Voir le site
Discuter de cette thématique sur ce forum !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

emission sur les dépendances

n°458
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2009 à 22:39:24  answer

[#0046b8]
Bonsoir

Je viens de regarder l'eémission sur les addictions et je suis une fois de plus très déçue par le fait que les dépendances aux benzodiapines et antidépresseurs soient traitées si légèrement!
On peut se demander si certains laboratoires pharmaceutiques n'ont pas payé pour contrer le sujet...
Je prends quotidiennement du lexomil et effexor depuis des années, après être passée par des prescriptions de lysanxia, xanax, temesta, prozac entre autres drogues légales.....car pour moi ce sont des drogues légales!sponsorisées par les laboratoires.
Ma vie n'aurait pas été la même si le premier médecin généraliste que j'ai vu ne m'en avait pas precrit.

n°460
cubi_85
Posté le 15-06-2009 à 22:43:24  profilanswer

Tout à fait d'accord , de plus ils n'ont pas insisté sur la dépendance à l'alcool qui empreinte plusieurs chemins addictifs...  L'alcool fais plus de mort que toutes les autres drogues ... y' a de gros lobbys derrière qui souhaitent qu'une chose c'est qu'on soit dépendants à leurs alcools à vie !

Message édité par cubi_85 le 15-06-2009 à 22:50:06
n°464
XYO
Posté le 15-06-2009 à 23:06:59  profilanswer

il faut bien comprendre que la guerre contre les drogues est une guerre dite nord / sud  
alcool - tabac - médicament ( originaire du nord - occidentale ) sont légale
cannabis - cocaïne - héroïne ( originaire du sud -nord oriental / asiatique )  sont illégale

enjoy !!

Message édité par XYO le 15-06-2009 à 23:12:18
n°465
cubi_85
Posté le 15-06-2009 à 23:12:04  profilanswer

oui et l'argent récupérée par les médicaments , l'alcool et les cigarettes vont dans les poches des grands industriels tandis que pour la drogue c'est une autre affaire.  
D'ailleurs une industrie pharmaceutique qui est dégueulasse : leurs profits privilégie l'argent plutôt que la vie. Un business qui tue  et qui est d'ailleurs la plupart du temps uniquement à notre service pour guérir la minorité des gens qui peuplent cette terre , ils vont débourser des sommes colossales pour des spots publicitaires ou pour leur antidépresseur ( la dépression on en fait une mode ) alors que pendant ce temps en Afrique ou ailleurs on les laisses mourir alors que des médicaments existent !

Message édité par cubi_85 le 15-06-2009 à 23:13:17
n°471
casalea
Posté le 16-06-2009 à 18:05:06  profilanswer

Bonjour,
Concernant la dépendance affective , vous avez parlé d'un groupe de paroles que nous pouvons contacter . Je suis concernée par ce problème et je serai contente que vous puissiez me donner les coordonnées. Merci

n°477
pessah
Posté le 22-06-2009 à 10:00:50  profilanswer

Bonjour,
le groupe de parole est dasa dependant affectif et ou sexuel anonyme. ils ont un site internet. C'est un programme de retablissement qui fonctionne très bien.

n°550
hommefatal​60
Posté le 31-10-2010 à 15:49:05  profilanswer

Tout à fait d'accord , de plus ils n'ont pas insisté sur la dépendance à l'alcool qui empreinte plusieurs chemins addictifs...  L'alcool fais plus de mort que toutes les autres drogues ... http://www.coco.fr/ y' a de gros lobbys derrière qui souhaitent qu'une chose c'est qu'on soit dépendants à leurs alcools à vie !

Message édité par hommefatal60 le 31-10-2010 à 15:49:59
n°558
benzomen
Posté le 08-02-2011 à 05:23:37  profilanswer

Le 15-06-2009 à 22:39:24, Profil supprimé a écrit :

[#0046b8]
Bonsoir

Je viens de regarder l'eémission sur les addictions et je suis une fois de plus très déçue par le fait que les dépendances aux benzodiapines et antidépresseurs soient traitées si légèrement!
On peut se demander si certains laboratoires pharmaceutiques n'ont pas payé pour contrer le sujet...
Je prends quotidiennement du lexomil et effexor depuis des années, après être passée par des prescriptions de lysanxia, xanax, temesta, prozac entre autres drogues légales.....car pour moi ce sont des drogues légales!sponsorisées par les laboratoires.
Ma vie n'aurait pas été la même si le premier médecin généraliste que j'ai vu ne m'en avait pas precrit.

Nos médecins sont en la matière des dangers public !!!!

On trouve des consseils pour le sevrage ici :

http://sevragead.sosblog.fr
http://sevragead.sosblog.fr

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :