Voir le site
Le forum de l'eurovision est ouvert ! Tous vos commentaires sont les bienvenus !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Plus belle la vie : jothebishop, 2 utilisateurs anonymes et 51 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Qu'est ce qu'on attend pour quitter le navire ?

n°7971
Olinounett​e
Posté le 15-05-2011 à 11:49:22  profilanswer

Qu'attend la France pour s'en aller de ce concours où tout n'est qu'amitié entre voisins, où un pays arrivé en 2008 arrive à gagner 3 ans après parce que son copain populaire le plus proche n'est pas sélectionné en demi-finales, et où une chanson plus que clichée est médiocre remporte le suffrage du public par ce moyen ?

Laissons les financer tout ça tout seuls !!!!

n°8019
andduc
Posté le 15-05-2011 à 15:38:23  profilanswer

je suis d'accord arrêtons de payer

en plus changeons de style, il faut une chanson populaire

bien que Amaury ai une belle voix , ça ne correspond pas à l'eurovision

n°8027
robriz
Posté le 15-05-2011 à 17:39:10  profilanswer

d accord aussi, quelle perte de temps hier soir, c est n importe quoi!!
quelle déception pour lui, alors qu il y avait tant de speculations en sa faveur, il aurait mieux fait de n ecouter personne,
il etait trop a l aise, aussi et au moment de chanter , il a mal démarrer.. un peu faux au debut sans doute emu..
et c est quoi ce look , on paie des maquilleurs, coiffeurs etc?? pour le laisser se presenter ainsi cela ne convient a l eurovision,trop figé, pas d eclat autour de lui ...
on voit bien, tous les candidats sont colorés, sophistiqués, plein de chichi , et plein de danseurs autour d eux;
DONC il faut arreter de participer a l eurovision, ce n est que de la copinerie entre pays, et votés d avance...
de toute façon , la preuve la petite espagnole qui finalement n etait pas si mal , a récolté très peu , evidemment les voisins , nous sommes peu n ont pas suffisamment pesé dans la balance,
tous les pays autour de russie, bosnie, etc..; sont tous solidaires entre eux,  
et cela ne cassait pas des briques les chanteurs ...  
amaury a une belle voix , il faut le presenter ailleurs que dans ce genre de mascarade ...;
dans un choeur professionnel , chanter de la belle qualité de choeurs, avec orchestre etc....  
grand soutien pour lui ...

n°8035
albino6
Posté le 15-05-2011 à 18:53:06  profilanswer

moi aussi je suis trés déçu car avant le début je pensais qu 'Amaury pouvait gagné mais dés le début de sa chanson , j'ai dis à mon entourage c'est foutu .
Il à fait une trés mauvaise prestation sans doute à cause de son probléme de retour de son  ( on voit au début qu'il essaie avec sa main d'arrangé cela et il touche à l'appareil qu'il à à la taille ) et je pense que ça la destabilisé . N'empêche qu'il méritait mieux que la 15 éme place.
Je regarde l'Eurovision depuis 1975 et je peux dire que j'ai souvent ralé mais que je regarde chaque année quand même avec plaisir.
Les votes géopolitique sont une plaie pour le concours et de notre coté nous ne bénéficions pas du même traitement . Exemple : En 1990 le Luxembourg, l'Italie ne mettent aucun point à la France qui termine 2 éme du concours .
En 1991 quand la France se retouve exéquo avec la Suéde pour la victoire, il aurait suffit d'un seul petit point du Luxembourg pour gagner mais ce pays qui parle le français n'à rien donné à la France . La Belgique c'est pareil donne trés rarement des points à la France ( sauf cette année ).

n°8036
HOFNER61
Posté le 15-05-2011 à 18:57:33  profilanswer

Ah ! Ah ! Ah ! Vraiment quand on lit ce qu'on lit, on a bien raison de penser ce que l'on pense !!! mais quand arrêterons-nous de croire qu'on est les meilleurs !!!! Enfin, pour avoir regardé l'Eurovision l'an dernier et cette année, et il n'y a pas photos, certains pays ont tout compris, finis les chansons niaises sur fond de folklore local (les pays de l'est , en particulier), ils ont relevé le niveau et nous ??? on envoie un p'tit gars à qui on fait croire (les bookmakers) qu'il est le plus beau, le plus fort et qu'il est le futur gagnant de l'épreuve !!! alors on se gargarise ! tout le monde y va de sa tirade ! Et quand le 11ème passe devant 35 000 personnes !!! Anachronisme ! On se demande ce qu'il fait là, cet Amaury !! il chante comme à l'opéra (oui même si on y est pas et que la chanson est en corse) mais beaucoup de gens ont fait le rapprochement !!! Tandis que certains ont fait preuve d'originalité, nous on fait de l'anachronisme !!! Et le bouquet, Mr BOYER et Mme LARA qui visiblement sont très agacés de voir leur poulain manger à pleines brassées le fourrage de la défaite, commencent à être un peu pisseux, moqueries et surtout on reconnait du bout des lèvres le talent évident des autres !!! Faudrait aussi faire l'Eurovision des animateurs : on serait aussi mal placés !!! mais rien à voir avec les 2 C... de l'an dernier qui ont fait honte à notre pays ! Dernier point : pour la seconde prestation de l'Allemagne, Léna nous passe largement devant, c'est cela prendre des risques !!! Bon, pleurez pas, un jour on nous le donnera le prix (en payant peut-être mais on l'aura et on pourra dire qu'on est bon !!!) Et ceux qui seraient tentés de mettre notre défaite sur le compte des arrangements de vote entre pays voisins, un conseil : changez de chaines et vous passerez une bonne soirée ! Ah ! Ah ! Ah !

n°8047
Alice275
Posté le 15-05-2011 à 19:58:51  profilanswer

Personnellement, je savais qu'on n'allait pas gagner, c'était vraiment évident que cette chanson n'avait rien à faire à l'Eurovision.

Mais je maintiens le fait que il y a beaucoup de votes entre pays, quand un pays a genre 0 points et que juste ses voisins lui mettent 12 c'est vraiment consternant, alors peut être que la France a eu le même coup de bol avec 2 pays (Espagne & Belgique) mais on voit ce genre d'agissements depuis des années alors autant faire la même chose...

Si la France aurait été 15e mais que chaque pays n'avait pas voté pour le copain, ça m'énerverait moins...

Concernant les animateurs, je ne les écoute pas...

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :