Voir le site
Discuter de cette thématique sur ce forum !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[b][u]Hernie inguinale, abdominale, et sigmoïdite[/u][/b]À propos des[

n°434
francoeur2
Posté le 17-04-2009 à 18:11:44  profilanswer

Hernie inguinale, abdominale, et sigmoïditeÀ propos des hernies abdominales et de la sigmoïdite, il existe une méthode naturelle (non chirurgicale) pour améliorer ou guérir les hernies de l'abdomen., ainsi que la sigmoïdite. L'on n'est pas toujours obligé de se faire opérer. Sur ce problème , l'on peut guérir , dans certains cas, sans chirurgie, de certaines hernies du ventre et de la sigmoïdite par une méthode naturelle, précise, scientifique et très étudiée.  
Je souffrais d'une sigmoïdite diverticulaire avec rétrécissement du sigmoïde, qui a été opérée il y a 11 ans , sans grand résultat. Or, voilà qu'il m'arrive en 2004 et 2008 une hernie inguinale droite puis une hernie inguinale gauche. je décide de les soigner par des méthodes naturelles, sans chirurgie, que j'ai mises au point, puisque je suis médecin. ces deux hernies ont été constatees par des praticiens, qui m'avaient même donné rendez-vous pour m'opérer. Or, en soignant et guérissant ces deux hernies , j'ai vu disparaître tous les symptômes de ma sigmoïdite et de mes diverticules : cela s'est passé depuis le mois d'août 2008 . J'en conclus, au bénéfice des gens qui souffrent, que je peux aider les personnes qui ont un problème grave du côlon  par les méthodes naturelles non chirurgicales que j'ai utilisées. lecercle@francoeur.org

Une méthode scientifique, contrôlée médicalement, permet dans certains cas d'éviter l'intervention chirurgicale en réduisant complètement la hernie, notamment inguinale, atténuant en même temps une sigmoïdite lorsqu'elle lui est associée. Cette méthode de réduction définitive, non chirurgicale, a été élaborée de 2004 à 2009 (dépôt à l'Académie Nationale de médecine le 2 février 2009)

Message édité par francoeur2 le 13-11-2009 à 18:44:05
n°449
Cleever
Posté le 12-05-2009 à 17:59:34  profilanswer

Bonjour Laurent4000,

Je tenais à relancer ce sujet sur l'intérêt que représente cette méthode peu courante. J'ai une connaissance qui aurait guéri sa hernie inguinale d'une manière qui semble très similaire.  
En allant sur votre site que j'ai retrouvé ici : http://www.methode-francoeur.com/ j'ai en effet pu en savoir plus sur cette guérison naturelle de la hernie et des sigmoïdites que vous nommez la " méthode francoeur " (votre nom j'imagine), mais pas entièrement.  
Etant donné que cette méthode de guérison à été déposée à l'académie, y a-t-il un moyen de se documenter davantage sur le net où doit-on forcément vous contacter ?

n°492
madeleine3​3000
Posté le 22-09-2009 à 15:15:27  profilanswer

Bonjour,
Cette méthode parait interessante quand on voit tous les témoignages d'opérés de hernie qui ont subi des déboires parfois très douloureux...
le seul hic c'est que je ne trouve pas trace du Dr Francoeur dans les tablettes de l'ordre des medecins ou meme sur les pagesjaunes. Laurent, pouvez vous m'éclairer sur ce que vous savez ??

n°510
Miracle10
Posté le 15-01-2010 à 01:00:23  profilanswer

Bonjour Madeleine,
Le docteur Francoeur a 2 noms (cad un nom composé qui commence par un O je crois) si vous cherchez seulement "Francoeur" vous le trouverez pas. Mais il est vraiment présent dans la liste de l'ordre des medecins

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :