Voir le site
Ce forum vous offre une tribune pour vous exprimer en tant que citoyens, confronter vos idées et points de vue, lancer de nouveaux sujets de discussion, ou encore apporter votre témoignage. Merci de vos contributions !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 100 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pour Le Pen a dit ça ?

n°181372
Dechaine0
Posté le 12-01-2007 à 23:03:08  profilanswer

Je comprends pourquoi Le Pen a dit qu'il sera au second tour contre Ségolène ! C'est un peu suicidaire ! Et il donne le baton pour se faire frapper s'il n'est pas présent au second tour.

Pas d'accord avec cette attitude, il faut le dire.

n°181822
tof2004
Posté le 13-01-2007 à 12:06:00  profilanswer

Rebeu Loth a écrit :

2 chênes:"Je comprends PAS pourquoi Le Pen a dit qu'il sera au second tour contre Ségolène ! C'est un peu suicidaire "
- Je suis assez d'acord avec toi !  
- Ca peut mobiliser l'électorat de la droite molle qui se déplacera en nombre pour faire accéder Sarkozy au second tour et par contre démobiliser une partie de son électorat (un peu comme Jospin en 2002) assuré de l'accession de son candidat à la finale !
- A moins, bien sûr, que Monsieur le Pen connaisse certains chiffres secrets des RG qui lui donnent une avance tellement grande et confortable qu'il peut se permettre cette prédiction osée...  
- A nous de nous mobiliser et de mobiliser nos proches, nos conaissances !
 [:segogole:7] "Le porc est un plat de résistance aux indécis !" Gargamel (?).

Eh oui! Avec aujourd'hui une telle avance sur Sarkozy (chiffres des RG) le Président Le Pen peut se permettre de taper dans la fourmilière à deux sous de l'UMP.Ca va gicler dans tous les sens!
Car pour battre la gauche aujourd'hui, le vote utile c'est le vote Front National!
Ne changez pas la bonne recette RPR d'hier et d'aujourd'hui.

n°181998
lorraine10​1
Posté le 13-01-2007 à 14:33:34  profilanswer

C' est vrai que moi non plus je ne comprends pas la statégie de jmpl ,
il devrait plutot se baser sur un score de  20% qui à mon avis serait déja une victoire que de voir tout de suite le 2eme tour . Aprés si on est vraiment au 2eme tour ca sera du plus  

n°2351657
Vrai Patri​ote
Posté le 03-02-2012 à 01:05:03  profilanswer

---

-------------------------------------------------- ---------------------------------

:lol:  :lol:  :lol:   CI -DESSUS  c'était en Janvier 2007  

Grand débat entre FN

Regardez leurs prédictions et leur prétendu " sondage des R.G. "     :lol:  :lol:  :lol:    MdR

-------------------------------------------------- ---------------------------------------

---------------
  Faut virer les juges rouges, qu'ils aillent à Cuba
n°2351939
Jean le do​cker
Posté le 03-02-2012 à 13:50:22  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:   Ci-dessus , On voit les pronostics des frontistes en Janvier 2007  :lol:  

a mourrir de rire !!!!!!!!

---------------
continuons le combat
n°2351972
karldergro​sse1
Posté le 03-02-2012 à 14:34:39  profilanswer

Il va y en avoir des déçus dans les rangs des anti-Républicains qui usent de la calomnie à tour de mains....
Mème en envoyant leur peidtaille de gauchiste attardés(tout dans les bras rien dans la cervelle) pour l'empècher de rencontrer les étudiants de Paris Dauphine ou d'ailleur les partis anti-démocratique ne pourront plus retenir l'ascention fulgurante de notre présidente!
Le PS;le Modem et l'UMP ignore volontairement de parler de Marine Le Pen mais actuellement elle est repartie franchement a la hausse mais "Chut"!il ne faut pas en parler car de l extrème-gauche a l UMP l on doit se taire!Cette fois-ci elle a le soutien de plus en plus de Français et l on comprend facilement qu elle devient une menace pour nos habitués de l assemblée nationale et du sénat dont une partie d entre-eux pourrait bien se retrouver au chomage plus vite que prévu!

n°2352011
Eugene ROU​GON
Posté le 03-02-2012 à 14:54:20  profilanswer

Le 03-02-2012 à 14:34:39, karldergrosse1 a écrit :

Il va y en avoir des déçus dans les rangs des anti-Républicains qui usent de la calomnie à tour de mains....

[:lilas 98:1]   Sortez les doigts du luc au FN et battez vous pour QUE LES MEDIAS RETROUVENT UNE OBJECTIVITE DANS LEURS ANALYSES ET POUR que CERTAINS CESSENT DE FAIRE LES POUBELLES . N'attendez pas en gloussant de plaisir sur vos chaises que N.Sarkozy soit le seul à subir ces médias menteurs. Vous les subirez aussi à l'approche de l'élection.

n°2352029
Lea de Nic​e0
Posté le 03-02-2012 à 16:15:02  profilanswer

Le 03-02-2012 à 01:05:03, Vrai Patriote a écrit :

---

-------------------------------------------------- ---------------------------------

:lol:  :lol:  :lol:   CI -DESSUS  c'était en Janvier 2007  

Grand débat entre FN

Regardez leurs prédictions et leur prétendu " sondage des R.G. "     :lol:  :lol:  :lol:    MdR

-------------------------------------------------- ---------------------------------------

[:manuliza]  [:manuliza]   On voit en effet les prédictions farfelues de ces pauvres types !!!

n°2352076
spymens
Posté le 03-02-2012 à 16:56:47  profilanswer

Le 03-02-2012 à 14:34:39, karldergrosse1 a écrit :

Mème en envoyant leur peidtaille de gauchiste attardés(tout dans les bras rien dans la cervelle) pour l'empècher de rencontrer les étudiants de Paris Dauphine ou d'ailleur les partis anti-démocratique ne pourront plus retenir l'ascention fulgurante de notre présidente!
Le PS;le Modem et l'UMP ignore volontairement de parler de Marine Le Pen mais actuellement elle est repartie franchement a la hausse mais "Chut"!il ne faut pas en parler car de l extrème-gauche a l UMP l on doit se taire!Cette fois-ci elle a le soutien de plus en plus de Français et l on comprend facilement qu elle devient une menace pour nos habitués de l assemblée nationale et du sénat dont une partie d entre-eux pourrait bien se retrouver au chomage plus vite que prévu!

Tout à fait vrai et il n'y a qu'à voir les réponses plus qu'embarrassées des leaders de gauche et de droite lorsqu'on évoque le sujet des parrainages de MLP ... La loi sur les 500 signatures c'est eux qui l'ont votée pour se défendre contre l'ascension du FN ... Encore une fois, si MLP ne participe pas à cette élection faute de parrainages on va bien rigoler car les militants du FN ne resteront pas les bras croisés ... ;)

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :