Voir le site
Le forum de l'eurovision est ouvert ! Tous vos commentaires sont les bienvenus !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Plus belle la vie : lalegende2, jothebishop, 1 utilisateur anonyme et 63 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

PRESENTATEUR NUL

n°7928
arcade330
Posté le 15-05-2011 à 08:04:55  profilanswer

:fou:  
je me suis inscrit sur ce forum , juste pour dire que des présentateurs j'en ai entendu dans ma vie !!!!
mais hier soir ça était le haut du panier , l'apothéose  
un abrutit de première qui nous a saoulé toute la soirée  
je parle bien entendu de Monsieur BOYER  
ses traductions de l'anglais plus que limites puis qu'elle ne correspondaient à rien !!!!!
finissant ineffablement par " à bien voilà " , car il n'avait rien compris
ce Monsieur c'est permis de parler pendant toute une chanson sur deux pendant l'attente des votes  !!
en disant " en écouter une suffira "  
mais là j'ai cru rêvé  
rassurez moi  
c'était l' EUROVISION hier soir  
ou le One Man Show de Monsieur BOYER  
et bien entendu je ne parle pas de cette présentatrice de France bleu qui aurait fait  mieux de rester chez elle  
quand on parle , on dit oui et pas ouai à tour de bras , contente d'avoir trouvé le candidat miracle 3 ans à l'avance !!!!
au fait Mr BOYER , LES BOOKMAKER ça existe en France  ???????
SI VOUS N'AVEZ PAS DIT ce mot 3 millions de fois , vous ne l'avez pas dit une fois !!!
de plus quand vous présentez une émission de ce genre , respectez au moins les candidats  
Mr BOYER en dessous de tout  
voilà tout  
 :fou:

n°8033
robriz
Posté le 15-05-2011 à 18:07:49  profilanswer

D accord avec vous, presentateur nul, pedant, aucune classe, et catherine lara, qu est ce qu elle a dit dans toute la soirée, nulle, !! et faux jeton, elle aime telle chanson, aucune franchise  , et ses rires, !!  
sortons de l eurovision qui nous coute cher !!  
la délégation française , ?? pour faire quoi ?? ;  
soutien a amaury qui a fait ce qu il a pu, tu n as pas ta place dans ce genre de mascarade, trop naif et trop confiant tu t es fait avoir..... c est humiliant mais courage continues mais ailleurs !!

n°8081
audrey171
Posté le 19-05-2011 à 07:25:32  profilanswer

l'année prochaine il faut remettre cyril hanouna et stéphane bern. ils avaient de l'humour eux.

n°8085
ph53
Posté le 20-05-2011 à 18:46:25  profilanswer

d' exprimer toute critique à l' égard des 2 présentateurs 2011 est une pure injustice  
il faut avoir subi ce que nous avons dû subir entre 2000 et 2008 pour ne pouvoir exprimer qu' une entière satisfaction et une reconnaissance pour C. Lara et L. Boyer . Le renouveau avait déjà commencé avec J. Courbet et C. Halouna ( le co-présentateur avec Michel Drucker avait lui aussi était compétent , j' ai oublié son nom ) . Lepers a toujours été trop bavard . C. Lara a pu apporter son avis d' experte et L . Boyer les infos nécessaires sans déborder sur les chansons et tout en respect , avec quelques erreurs pardonnables pour une première ... on le redemande pour 2012 !

n°8103
francis345​00
Posté le 06-02-2012 à 14:49:15  profilanswer

Je suis d'ccord avec ph53, ils ont tenu plus longtmps sans dire de méchancetés sur les candidats.
J'espère que ce sera eux cette année, ou à leur place, il faudrait Nagui et Patrick Sébastien.

n°8104
francis345​00
Posté le 06-02-2012 à 14:52:11  profilanswer

Cette année mettons Nagui et Patrick Sébastien car ils sont drôles et connaissent bien la chanson.

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :