Voir le site
Le forum de l'eurovision est ouvert ! Tous vos commentaires sont les bienvenus !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Foot de Rue : DisasterCaptain, 1 utilisateur anonyme et 44 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Amaury VASSSILI

n°7758
birgitthaa​s
Posté le 10-05-2011 à 19:32:14  profilanswer

J'ai écouté avec intérêt l'émission de Laurent Boyer et Catherine Lara. Le représentant de la France chantera-t-il plus juste le jour J ? Je suis inquiète !!

n°7778
ph53
Posté le 11-05-2011 à 16:05:01  profilanswer

aucune crainte : les deux premières répétitions ont été performantes et la demi-finale 1 a montré combien les autres artistes étaient vocalement faibles hier soir ...

n°7803
sonia01800
Posté le 14-05-2011 à 21:08:40  profilanswer

Moi je voudrai que l'on arrete un peu de dire que Mr Vassili est le meilleur chanteur français et de plus ténor de ces 10 dernières années. Cela me met un peu hors de moi il y a un groupe qui s'appel IL DIVO au sein duquel il y a un français et oui un français Sébastien Izambard qui chante de l'opéra. Et je vais peut etre vous apprendre qulque chose mais sur le dernier album de Mr Vassili on retrouvait à peu près les mêmes chansons reprisent par IL DIVO. Alors je veux bien avouer que Mr Vassili chante bien mais arrêter de dire que c'est LE grand ténor français il n'y a pas que lui ouvrez un peu vos oreilles.  

Voila c'était mon coup de gueule de ce soir!

n°7819
snoopy76fr
Posté le 14-05-2011 à 22:19:22  profilanswer

il a raté sa prestation ce soir zut dommage il était trop impressionné, crispé il a pas tout donné et cette nouvelle version quelle mauvaise idée une note de chant sonnait faux  
ah lala dommage il est tellement bon sur l'album et dans ses autres prestations
on gagnera pas mais pas très grave le principal c'est sa carrière qui cartonne et ses albums aussi

je l'aime bcp ce chanteur mais je sais être objective

n°7833
jacquesher​ve
Posté le 14-05-2011 à 22:26:11  profilanswer

J'ai remarqué qu'il n' y a pas eu beaucoup d'applaudissements dans la salle. Amaury Vassily a effectivement râté le début.

n°7834
entendrevo​ir
Posté le 14-05-2011 à 22:26:57  profilanswer

un peu vieillot comme style musical

je préfère largement, la Suède, La Russie, L'Irlande, la Roumanie..chacun ses goùts dira t'on.. :)

n°8059
ph53
Posté le 15-05-2011 à 23:14:01  profilanswer

Amaury s'explique sur son profil Facebook, voici le texte ( à lire sur son profil ou ici en 2 fois si la publication est autorisée ) :

De retour de Düsseldorf
par Amaury Vassili, dimanche 15 mai 2011, 22:50
Bonsoir à tous,je viens de rentrer de Düsseldorf ,je tiens à vous remercier du fond du coeur pour le soutien sans faille que vous m'avez apporté.Je suis énormément déçu de ne pas avoir apporté la victoire à la France, mais, si j'avais des doutes sur la place de 1er,je ne m'attendais pas à un tel résultat!.Je souhaite donc vous expliquer quelques points.

En effet, depuis environ 2 mois, je travaille non stop pour cet eurovision, enchaînant les voyages, les show-cases, les interwiews, les télés, en Français, en Anglais etc...

Puis, depuis le 6 Mai, à Düsseldorf, tout celà s'est encore intensifié, car les bookmakers me donnaient 1er, j'étais donc l'attention de tous les journalistes étrangers qui m'ont affirmé qu'ils me décernaient la palme de la gentillesse et de la disponibilité.

C'est vrai que j'ai fait mon travail d'une façon toujours égale, prenant mon temps avec tout le monde, malgré cette pression de plus en plus intense et coupé de mes proches.

Puis, arrive le vendredi 13, répétition et prestation le soir, les essais "son" sont corrects. Tout le monde est content, je vois ma famille 5 minutes en 2 jours, et je continue les interwiews, les concerts, les soirées "Italienne, Russe,"etc... je me couche tard, je me lève tôt, JE SUIS FATIGUE!!!

Samedi 14 Mai: c'est le grand jour, mais, pas de repos, conférence de presse et répétition ok..On repart 1h à l'hôtel, mais impossible de ne pas répondre aux fans, aux journalistes...j'aperçois ma famille et vite, vite, organisation Allemande oblige, il faut reprendre le bus de la délégation française pour se rendre à l'Arena.

Puis, le spectacle commence, c'est mon tour: J'entre en scène, et je n'ai pas de retour dans mon oreillette, j'essaie de régler mon boitier pour entendre quelquechose, car on n'a pas le droit de s'arrêter, rien n'y fait je commence à chanter sans aucun repère...et j'arrive finalement à me recaler au feeling. Pourquoi suis je le seul à avoir eu une coupure son? Je ne le saurais jamais!!! Même ,si une réclamation a été faite par la délégation Française!

Malgré celà, le public m'applaudit à tout rompre et je leur suis reconnaissant.

... à suivre

n°8060
ph53
Posté le 15-05-2011 à 23:15:20  profilanswer

suite du mot d' Amaury sur son profil facebook

Puis arrivent les votes, la France accorde 12 points au chanteur Suédois, un des seuls à ne pas être sympathique et...en retour, rien, je suis très énervé et à bout de forces.

Au final, je me retrouve 15ème, c'est très dur, je pensais être dans les 5 premiers au moins...Tout ce travail pour ...celà.

n°8067
albino6
Posté le 16-05-2011 à 09:52:33  profilanswer

Non, Amaury tout ce travail n'est pas pour rien car je ne te connaissais pas et je n'étais vraiment pas fan de cette musique mais maintenant j'ai changé d'avis et j'ai même acheté ton album, je ne dois vraiment pas être le seul.
Bonne route !!!

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :