut se déplacer n'importe où mais laisses y quand même l'adresse. |
les snakes | salut! ca na rien n'avoir mais c"était pour demander si quelqun avait envie de faire un match contrze mon équipe? nous sommes les snakes |
lyoko85200 | nous nous sommes toujours partant |
matsouele | ces faciles tu tinscrit sur le forome et ces tout a plus 
|
airmax91 | moi ses kévin jai une équipe les bleus et je sais que vous allé pas me croir mes je le dit dans mon équipe ya quelqun qui sapelle jérémy samira et gabriél je vous le jure contacté moi |
lyoko85200 | t'as cas t'inscrire au mondial qu'on organise moi et mon association. |
matsouele | bonjour nous ces les bosse de la citer et on joue soit dans le 95 ou dans le 60 reponder vite je suis inscrit a la generation foot de rue a bientot  |
Profil supprimé | dois-je vou raplé ke 1 fille é obligatoire dan chake ékip !!! a++ tou le monde je risk davoir fini de kréer mon ékip dan pa longtemp alor gare a vou on jou kom des dieux !!!!!! bone chance a tous |
lyoko85200 |
Ce que tu dis est vrai. Cependant, pour notre mondial, nous n'obligeons pas la présence d'une fille par équipe.
|
Profil supprimé | ahhh bon kool alor tu viens de kel département pck moi du 03 é on peu pa aller loin pour les matchs....mé si t partan on taten pour un match mai on é tré for .... |
lyoko85200 | Ne t'inquiètes pas, car nous sommes invaincu et nos stratégies sont coriace.
Moi je suis du 85, dans la Vendée. |
toxic 68 | Bonjour, moi et mon equipe nous sommes les toxics nous avons déjà un logo nous sommes 5 et nous sommes dans le 68 n’hésitez pas a envoyer des messages privés pour proposer des matchs. |
vegetos | comment ta fais sltp tu peux le dire sltp 
|
Enoch91080 | Salut à tous les fans un tournoi de france de foot 2 rue aura lieu en 2013 et nous cherchons des équipe même si vous êtes simple joueurs des équipes recrute . Le logement et le transport sont compris : Plus d'infos sur http://asso-foot2rue.fanfoot.org/ |
ecosse de bourges | moi je ve bien mon equipe s'appelle ======= ecosse de bourges (18) |
valentine123456789 | Moi mon équipe s'appelle les tigres blanc  |
lepgmdu76 | salut je suis nouveau mon equipe s appelle king76 et je voudrai te rencontre pour un match  |
lepgmdu76 | bjr les gar je suis le capitain des king76 nous sommes bales contacter moi pour un match ou parler  |
MATHIAS F2R | nous organisont des matche et compétition de foot de rue, vené sur notre forum pour plus de renségnement ---------------
Mathias Q Jimenez , trésoirier de l'assosiation de foot de rue |
sankoumba17 | salut mon equipe s'appelle les lions de la savane je veux m'inscrire a la generation foot de rue  |
LesMegasKillers6 | On s'inscrit a la generation Foot 2 Rue On s'appelle LesMegasKillers Notre capitaine s'appelle Lorian. |
sankoumba17 | salut je suis un bordelais avec mon equipe les panters on veut s'inscrie a la generation foot de rue |