Voir le site
Le forum de l'eurovision est ouvert ! Tous vos commentaires sont les bienvenus !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Moderateurs100 Plus belle la vie : lalegende2, 1 utilisateur anonyme et 59 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

la france et l'eurovision

n°7980
eric1134
Posté le 15-05-2011 à 12:01:05  profilanswer

quand va t'on enfin se décider à présenter un candidat crédible ???
les recettes d'un succès sont pourtant simples ...
règle n°1 : un groupe  
règle n°2 : une chanson entrainante
règle n°3 : en anglais  

et nous on fait quoi ... l'inverse  

et quand j'entends parler de votes pipés par des pays voisins ... qui a voté pour la france ???
espagne et belgique ...  arrêtons l’hypocrisie ...

n°8045
ph53
Posté le 15-05-2011 à 20:47:24  profilanswer

il faut être honnête et reconnaître qu' Amaury a raté sa prestation , involontairement à cause du problème de retour ( impression catastrophique à l' écran )  et volontairement aussi : il a semblé livrer uniquement le stric nécessaire , sans un sourire , figé  , donnant l' impression d' une grande arrogance , alors qu' il ne l' est pas ... Volontairement aussi car il faut s' interroger sur la cohérence de la déléguation française : comment a-t-on peut laisser Amaury monter sur scène dans cette tenue aussi décontractée ( voire négligée ) , décoiffé  ... Une vraie noyade et au final , ce qui devait être la prestation la plus classe du ESC  s' est justement révélée la moins classe et des plus transparente ... Tout n' est pas la faute des autres . Mais il faut noter qu 'encore une fois les artistes français ne sont pas à la hauteur du stress ( comme en 96 , 2001 surtout , 2003 , 2004 , 2005 , 2006 )

n°8055
jeanmichel​guiot
Posté le 15-05-2011 à 21:42:28  profilanswer

rappel : les douze points nous ont été attribué par la belgique mais aussi les grecs... on ne va pas me parler de votes communautaires quand même !

même l'espagne nous a gratifié d'un dix points.... avant la cérémonie de 21h, ayant la possibilité depuis la box à mon domicile, j'ai zappé sur la tve qui permettait d'avoir les avis d'invités ayant un rapport avec l'eurovision...  

daniel diges, etc...     enfin, la superbe anne igartiburru, la présentatrice de la soirée a parfaitement présenté ses invités, entre autres, ceux-ci ont CLAIREMENT précisé que les chances françaises étaient réellement importantes et que l'espage serait ravi de participer à l ESC à paris l'année prochaine.....

d'autre part, il est bon de reconnaître qu'amaury a raté effectivement sa prestation, sur d'autres réponses à ce forum, je ne peux que constater également le stress pourtant réputé impalpable pendant une semaine sur notre représentant....   la chevelure m'a paru à moi également un peu excessive....

mais dans tous les cas, je ne peux que reconnaître l'audace du choix de france3, ayant réellement souhaité une belle victoire francaise en chant corse.....    

a toutes fins utiles, les compositeurs de la chanson des azéris sont..... SUEDOIS ! cqfd...  
j'apprécie toujours la seconde place de l'italie.... qui ne paie pas de mine, mais très belle prestation sur scène...

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :