Voir le site
Ce forum vous offre une tribune pour vous exprimer en tant que citoyens, confronter vos idées et points de vue, lancer de nouveaux sujets de discussion, ou encore apporter votre témoignage. Merci de vos contributions !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

13h15 Le samedi : biboo0101 Les jeux et émissions de jeux : satorarepo Elections : MATHIAS F2R, 2 utilisateurs anonymes et 78 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les révélations d'Imad Lahoud sur Clearstream et Sarkozy!

n°292300
PELUT
Posté le 26-02-2007 à 19:07:20  profilanswer

:hello: Dans 3 jours doit paraître le livre d'Imad Lahoud, le protagoniste de l'affaire Clearstream qui confirme contrairement aux affirmations de Sarkozy que celui ci était au courant de cette lamentable affaire depuis plus longtemps qu'il ne le dit puisqu'il l'a rencontré à 2 reprises au ministère de l'Intérieur. C'est curieux que ces rencontres aient disparu de l'agenda du ministre. :hello:  

n°2320328
mlad
Posté le 23-12-2011 à 17:06:05  profilanswer

Le 26-02-2007 à 19:07:20, PELUT a écrit :

:hello: Dans 3 jours doit paraître le livre d'Imad Lahoud, le protagoniste de l'affaire Clearstream qui confirme contrairement aux affirmations de Sarkozy que celui ci était au courant de cette lamentable affaire depuis plus longtemps qu'il ne le dit puisqu'il l'a rencontré à 2 reprises au ministère de l'Intérieur. C'est curieux que ces rencontres aient disparu de l'agenda du ministre. :hello:  

Les révélations d'Imad Lahoud? :lol:
où sont les révélations?

n°2320394
marylePI
Posté le 23-12-2011 à 18:50:18  profilanswer

Et bien sur Imad Machin ne dira que la vérité , rien que la vérité et surtout à 6 mois des élection sans aucun pensée politique ...

n°2358678
LE JABISLA​MISTE
Posté le 09-02-2012 à 20:42:12  profilanswer

Le 26-02-2007 à 19:07:20, PELUT a écrit :

Mensonge comme toujours

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :