Voir le site
Ce forum vous offre une tribune pour vous exprimer en tant que citoyens, confronter vos idées et points de vue, lancer de nouveaux sujets de discussion, ou encore apporter votre témoignage. Merci de vos contributions !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 89 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

PITOYABLES MESURES POUR UN BILAN DESASTREUX !!

n°2360546
julie75
Posté le 11-02-2012 à 20:16:11  profilanswer

"J'irai chercher la croissance avec les dents ! ... " : échec !"
Travailler plus pour gagner plus ! ... " : échec !
"Je vais vous dégager tout ça au kärcher ! ..." : échec !

Echecs, échecs, échecs ...

Discours de septembre 2008 : "Alors ou bien les professionnels se mettent d'accord sur des pratiques acceptables, ou bien nous règlerons le problème par la loi avant la fin de l'année !"
"Je ne vous mentirai pas ! ..."  [:coccinelle21]  [:lady breiz:1]

Mensonges, mensonges, mensonges ...

A seule fin d'escamoter ce désastreux bilan, fut recommencé l'usage d'une bonne dose de poudre aux yeux, pitoyables mesures, s'en prenant courageusement aux plus faibles, chômeurs ou étrangers, une fois encore, une fois de plus !

Diviser, séparer, mépriser, faire monter la peur et la haine, sa tactique habituelle, usée jusqu'à la corde pendant ses 5 années au pouvoir ...

Pitoyables mesures, de qui fait payer aux Français sa seconde campagne présidentielle, depuis des mois déjà !!

Qui peut croire un seul instant qu'elles soient d'une quelconque efficacité en période de chômage de masse, et que le principal souci des Français soit les étrangers ?!

Le problème de l'immense majorié des Français, c'est de garder leur travail et d'en vivre décemment, tout en ayant l'espoir que leurs enfants vivront mieux qu'eux ...

Tous les candidats à cette Présidentielle l'ont compris, même Marine Le Pen, c'est dire, tous, sauf le sortant !

Tous les présidents de la République, depuis de Gaulle jusqu'à Chirac, en passant par Mitterrand, tous, ont su donner un cap à la France et un espoir aux Français, tous, sauf celui-ci !

Tous ont appris aux Français à se serrer les coudes plutôt qu'à lever la main pour frapper plus faible que soi, tous, sauf celui-ci !

Tous ont su unir, réunir, rassembler les Français en étant au-dessus de leur propre parti, tous, sauf celui-ci, qui n'a jamais cessé de dresser les Français les uns contre les autres !

Tous se sont bien gardés d'agiter la peur, la haine et le mépris de l'Autre, tous, sauf celui-ci !

Tous, tous, tous, sauf celui-ci ...
Qu'il s'en aille, qu'il s'en aille, qu'il s'en aille !! :hello:

n°2361595
grouinours
Posté le 13-02-2012 à 11:54:28  profilanswer

LE FIGARO :  "SARKOZY SUR LA RAMPE DE LANCEMENT"

GROUINOURS "PAS DE PROBLÈME ON SE CHARGE DE LE METTRE EN ORBITE"

n°2361731
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2012 à 14:22:01  answer

...plouf!

n°2362624
julie75
Posté le 14-02-2012 à 13:25:09  profilanswer

Le 13-02-2012 à 11:54:28, grouinours a écrit :

LE FIGARO :  "SARKOZY SUR LA RAMPE DE LANCEMENT"

GROUINOURS "PAS DE PROBLÈME ON SE CHARGE DE LE METTRE EN ORBITE"

:lol:  :lol:  :lol:  

Et il va tourner lonnnnnnnngtemps, très-très longtemps ....

n°2362625
julie75
Posté le 14-02-2012 à 13:28:40  profilanswer

Ton pseudo, c'est parce que tu es un fan de Fillon, celui sur lequel le sortant s'est si généreusement essuyé les pieds pendant 5 ans ?...  :D  :lol:

n°2362626
julie75
Posté le 14-02-2012 à 13:34:02  profilanswer

Et comme si ses mesures dignes du Maréchal Pétain ne suffisaient pas, voilà que sont réquisitionnés des enfants de maternelle, auxquelles on a remis un petit drapeau bleu blanc rouge et ordonné de crier "Vive Sarkozy !!"...  :heink:  

Il a atteint le fond, mais il creuse encore, sans doute l'énergie du désespoir !...  [:coccinelle21]  [:lady breiz:1]

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :