Voir le site
Ce forum vous offre une tribune pour vous exprimer en tant que citoyens, confronter vos idées et points de vue, lancer de nouveaux sujets de discussion, ou encore apporter votre témoignage. Merci de vos contributions !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 107 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Portrait-robot de l’électeur FN !

n°47947
Humourix
Posté le 29-08-2006 à 12:27:26  profilanswer

Rebeu Loth a écrit :

L’électeur frontiste est partout ! »...........
-- rire.
- C’est un beauf !
Merci de compléter ce portrait !

A Marseille, comme tous les dockers, il est inscrit à la cigité parce que sinon, il ne pourrait pas travailler.
Il joue à la pétanque comme tous les bofs et porte quelquefois la casquette Ricard comme les cocomunistes. Mais pas le tee shirt, c'est ce qui le distingue.
Sa moustache est mieux taillée que celles des bofs de gauche.
Il est plutot retraité alors que les autres joueurs de boules sont chomeurs et manifestants de profession.

n°48074
genier
Posté le 29-08-2006 à 15:50:16  profilanswer

Votre description est tout simplement lamentable....mais serait applicable aux electeurs des autres partis, de plus tout ceci est chargé de mechanceté sans interet...

n°48133
general xa​na
Posté le 29-08-2006 à 17:51:00  profilanswer

elle me fait bien rire ta description de l'electeur du fn! un peu d'humour fait du bien dan,s se forum assez tendu,et il faut le prendre au secoçnd degrée se dire que se n'est qu'une stupide caricature!tien faite nous une description du gauchiste qu'on reigole encore:
premierement il aime pas lepen et cie
il rale contre le gouveremant

a vous de completer le reste :wahoo:

n°48265
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2006 à 21:22:18  answer

Beauf,
Complète mon inculture, pourquoi l'électeur FN lit-il les livres de BELLEMARE ?

En tout cas, merci du tuyau je viens d'en commander quelques uns, accompagner de quelques bières et d'un bon rouquin celà devrait bien se passer.

n°48266
ratatouill​e0
Posté le 29-08-2006 à 21:55:41  profilanswer

Rebeu Loth a écrit :

L’électeur frontiste est partout ! Si, ici sur le forum, il est facilement repérable par ses fautes d’orthographe, il est beaucoup plus difficile de le reconnaître dans la vie de tous les jours ! Et c’est là le drame !  
Car, inévitablement, vous allez le croiser, le saluer, lui parler, plaisanter avec lui, lui serrer la main sans savoir qu’il est un électeur FN ! C’est peut-être votre facteur ? Votre boulanger ? Votre voisin ?  Votre éboueur ? La  caissière charmante de votre supermarché ? Votre professeur ? Votre ami ? Votre fille ou même votre conjoint ? Quelle horreur !  
Pour éviter ce contact déplaisant, nous avons rédigé un portrait-robot de l’électeur frontiste qui vous permettra de le reconnaître du 1er coup et ainsi d’éviter de lui parler, d’être aimable avec lui ou elle, voir d’empêcher une « lepénisation » toujours possible de votre esprit !
- l’électeur FN se prénomme « Jean-claude », « Gérard », « Robert », « Raymond », « André ».
- Sa femme c’est « Ginette », « Jacqueline », « Simone », « Odette ».
- Il a un berger allemand prénommé « Adolf » ou « Benito ».
- Il possède une caravane et passe ses vacances tous les ans dans le même camping.
- Il boit du Ricard et de la bière (de préférence Brune) et du vin de table. Il est alcoolique.
- Il est aigri car sa femme le trompe, sa fille sort avec Mouloud et son fils fume du Shit en écoutant NTM.
- Il lit Le Parisien, regarde le journal de Jean-pierre Pernaut, « Questions pour un champion » et « Navarro ».
- Il est peu intelligent, peu cultivé, ne possède pas de diplôme, il ne regarde jamais ARTE.
- Il est souvent garagiste, buraliste, cafetier, chauffeur poids lourd, taxi, CRS, militaire, petit artisan, manoeuvre.
- Il n’a aucun goût, s’habille comme un plouc, porte des charentaises, un béret et un pantalon de velours côtelé.
- C’est un fan de Johnny Halliday et de Michel Sardou.
- Il a fait la guerre d’Algérie, il est chasseur.
- Il est passionné de football, de cyclisme, de rugby mais déteste le tennis et le golf.
- Il a du ventre et une petite moustache.
- Il ne lit que des livres de Pierre Bellemare.
- Il est homophobe et les blagues racistes et salaces le font rire.
- C’est un beauf !
Merci de compléter ce portrait !

Vous avez oublié parachutiste dans la liste des métiers.

n°48267
ratatouill​e0
Posté le 29-08-2006 à 22:03:58  profilanswer

Bon, ça c'est drôle, alors un peu de sérieux.
M'enfin vous oubliez les électeurs du fn qui:

1.N'ont pas trouvé autre chose pour exprimer par les urnes ce qu'ils s'égosillent à faire dans les réunions souterraines de l'action française. C'est un comble, ils vont aux urnes mais aiment a se parer de la fleur de Lys.

2. Portent un nom à particule et sont issus de la vieille aristocratie.

3. Habillés sobrement, ils arborrent fièrement un cheich, sont courts sur pattes et les cheveux courts, eux aussi, à la brosse.

4. Sont à la messe tous les dimanches, au moins, et choississent Chartres, Saint Nicolas du Chardonnay, surtout qu'on viennent pas leur parler de Paray le Monial (fo pa confon coco epi zabricot comme on dit chez moi)

Si vous ne saviez pas qu'ils y étaient, il est encore temps de changer!

n°48268
Ananda
Posté le 30-08-2006 à 01:46:39  profilanswer

-
Le problème de ta description, est qu'elle définie le Français moyen.  
J'en conclus que tu ne dois pas beaucoup aimer la France, la France est trop ringarde pour toi, tu dois, comme beaucoup de djeunes, préferer l'Afrique ... dans ce cas libre à toi te t'expatrier.... tu nous racontera si la vie est si cool là-bas.

n°48419
benshaerma​nn
Posté le 30-08-2006 à 13:18:54  profilanswer

Rare félicité des temps,où il est permis de penser ce qu'on veut,et dire ce qu'on pense! voilà comment ce resume la pollitique française. vive jean marie[quote]

n°48420
Myst79
Posté le 30-08-2006 à 13:33:06  profilanswer

Le 29-08-2006 à 22:03:58, ratatouille0 a écrit :

4. Sont à la messe tous les dimanches, au moins, et choississent Chartres, Saint Nicolas du Chardonnay

Vous confondez  le vin Chardonnay et Saint Nicolas du Chardonnet!!!

n°48421
tolerence1​0
Posté le 30-08-2006 à 14:15:36  profilanswer

Le 29-08-2006 à 22:03:58, ratatouille0 a écrit :

1.N'ont pas trouvé autre chose pour exprimer par les urnes ce qu'ils s'égosillent à faire dans les réunions souterraines de l'action française. C'est un comble, ils vont aux urnes mais aiment a se parer de la fleur de Lys.

3. Habillés sobrement, ils arborrent fièrement un cheich, sont courts sur pattes et les cheveux courts, eux aussi, à la brosse.

4. Sont à la messe tous les dimanches, au moins, et choississent Chartres, Saint Nicolas du Chardonnay, surtout qu'on viennent pas leur parler de Paray le Monial (fo pa confon coco epi zabricot comme on dit chez moi)

Si vous ne saviez pas qu'ils y étaient, il est encore temps de changer!

:lol:  je partage votre sentiment, tant pis pour les nationalistes qui n'apprécient pas  :lol:                            :hello:  

n°48459
Libre-Euro​pe
Posté le 30-08-2006 à 15:38:31  profilanswer

Je préfère les croix celtiques, mais bon c'est dangereux de se promener avec, c'est pas aussi hipe qu'un beau che guevara en t-shirt.

Je dois reconnaître que sur une vingtaine de militants que je fréquente, il y en a bien un avec une particule. Ceci étant il a vécu 2 ans dans 9m2 dans des cités u où la majorité des locataires étaient de faux étudiants étrangers.

Cheveux longs pour moi, et à savoir on ne m'a jamais traité d'homo ou je ne sais quoi.

Jamais assisté à une messe de ma vie, sinon pour faire plaisir pour les baptêmes et les mariages.

Si vous ne saviez pas qu'ils y étaient, il est encore temps de changer

Ils y sont en effet, comme d'autres. Il y a de tout au FN, du chômeur au riche, du prolo à l'aristo, du rasé au chevelu, du catho au païen, du jeune au vieux. Je sais on ne peut pas en dire autant des autres partis qui font encore la lutte des classes.

n°48489
Tiphany3
Posté le 30-08-2006 à 17:06:08  profilanswer

Dites-donc Libre-Europe vous ne leur faites pas une bonne publicité à votre FN, on dirait un dépotoire ; eh bien non, ce n'est pas ce que la majorité des Français veulent ! :ange:

n°48531
Libre-Euro​pe
Posté le 30-08-2006 à 18:01:05  profilanswer

Le 30-08-2006 à 17:06:08, Tiphany3 a écrit :

Dites-donc Libre-Europe vous ne leur faites pas une bonne publicité à votre FN, on dirait un dépotoire ; eh bien non, ce n'est pas ce que la majorité des Français veulent ! :ange:

Un dépotoir ? Dire que des gens de toutes les tendances spirituelles ou non, des gens de toutes les bourses, toutes les catégories socio-professionnelles (pas beaucoup de fonctionnaires c'est vrai), jeunes et vieux, se retrouvent autour de valeurs nationales communes, je ne trouve pas trop que cela soit un dépotoir. Vous préférez surement les fonctionnaires et les ouvriers à gauche, les riches et la classe moyenne à droite, tout ceci se tirant dans les pattes pour ses petits intérêts...c'est lamentable, et en plus aujourd'hui cette opposition néo-marxiste n'est guère plus partagée dans la société...

n°48692
Tiphany3
Posté le 30-08-2006 à 22:48:08  profilanswer

Mon pauvre libre-europe, vous m'avez l'air d'être un "bobo" qui n'a pas encore été dans la vie active mais passe tout son temps derrière l'ordinateur à faire de vagues élucubrations ; vous savez qu'à votre âge des jeunes commencent à bâtir leur carrière avant de donner des leçons aux autres. Excusez-moi mais vous êtes vieux avant l'âge... :(  

n°48709
tolerence1​0
Posté le 30-08-2006 à 23:43:08  profilanswer

Le 30-08-2006 à 22:48:08, Tiphany3 a écrit :

Mon pauvre libre-europe, vous m'avez l'air d'être un "bobo" qui n'a pas encore été dans la vie active mais passe tout son temps derrière l'ordinateur à faire de vagues élucubrations ; vous savez qu'à votre âge des jeunes commencent à bâtir leur carrière avant de donner des leçons aux autres. Excusez-moi mais vous êtes vieux avant l'âge... :(

comme c'est étrange, je pensais la même chose, et c'est bizarre comme il y a des donneurs de lecons sur ce forums, et je ne sais pas si c'est le hasard ces mêmes donneurs de lecons se disent supporteurs du FN! :kaola:  
comme le hasard est bizarre parfois, surtout pour ceux qui n'ont pas lut les consignes du site FN ! :non:

n°48715
tolerence1​0
Posté le 31-08-2006 à 00:00:48  profilanswer

Le 30-08-2006 à 15:38:31, Libre-Europe a écrit :

Je préfère les croix celtiques, mais bon c'est dangereux de se promener avec, c'est pas aussi hipe qu'un beau che guevara en t-shirt.

Je dois reconnaître que sur une vingtaine de militants que je fréquente, il y en a bien un avec une particule. Ceci étant il a vécu 2 ans dans 9m2 dans des cités u où la majorité des locataires étaient de faux étudiants étrangers.

Cheveux longs pour moi, et à savoir on ne m'a jamais traité d'homo ou je ne sais quoi.

Jamais assisté à une messe de ma vie, sinon pour faire plaisir pour les baptêmes et les mariages.

Si vous ne saviez pas qu'ils y étaient, il est encore temps de changer

Ils y sont en effet, comme d'autres. Il y a de tout au FN, du chômeur au riche, du prolo à l'aristo, du rasé au chevelu, du catho au païen, du jeune au vieux. Je sais on ne peut pas en dire autant des autres partis qui font encore la lutte des classes.

juste une petite précision, vous venez d'admettre qu'il serait normal de voir danser autour d'un feu de camp, rmistes, smicards, et médef, milliardaires, tous la main dans la main, avec jean marie au milieu, quel aveu ! je savais le FN aussi bourgeois que la droite classique, a part que vous dites tout et son contraire ! :kaola:  vous avouez être pour la collaboration des classes, alors que la lutte des classes n'a jamais été aussi aigue !
ben voila au moins les choses sont clairs, le FN dit electoralement être aux cotés des travailleurs mais a condition de rien revendiquer et de rester sans broncher dans sa misère social, je pense que pour les hésitants les choses vont être cllair !

n°48718
tolerence1​0
Posté le 31-08-2006 à 00:11:45  profilanswer

Le 29-08-2006 à 12:27:26, Humourix a écrit :

A Marseille, comme tous les dockers, il est inscrit à la cigité parce que sinon, il ne pourrait pas travailler.
Il joue à la pétanque comme tous les bofs et porte quelquefois la casquette Ricard comme les cocomunistes. Mais pas le tee shirt, c'est ce qui le distingue.
Sa moustache est mieux taillée que celles des bofs de gauche.
Il est plutot retraité alors que les autres joueurs de boules sont chomeurs et manifestants de profession.

on pourrait penser que vous parlez en connaissance de cause, tellement vous chantez l'hymne frontiste ! :lol:  

n°48797
fox67
Posté le 31-08-2006 à 00:36:13  profilanswer

Le 30-08-2006 à 13:33:06, Myst79 a écrit :

Vous confondez  le vin Chardonnay et Saint Nicolas du Chardonnet!!!

Pourtant ce n'est pas du vin de messe.

n°48798
fox67
Posté le 31-08-2006 à 00:39:41  profilanswer

Le 31-08-2006 à 00:11:45, tolerence10 a écrit :

on pourrait penser que vous parlez en connaissance de cause, tellement vous chantez l'hymne frontiste ! :lol:

Le seul hymne des frontistes, c'est la "Marseillaise", ce fameux chant qui provoque un tollé rance chez vos amis lors des matches de football.

n°48799
ratatouill​e0
Posté le 31-08-2006 à 01:58:19  profilanswer

Et l'éléctrice elle ressemble à quoi, elles sont toutes blondes de chez Dessange?
Faut dire qu'avec la Brigitte...

n°48800
Bertrand B​ Cherbourg
Posté le 31-08-2006 à 02:13:42  profilanswer

J'en connais un c'est à peu près ça à  peu de choses près! Mais il ne faut pas généraliser d'ailleurs sur certaines descriptions j'ai cru reconnaître un communiste!

Pour ma part, 40 ans, marié, une fille de 14 ans. Français de souche mais mon épouse d'origine étrangère naturalisée (elle vote aussi FN). Bac littéraire. Passionné de littérature, d'histoire et de géo-politique. Je regarde souvent la cinquième et Arte. J'aime la bière d'Abbaye et le bon vin français. Je préfère les gîtes ruraux aux campings.

n°48826
aiglelumin​eux1
Posté le 31-08-2006 à 09:50:54  profilanswer

Il a du coeur l'électeur frontiste..??? y pense aux etrangers,j'crois pas,il pense surtout a son portefeuille,et à ses privilèges !
On peut ajouter egoiste à la liste du début,en plus i doigt etre trouillard si il a peur des etrangers.

n°48867
Bertrand B​ Cherbourg
Posté le 31-08-2006 à 11:04:49  profilanswer

Le 31-08-2006 à 09:50:54, aiglelumineux1 a écrit :

Il a du coeur l'électeur frontiste..??? y pense aux etrangers,j'crois pas,il pense surtout a son portefeuille,et à ses privilèges !
On peut ajouter egoiste à la liste du début,en plus i doigt etre trouillard si il a peur des etrangers.

"Son portefeuille et ses privilèges" ne sont point l'apanage des frontistes mais des bobos socialos et des bourgeois umpistes!

n°48972
tolerence1​0
Posté le 31-08-2006 à 14:18:06  profilanswer

Le 31-08-2006 à 01:58:19, ratatouille0 a écrit :

Et l'éléctrice elle ressemble à quoi, elles sont toutes blondes de chez Dessange?
Faut dire qu'avec la Brigitte...

du chef d'ouvre en peril, elle ressemble a son maitre frontiste, aussi laid l'un que l'autre ! :lol:  :lol:  

n°48973
tolerence1​0
Posté le 31-08-2006 à 14:19:21  profilanswer

Le 31-08-2006 à 09:50:54, aiglelumineux1 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:    tout a fait !!!!

Page :  1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :