13h15 Le samedi : nicolas8401 Les journaux télévisés de France 2 : Almost, StellaMagicX3 et 57 utilisateurs inconnus
ecologeek | Cocorico ! Qui a dit que les Energies Renouvelables ne créeraient pas d'emplois ? Avec la plus grande éolienne offshore du Monde pat ALSTOM ce sont des milliers d'emplois que compte drainer la filière offshore pour les prochaines années grâce à l'appel d'offre lancé, avec néanmoins beaucoup trop de retard. http://www.durableo.fr/article [...] 40599.html
Haliade (son "nom" ) produira 6MW ! un record réalisé par ALSTOM ! |
marcou0070 | Bonjour,
J'ai aussi vu un article à ce sujet sur un site (économies d'énergie). Je trouve ça chouette. Elle pourra alimenter 10 foyers, c'est pas mal! Apparemment, Alstom veut ouvrir plusieurs usines pour son projet d'éoliennes offsore. C'est bien, cela devrait créer pas mal d'emplois verts! |
pilet140 céréalkiller | marcou0070 a écrit :
Bonjour,
J'ai aussi vu un article à ce sujet sur un site (économies d'énergie). Je trouve ça chouette. Elle pourra alimenter 10 foyers, c'est pas mal! Apparemment, Alstom veut ouvrir plusieurs usines pour son projet d'éoliennes offsore. C'est bien, cela devrait créer pas mal d'emplois verts!
|
ouaihhhh 10 foyers, il n'en faudra que quelques millions... accompagnés de centrales au charbon en cas de manque de vent  ---------------
Le jour où les hypocrites voleront le ciel sera Vert... ah mince c'est déjà le cas, du moins à la télévision |
unsapin | pilet140 a écrit :
ouaihhhh 10 foyers, il n'en faudra que quelques millions... accompagnés de centrales au charbon en cas de manque de vent 
|
...........en plus ça va retarder le pere Noel........!!!!!!!! 
 ---------------
elle est pas belle la vie..........? |
yohann870 | pilet140 a écrit :
ouaihhhh 10 foyers, il n'en faudra que quelques millions... accompagnés de centrales au charbon en cas de manque de vent 
|
Bientôt bientôt! ce n'est qu'un test mais il devrait y avoir plusieurs parcs éoliens offshore d'ici 2015...
|