effectivement, je trouve également les commentaires francais cette année honorables mais sans plus !
pour en revenir à amaury, l'impression qu'il y avait qq chose qui n'allait pas... une fausse note dans le milieu de son morceau ? des sueurs à grosses gouttes vers son envolée lyrique ???
dans ts les cas, autant finir 15e que second... je suis bien d'accord....
que s'est il passé ?? j'enrage réellement de cette situation.... donné pourtant parmis les favoris.. c'est a n'y rien comprendre... ah ces britanniques.... gros plantage sur le n° 1 mais pour le reste, y a pas de du tout bon !!!
ravi de constater que les irlandais n'arrivent pas second mais raphael gualazzi l'italien que j'apprécie tout autant que c.lara.... belle chanson qui "ne paie pas de mine" mais qui permet le retour de l'italie sur les doigts de pied d'une bien belle façon ! et quelle remontée extraordinaire sur le tableau marquoir ce soir !! wahoo !!!
a croire que le traumatisme patricia kaas chez les belges les ont fait voter en masse cette année le choix 11 sur leurs sms !! merci à eux et aux grecs... qui l'eut cru ? chypre "dégage" aux demi-finales et c'est amaury qui en profite ! les prochaine vacances chez les grecs ? c'est bien cela !!!
n y a t il que moi qui ai constaté que certains "blue" ont faussement chanté ? dans ts les cas, c'etait un régal à les dévorer des yeux.. miam miam... arrivés 10e avec 10 ans d'expérience... ont ne peut que méditer là-dessus !
dino merlin et son morceau faisait partie de mon top 3 et je constate qu'il n'est pas du tout ridicule pour sa prestation... je suis emballé par cette mélodie et ses 125 points, sont mérités selon moi....
un mot également de cette soirée allemande.... j'ai tout simplement adoré ces lumières, réal, mur d'images... MAGNIFIQUE ! je n'ai qu'une hâte c'est de courir attraper au vol le dvd de cette semaine eurovisionnesque... anke, judith et stefan sont absolument excellents et maitrisent parfaitement la langue de molière, c'est tout à leur honneur et très pro ! j'applaudis des deux mains!
que notre beau représentant cette année ne soit pas trop décu, même si les pronostics allaient bon train pour lui, des forts moments, il en aura encore de plus belles, sans aucun doute ! belle et longue vie à cette superbe voix.