rappel : les douze points nous ont été attribué par la belgique mais aussi les grecs... on ne va pas me parler de votes communautaires quand même !
même l'espagne nous a gratifié d'un dix points.... avant la cérémonie de 21h, ayant la possibilité depuis la box à mon domicile, j'ai zappé sur la tve qui permettait d'avoir les avis d'invités ayant un rapport avec l'eurovision...
daniel diges, etc... enfin, la superbe anne igartiburru, la présentatrice de la soirée a parfaitement présenté ses invités, entre autres, ceux-ci ont CLAIREMENT précisé que les chances françaises étaient réellement importantes et que l'espage serait ravi de participer à l ESC à paris l'année prochaine.....
d'autre part, il est bon de reconnaître qu'amaury a raté effectivement sa prestation, sur d'autres réponses à ce forum, je ne peux que constater également le stress pourtant réputé impalpable pendant une semaine sur notre représentant.... la chevelure m'a paru à moi également un peu excessive....
mais dans tous les cas, je ne peux que reconnaître l'audace du choix de france3, ayant réellement souhaité une belle victoire francaise en chant corse.....
a toutes fins utiles, les compositeurs de la chanson des azéris sont..... SUEDOIS ! cqfd...
j'apprécie toujours la seconde place de l'italie.... qui ne paie pas de mine, mais très belle prestation sur scène...