Voir le site
Ce forum vous offre une tribune pour vous exprimer en tant que citoyens, confronter vos idées et points de vue, lancer de nouveaux sujets de discussion, ou encore apporter votre témoignage. Merci de vos contributions !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 93 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Eva Joly nous promet...........!

n°2358303
lacenaire2
Posté le 09-02-2012 à 16:24:45  profilanswer

Eva Joly veut régulariser les clandestins en France depuis cinq ans
ShareEva Joly, candidate d’Europe Ecologie-Les Verts à l’élection présidentielle, a proposé la régularisation de « tous les sans-papiers qui sont en France depuis au moins cinq ans ».
L’eurodéputée a précisé qu’il était nécessaire de « fixer une limite », mais que celle avancée dans son programme restait « inférieure » à la norme actuellement en vigueur (10 ans).
« La migration est un atout, elle est doublement bénéfique », a expliqué Eva Joly, « d’une part pour les pays qui bénéficient de l’arrivée de jeunes éduqués, d’autre part pour les pays de départ auxquels ces migrants envoient souvent des fonds ».
L’ancienne magistrate a indiqué qu’elle était « pour l’hospitalité », d’autant que l’Europe est depuis plusieurs années en déficit démographique et qu’elle devra prochainement avoir recours massivement à l’immigration pour compenser la baisse des natalités [...]

n°2358382
al igataur​e
Posté le 09-02-2012 à 18:09:34  profilanswer

Le 09-02-2012 à 16:24:45, lacenaire2 a écrit :

Eva Joly veut régulariser les clandestins en France depuis cinq ans
ShareEva Joly, candidate d’Europe Ecologie-Les Verts à l’élection présidentielle, a proposé la régularisation de « tous les sans-papiers qui sont en France depuis au moins cinq ans ».
L’eurodéputée a précisé qu’il était nécessaire de « fixer une limite », mais que celle avancée dans son programme restait « inférieure » à la norme actuellement en vigueur (10 ans).
« La migration est un atout, elle est doublement bénéfique », a expliqué Eva Joly, « d’une part pour les pays qui bénéficient de l’arrivée de jeunes éduqués, d’autre part pour les pays de départ auxquels ces migrants envoient souvent des fonds ».
L’ancienne magistrate a indiqué qu’elle était « pour l’hospitalité », d’autant que l’Europe est depuis plusieurs années en déficit démographique et qu’elle devra prochainement avoir recours massivement à l’immigration pour compenser la baisse des natalités [...]

bon  ecoutez moi , ce n'est pas pour critiquer mais je ne me vois pas faire des bébés avec elle :ouch:

n°2358522
le nettoye​ur 1
Posté le 09-02-2012 à 19:34:10  profilanswer

Le 09-02-2012 à 16:24:45, lacenaire2 a écrit :

L’ancienne magistrate a indiqué qu’elle était « pour l’hospitalité »

Elle n'a qu'à recueillir tous les blaireaux chez elle en Norvège. La densité de population y est 8 fois inférieure qu'en France. :sol:

---------------
Si la barbe était un signe de sagesse, les chèvres seraient des philosophes.

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :