Voir le site
C’est bien connu, le bouche à oreille reste l’un des meilleurs moyens pour de jeunes artistes de se faire connaître du public. Ce forum vous permet de donner vos impressions, de poser vos questions ou d’apporter des informations supplémentaires sur chacun d’entre eux. EX-PRI-MEZ VOUS !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mais que sont-ils devenus?

n°11994
bibilein
Posté le 03-11-2011 à 15:49:36  profilanswer

Hello les amis musicos et forumeux d'hier,
Les saisons passent et voilà déjà la fin de l'année qui pointe son nez. Perso c'est le moment que je préfère et puis Sainte Cécile approche avec son lot de concerts et de banquets! C'est avec un brin de nostalgie que j'ai relu les plus anciens post du forum (certain m'ont bien fait rire) et je me suis décidée à poster à nouveau en souvenir du bon vieux temps ou nous échangions tous ensemble dans la bonne humeur le plus souvent.
Je me dis que peut être parfois incognito Océdar, Tchobiloute, 3615Ginette, Batman, Baryton1, Basseisbasse (comment vas tu président?), Zoboïste, Héffédé ou encore ma grande soeurette viennent faire un petit tour par ici! Si c'est le cas n'hésitez pas à laisser un petit mot. Cela me fera grand plaisir de vous lire. N'hésitez pas à laisser la date de vos futurs concerts de Sainte Cécile. On ne sait jamais peut être que les soeurettes traverseront le département pour vous revoir et pour certain nous rencontrer enfin!
A bientôt.  [:bettega:1]

n°11995
aloisea
Posté le 05-11-2011 à 10:15:35  profilanswer

Coucou ma Bibi!!! mais ouiiiii, je viens toujours visiter ce blog de temps à autre... mais le temps passe et bientot, tout le monde nous aura oublié.. enfin, presque tout le monde, n'est ce pas??? Cela dit, je sais de source certaine que nous ne sommes pas les 2 seules à venir lire! Alors les Zouzous, un petit mot sympa pour nous montrer que vous ne nous avez pas mis dans le placard!!!! plein de bécots à tout le monde et bons préparatifs de Ste Cécile!!!!  
Alo [:caflore:1]  et Boubou  [:bebequillou:8] qu'a super grandit, depuis le temps!!!!

n°11996
zoboiste62
Posté le 05-11-2011 à 19:15:50  profilanswer

Coucou je suis de retour! de la superbe premiere saison!
Comment va tout le monde?

n°11997
heffede
&.
Posté le 05-11-2011 à 21:55:08  profilanswer

Hi Bibi !

Ouhla, que le temps passe vite ! Tu as fort bien fait de poster sur le forum...
Quelle aventure ce forum ! Des pseudos d'abord, devenus ensuite des visages voire plus...  ;) Des rencontres...

Alors alors, si ta soeurette et toi êtes libres le dimanche 20 novembre, l'Harmonie de Bourbourg propose à 15h30 son 2ème concert de Sainte Cécile du week-end. Des surprises et une présénce exceptionnelle au programme de ce week-end... Au plaisir de vous y voir...
Mais tous les autres êtes aussi cordialement invité(e)s... Ce sera l'occasion de se (re)voir.

---------------
Faisez ce que je dis mais ne disez pas ce que je fais... !!!!!
n°11998
zoboiste62
Posté le 06-11-2011 à 11:43:17  profilanswer

Dommage le 20 j'ai deja un concert de prevu!

n°11999
heffede
&.
Posté le 06-11-2011 à 18:09:13  profilanswer

Ce n'est pas gênant !

J'ai parlé du concert du dimanche parce que je sais que les 2 soeurettes sont de concert le samedi...

Mais l'Harmonie de Bourbourg propose 2 concerts sur le même week-end. Ainsi si tu n'es pas libre le dimanche, tu peux venir nous écouter le samedi 19 à 20h30

Espace Jean Monnet ; Avenue François Mitterrand ; Bourbourg
Entrée : 2 €

---------------
n°12000
zoboiste62
Posté le 06-11-2011 à 22:08:19  profilanswer

Désolé j'ai 2 jours de concert avec bruay ce week end la!
Une prochaine!

n°12001
aloisea
Posté le 08-11-2011 à 10:25:30  profilanswer

Salut les loulous!!
et oui, on sera aussi de Ste Cécile le 19... et ça sera "chaud" pour le concert à Bruay le 20 car il se fait tard si mes infos sont correctes!  :D ..  
Par contre, je viendrais bientot vous écouter à nouveau!!!
pour ce qui est du Concert à Bourbourg, sympa pour l'invitation, il faudrait en effet qu'on organise un voyage au bout du 62 pour vous écouter à nouveau... Vous ne venez plus en déplacement cette année (comme à Linselles il y a quelques temps??)
Bises à tout le monde, ça fait plaisir de vous relire!!!
 [:caflore:1]  et  [:bebequillou:8]

n°12002
bibilein
Posté le 08-11-2011 à 12:07:44  profilanswer

Oh mais j'ai bien fait de poster il y a encore du monde par ici!
Oh la soeurette Bourbourg ce n'est pas le 62  [:as du 58:1] ...mais même dans le 59 je suis partante pour un nouveau concert entre Linselle et Bourbourg et à mon avis les musiciens de ces harmonies ne me contrediront pas!
Que faire le 20 novembre? Aller à Bourbourg (en stop?) pour y voir/entendre la "surprise" ou aller à Bruay? Il y a des danseuses cette année? Ou alors que peut être on va tellement faire fort la veille au soir pour notre Ste Cécile que nous passerons le dimanche à nous en remettre!

PS:  Happy Birthday Héffédé! [:ndj56:4]  

bises à tous  [:bettega:1]

n°12003
heffede
&.
Posté le 08-11-2011 à 12:48:21  profilanswer

Alors Bibi, je propose que ta soeurette et toi preniez la route de Bourbourg ce dimanche 20 novembre...  
Outre venir passer un agréable moment en notre compagnie, ce sera l'occasion pour ta soeurette de réaliser que sur le chemin entre l'Avesnois et Bourbourg il n'y a pas de panneau "Bienvenue dans le Pas de Calais"... !!  ;)  

Quant aux retrouvailles Bourbourg/Linselles, on y travaille...

&.

PS : Merci Bibi ! :)

---------------
n°12004
aloisea
Posté le 18-11-2011 à 10:53:51  profilanswer

bon, ça va, ok... j'avais oublié que Ton bout du monde Heffede était aussi dans le 59!!! ça me paraît tellement plus loin que le bout du monde "62" par lequel je passe souvent!  :love:  :love:  

bon, vu l'ambiance de notre Ste Cé, à mon avis, on n'aura pas trop de mal a s'en remettre dimanche!! à moins que la fête se fasse à la maison en comité restreint  :D  

Bonne fête à tout le monde!!!
 [:caflore:1]  et  [:bebequillou:8]  qui pousserait bien la chansonnette samedi après la messe!!!

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :