"J'irai chercher la croissance avec les dents ! ... " : échec !"
Travailler plus pour gagner plus ! ... " : échec !
"Je vais vous dégager tout ça au kärcher ! ..." : échec !
Echecs, échecs, échecs ...
Discours de septembre 2008 : "Alors ou bien les professionnels se mettent d'accord sur des pratiques acceptables, ou bien nous règlerons le problème par la loi avant la fin de l'année !"
"Je ne vous mentirai pas ! ..."
Mensonges, mensonges, mensonges ...
A seule fin d'escamoter ce désastreux bilan, fut recommencé l'usage d'une bonne dose de poudre aux yeux, pitoyables mesures, s'en prenant courageusement aux plus faibles, chômeurs ou étrangers, une fois encore, une fois de plus !
Diviser, séparer, mépriser, faire monter la peur et la haine, sa tactique habituelle, usée jusqu'à la corde pendant ses 5 années au pouvoir ...
Pitoyables mesures, de qui fait payer aux Français sa seconde campagne présidentielle, depuis des mois déjà !!
Qui peut croire un seul instant qu'elles soient d'une quelconque efficacité en période de chômage de masse, et que le principal souci des Français soit les étrangers ?!
Le problème de l'immense majorié des Français, c'est de garder leur travail et d'en vivre décemment, tout en ayant l'espoir que leurs enfants vivront mieux qu'eux ...
Tous les candidats à cette Présidentielle l'ont compris, même Marine Le Pen, c'est dire, tous, sauf le sortant !
Tous les présidents de la République, depuis de Gaulle jusqu'à Chirac, en passant par Mitterrand, tous, ont su donner un cap à la France et un espoir aux Français, tous, sauf celui-ci !
Tous ont appris aux Français à se serrer les coudes plutôt qu'à lever la main pour frapper plus faible que soi, tous, sauf celui-ci !
Tous ont su unir, réunir, rassembler les Français en étant au-dessus de leur propre parti, tous, sauf celui-ci, qui n'a jamais cessé de dresser les Français les uns contre les autres !
Tous se sont bien gardés d'agiter la peur, la haine et le mépris de l'Autre, tous, sauf celui-ci !
Tous, tous, tous, sauf celui-ci ...
Qu'il s'en aille, qu'il s'en aille, qu'il s'en aille !!