Voir le site
C’est bien connu, le bouche à oreille reste l’un des meilleurs moyens pour de jeunes artistes de se faire connaître du public. Ce forum vous permet de donner vos impressions, de poser vos questions ou d’apporter des informations supplémentaires sur chacun d’entre eux. EX-PRI-MEZ VOUS !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 72 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

220ème anniversaire de l'Harmonie Municipale de Bourbourg...

n°11955
heffede
&.
Posté le 10-06-2010 à 13:35:23  profilanswer

Oyé oyé !!!

Vous l’avez soutenue et menée à la victoire lors de la saison 2 d'En avant la Musique…

Vous avez voté pour elle (si, si !!) lors de la Grande Finale…

Cette année, l’Harmonie Municipale de Bourbourg célèbre son 220ème anniversaire

A cette occasion, elle offre à tous les mélomanes de la région un grand concert gratuit. Elle ne sera pas sur scène mais cédera exceptionnellement sa place a une talentueuse et prestigieuse formation : le Brass Band Willebroek (Belgique).  

Cet orchestre réunissant musiciens professionnels et amateurs a été Champion d’Europe de brass band en 1993 puis consécutivement en 2006 et 2007. Sa renommée et son palmarès en font un ensemble internationalement connu. Pendant près de 2 heures, il vous fera rêver, frissonner... Un beau moment de Musique...

Ce concert sera donné le samedi 26 juin à 19 heures en l’Espace Jean Monnet de Bourbourg (ENTREE GRATUITE. Ouverture des portes à 18 heures).  

Nous vous attendons donc nombreux !!!

Au plaisir de vous voir…

PS : le lendemaine, dimanche 27 juin, la ville de bourbourg accueile le Concours national pour Harmonies, Fanfares et Batteries-Fanfares de la Fédération Régionale des Sociétés Musicales du Nord Pas-de-Calais.  
Sept formations sont inscrites :
- Nord : Batterie-Fanfare de Wormhout, Harmonie de Marbaix ;
- Pas-de-Calais : Orchestre « Arpège de Saint Laurent Blangy, Musique Municipale de Guînes, la Lyre Marquisienne, Harmonie Municipale de Wingles ;
- Somme : Orchestre d’Harmonie de Roye

Tous les renseignements sur notre site internet : http://harmoniebourbourg.free.fr

---------------
Faisez ce que je dis mais ne disez pas ce que je fais... !!!!!
n°11957
aloisea
Posté le 25-06-2010 à 16:48:35  profilanswer

bon amusement pour ce week end!!

et bises à Wormhout  [:ange2laterre:1]  

[:caflore:1]  et  [:jerem_ohwo:6]  qui sont toujours bien en forme tous les 2...

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :