Voir le site
Le forum de l'eurovision est ouvert ! Tous vos commentaires sont les bienvenus !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Plus belle la vie : lalegende2, jothebishop, 1 utilisateur anonyme et 59 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Présentation eurovision 2011

n°7861
droldoiso
Posté le 14-05-2011 à 23:35:24  profilanswer

Quels que soient les résultats ce soir, je trouve que le couple Lara-Boyer fonctionne très bien. Et contrairement à d'autres présentateurs les années précédentes, ils n'ont pas trop critiqué (pour ne pas dire ridiculisé) les autres participants.
D'autre part, ils sont bien restés en phase avec la présentation eurovision allemande, par rapport à d'autres années où on avait franchement l'impression que les présentateurs eurovision "gênaient" les commentateurs français (je me rapellerai toujours la présentation eurovision Ruquier-mergault ou mergault racontait sa manière de faire sécher des chaussettes pendant que les présentateurs lettons prenaient la peine de parler en français!!) et se foutaient royalement de ce qui se disait sur le plateau,  et ce n'est qu'un exemple...

What do you think?

n°7911
mel649
Posté le 14-05-2011 à 23:52:44  profilanswer

Je ne sais pa comment créer un post mais je comprends pourquoi les francais ne s'interresse que si peu à l'eurovision!!!Ce jeu n'est que de la politique!!chaque pays ne vote pas pour ce qu'il aime mais pour les affinités qu'il a avec des pays!!!! (ex : suede finlande norvege pour les meilleurs points entre eux!!)si ca c'est pas du foutage de gueule!!!dommage cette emission pourrait etre interressante....

n°7912
dridermari​e
Posté le 14-05-2011 à 23:59:23  profilanswer

Perso, je trouvais que les animateurs un peu cabotins et moqueurs donnaient un rythme a une emission qui est très lourde. Je regrette que cette année nous n'ayons pas eu un duo plus dynamique et drôle. En plus le cote moqueur et mauvaise langue c'est tellement francais! Je me reconnaissais totalement dans les persiflages et autres commentaires désobligeants. On est la pour s'amuser et passer un bon moment et ce soir je me suis ennuyée vraiment.

Catherine Lara était meilleure que Laurent boyer que j'ai trouve trop consensuel et sage pas dutout drôle malgré quelques tentatives vaines.  

On veut de l'impertinence et du culot aussi bien dans les commentaires que sur scène! Si c'est pour mourir dennui ce n'est vraiment plus la peine que je regarde...

n°7913
CLARKIE
Posté le 15-05-2011 à 00:20:17  profilanswer

Bonjour,
je trouve que le manque de respect vis-a-vis des autres pays de nos 2 présentateurs de france 3 est affligeant et ne représente pas la Grandeur de la France !!! Il vaut parfois mieux se taire que de dire pléthore d'inépsies.

n°7914
ph53
Posté le 15-05-2011 à 00:31:48  profilanswer

absolument parfaits , Laurent et Catherine ( qui a pu donner son avis d 'experte sur chaque chanson ) et enfin terminée cette époque de commentateurs irrespectueux ...
on les redemande pour l' année prochaine :-)

n°7915
entendrevo​ir
Posté le 15-05-2011 à 00:32:28  profilanswer

Le 14-05-2011 à 23:35:24, droldoiso a écrit :

Quels que soient les résultats ce soir, je trouve que le couple Lara-Boyer fonctionne très bien. Et contrairement à d'autres présentateurs les années précédentes, ils n'ont pas trop critiqué (pour ne pas dire ridiculisé) les autres participants.
D'autre part, ils sont bien restés en phase avec la présentation eurovision allemande, par rapport à d'autres années où on avait franchement l'impression que les présentateurs eurovision "gênaient" les commentateurs français (je me rapellerai toujours la présentation eurovision Ruquier-mergault ou mergault racontait sa manière de faire sécher des chaussettes pendant que les présentateurs lettons prenaient la peine de parler en français!!) et se foutaient royalement de ce qui se disait sur le plateau,  et ce n'est qu'un exemple...

What do you think?

vous n'avez pas bien dû suivre car ils ont été aussi désagréables que les autres présentateurs.

n°7916
chantal560​3
L'humour, c'est un art martial
Posté le 15-05-2011 à 00:32:42  profilanswer

I agree ! Ils se sont montrés très fair play.

---------------
http://new-intercrime-et-les-juste [...] on/3795508
n°7917
dimabilan2
Posté le 15-05-2011 à 00:53:25  profilanswer

Pour la présentation oui!!!
Mais y a un gros point noir: Dima Bilan n'est pas une fille lorsque Laurent Boyer, "dis qu'elle vas annoncé les résultats"  :fou:  sa casse tous, vraiment!!!! En plus il ne sais même pas rectifier!!!!!!
Alors il pourrait quand même faire gaffe!!!!!

n°7918
penelope21​0
Posté le 15-05-2011 à 01:10:33  profilanswer

Le 14-05-2011 à 23:35:24, droldoiso a écrit :

What do you think?

Même avis.

n°7919
jeanmichel​guiot
Posté le 15-05-2011 à 02:14:42  profilanswer

effectivement, je trouve également les commentaires francais cette année honorables mais sans plus !

pour en revenir à amaury, l'impression qu'il y avait qq chose qui n'allait pas... une fausse note dans le milieu de son morceau ?   des sueurs à grosses gouttes vers son envolée lyrique ???
dans ts les cas, autant finir 15e que second... je suis bien d'accord....

que s'est il passé ?? j'enrage réellement de cette situation.... donné pourtant parmis les favoris.. c'est a n'y rien comprendre... ah ces britanniques.... gros plantage sur le n° 1 mais pour le reste, y a pas de du tout bon !!!

ravi de constater que les irlandais n'arrivent pas second mais raphael gualazzi l'italien que j'apprécie tout autant que c.lara.... belle chanson qui "ne paie pas de mine" mais qui permet le retour de l'italie sur les doigts de pied d'une bien belle façon ! et quelle remontée extraordinaire sur le tableau marquoir ce soir !! wahoo !!!

a croire que le traumatisme patricia kaas chez les belges les ont fait voter en masse cette année le choix 11 sur leurs sms !!  merci à eux et aux grecs... qui l'eut cru ? chypre "dégage" aux demi-finales et c'est amaury qui en profite !  les prochaine vacances chez les grecs ? c'est bien cela !!!

n y a t il que moi qui ai constaté que certains "blue" ont faussement chanté ? dans ts les cas, c'etait un régal à les dévorer des yeux.. miam miam...   arrivés 10e avec 10 ans d'expérience... ont ne peut que méditer là-dessus !

dino merlin et son morceau faisait partie de mon top 3 et je constate qu'il n'est pas du tout ridicule pour sa prestation... je suis emballé par cette mélodie et ses 125 points, sont mérités selon moi....  

un mot également de cette soirée allemande.... j'ai tout simplement adoré ces lumières, réal, mur d'images... MAGNIFIQUE ! je n'ai qu'une hâte c'est de courir attraper au vol le dvd de cette semaine eurovisionnesque... anke, judith et stefan sont absolument excellents et maitrisent parfaitement la langue de molière, c'est tout à leur honneur et très pro ! j'applaudis des deux mains!

que notre beau représentant cette année ne soit pas trop décu, même si les pronostics allaient bon train pour lui, des forts moments, il en aura encore de plus belles, sans aucun doute ! belle et longue vie à cette superbe voix.

n°7920
floriane54​000
Posté le 15-05-2011 à 05:37:56  profilanswer

Respecter les chansons en se taisant, c'est aussi valable. Or ce n'est pas le cas cette année ! Boyer aime peut-être s'écouter mais ce n'est pas mon cas. Je n'ai rien à reprocher à Lara (la pauvre, si seulement Boyer lui avait laissé le temps d'en placer une) Quant aux présentateurs lettons qui prennent le temps de parler en français, il faudrait également que notre présentateur prenne le temps de parler en anglais (je n'ose pas réclamer en allemand, j'imagine combien cette demande relève du surréaliste !). Avez-vous remarqué que chaque année les points sont traduits en français ? A part notre médiocrité linguistique, je ne comprend pas bien pourquoi...
Pas de remarque sur la prestation française : je suis surprise de l'audace française d'envoyer ce jeune homme si décalé dans le concours. Mais les commentateurs et le présentateurs français ne m'ont pas rendu fière d'être française.
Mais si Droldoiso a au contraire aimé, c'est bien la preuve, j'imagine, que tous les goûts sont dans la nature. Personnellement, je trouve la nature est peu flétrie ces derniers temps !

n°7960
Miss Hilde​garde50
Posté le 15-05-2011 à 11:39:14  profilanswer

Bonjour.

Les présentateurs étaient mieux cette année... "Honorable sans plus" comme l'a écrit jeanmichelguiot.
Franchement on a vu pire!  
Ils se sont tu de temps en temps (quelques passages en français des présentateurs allemands, la deuxième chanson durant le tri des votes...).

Allez, les gens, je me propose pour présenter l'année prochaine!
J'ai jamais présenté quoique ce soit mais je sais me taire... ;)  et parler anglais un minimum...

n°7991
atreides59
Posté le 15-05-2011 à 12:51:36  profilanswer

Concernant les présentateurs de cette année, je dirais bof

Dans le positif :
- j'ai apprécié les commentaires pertinents de Catherine Lara sur les chansons.

Dans le négatif :
- Laurent Boyer a trop parlé et ne connaissait pas grand chose à l'eurovision. Au début il ne reconnait pas le texte de satellite, Dima Bilan n'est pas une fille, il ne reconnait pas Safura alors qu'elle a commencé par chanter Drip Drop avant de donner les points.
Il serait bien de prendre comme animateur quelqu'un qui regarde l'Eurovision, pas un type disponible cette soirée là.
- Pendant la collecte des résultats, la première des deux chansons a été "évincée" pour faire un reportage bidon sur ce qui se passait dans la salle des chanteurs.

Bon je ne leur jette pas la pierre parce que ce n'est pas évident à commenter (pouvoir plaire à tous le public est impossible).
Mais pour l'année prochaine j'aimerai bien 2 versions, avec et sans animateur.  
Mais comment est-ce possible ?  :ouch:  
Et bien la TNT autorise l'usage de plusieurs pistes audio. Arte l'utilise par exemple lors de films pour avoir la vo ou vf au choix.
Après tout le Français étant une langue officielle de l'Eurovision nous avons droit à une traduction des animateurs (les points étaient par exemple répétés en Français).

n°8026
faitard
Posté le 15-05-2011 à 17:29:02  profilanswer

Tous les 2

NUUUUUUUUUUUUULSSSSSSSSS

rendez nous Hanouni et Bern

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :