Hernie inguinale, abdominale, et sigmoïditeÀ propos des hernies abdominales et de la sigmoïdite, il existe une méthode naturelle (non chirurgicale) pour améliorer ou guérir les hernies de l'abdomen., ainsi que la sigmoïdite. L'on n'est pas toujours obligé de se faire opérer. Sur ce problème , l'on peut guérir , dans certains cas, sans chirurgie, de certaines hernies du ventre et de la sigmoïdite par une méthode naturelle, précise, scientifique et très étudiée.
Je souffrais d'une sigmoïdite diverticulaire avec rétrécissement du sigmoïde, qui a été opérée il y a 11 ans , sans grand résultat. Or, voilà qu'il m'arrive en 2004 et 2008 une hernie inguinale droite puis une hernie inguinale gauche. je décide de les soigner par des méthodes naturelles, sans chirurgie, que j'ai mises au point, puisque je suis médecin. ces deux hernies ont été constatees par des praticiens, qui m'avaient même donné rendez-vous pour m'opérer. Or, en soignant et guérissant ces deux hernies , j'ai vu disparaître tous les symptômes de ma sigmoïdite et de mes diverticules : cela s'est passé depuis le mois d'août 2008 . J'en conclus, au bénéfice des gens qui souffrent, que je peux aider les personnes qui ont un problème grave du côlon par les méthodes naturelles non chirurgicales que j'ai utilisées. lecercle@francoeur.org
Une méthode scientifique, contrôlée médicalement, permet dans certains cas d'éviter l'intervention chirurgicale en réduisant complètement la hernie, notamment inguinale, atténuant en même temps une sigmoïdite lorsqu'elle lui est associée. Cette méthode de réduction définitive, non chirurgicale, a été élaborée de 2004 à 2009 (dépôt à l'Académie Nationale de médecine le 2 février 2009)
Message édité par francoeur2 le 13-11-2009 à 18:44:05