Voir le site
Le forum de l'eurovision est ouvert ! Tous vos commentaires sont les bienvenus !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Plus belle la vie : lalegende2, jothebishop Winx Club : julie23032, 1 utilisateur anonyme et 57 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Vos favoris de ce soir ?

n°7800
krusty45
Posté le 14-05-2011 à 14:43:35  profilanswer

Dans la mesure où les sondages ne sont pas possibles sur cette page, faisons le manuellement :  
Selon vous, qui est actuellement le FAVORI pour cet eurovision 2011 ??
À quelques heures de la Grande finale, voici le classement bookmakers (à 14h45):

1.France 2,3
2.Irlande 3,5
3.Allemagne 6,5

4.Azerbaïdjan 7
5.Finlande 10
6.Royaume-Uni 10
7.Danemark 11
8.Estonie 15
9.Hongrie 15
10.Suède 15
11.Autriche 17
12.Bosnie 20
13.Slovénie 25
14.Géorgie 34
15.Islande 36
16.Russie 40
17.Roumanie 50
18.Serbie 50
19.Ukraine 50
20.Suisse 51
21.Italie 61
22.Grèce 71
23.Lituanie 100
24.Moldavie 100
25.Espagne 101

Alors après ces chiffres, et avoir vu les prestations de chacun des pays finalistes via les demis-finales et internet, Qui est votre FAVORI Cette année ???

n°7813
santonini
Posté le 14-05-2011 à 21:53:28  profilanswer

Certes, le français...
Mais franchement, l'italien, je le trouve assez énorme. Et je suis étonné de le voir à cette place dans le "classement".....

n°7820
jeanmichel​guiot
Posté le 14-05-2011 à 22:16:30  profilanswer

bravo à amaury

j'ai eu peur à un tt petit moment pour la fausse note en milieu de chant.. mais je reste VRAIMENT impressionné...
ouille ouille ouille pour la cérémonie des points....

l'italien j'adore cette simplicité, mais je trouve toujours que les blue pour certains chantait "faux"... n'y a t il que moi qui ai eu cette impression ????

et l'allemande.... j'adore la scénographie et la chanson... trop mignonne !

n°7821
entendrevo​ir
Posté le 14-05-2011 à 22:20:09  profilanswer

Suède
Russie
 Irlande
Royaume Uni

la France, ringard, comme d'hab!

n°7835
clotarg
Posté le 14-05-2011 à 22:23:18  profilanswer

Pauvre Amaury ! trop de pression ? le stress ?
bref...ouf pour les finances publiques ! nous n'aurons pas à organiser l'Eurovison 2012...lol !!!
J'aime beaucoup l'Italien jazzy Raphaël Gualazzi
Que le meilleur gagne et bonne soirée à tous.

n°7897
simplet33
Posté le 15-05-2011 à 00:28:46  profilanswer

Résultat consternant, comme d'habitude. Bloc de l'est, bloc du nord, etc.  
Les pronostics des bookmakers qui incitent les autres pays à ne surtout pas voter pour le favori.
Une chanson gagnante qui ressemble à la plupart de celles qui ont gagné les années précédentes (sauf très très rares exceptions), moulée dans le cadre "Eurovision". Chanson qui ne sera même pas classée dans le top single dans les semaines à venir.
Lors des répétitions, A.Vassily était donné favori par tous les professionnels présents. Comment expliquer un tel résultat ?
Les votes sont totalement aberrants, en restant objectif il serait normal que Vassily Amaury soit dans les 5 premiers et surement pas 15è sur 25, au regard de certaines prestations.
Le mieux serait sans doute que la France ne soit plus un des financiers de l'Eurovision.
Un peu triste pour Amaury ce soir, mais sans le moindre doute sur l'avenir radieux qui l'attend.
Vive l'exception culturelle française !

n°8053
catarinett​abellachic​hi
Posté le 15-05-2011 à 22:15:32  profilanswer

Mes favoris après les avoir tous entendus (hors mis la France bien sur ...)
L'Italie, la Suède, l'Irlande

L'Italie était originale, la Suède très agréable et l'Irlande très tonique...

et en  bon dernier :l'Azerbaïdjan !!!

sincèrement elle ne casse pas 4 pattes à un canard leur chanson !!! si ça ce n'est pas un concours truqué qu'est-ce que c'est ???

La plupart des prestations se ressemblaient,  certaines frisaient le ridicule mais dans l'ensemble c'était mignonnet, insipide et sans saveur... de la soupe !!!

n°8064
nok8
Posté le 16-05-2011 à 01:29:40  profilanswer

Pour moi, les meilleurs étaient la Géorgie, et de loin.
Ensuite, l'Irlande for fun. L'Allemagne aussi a envoyé du lourd. Le suédois était pas mal. Et l'estonienne méritait bien mieux que son mauvais classement.

Au niveau flop : Espagne (pourri de chez pourri, je ne comprends pas ce qui est passé par la tête des français et des portugais pour voter pour eux.. la proximité géographique..). Azerbaïdjan.. une chanson mièvre comme a dit Amaury Vassily.. Ils ne méritaient pas leur victoire ! Et Italie, bof bof, qu'il prenne des cours de chant.

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :