ulis45 | Le 14-02-2012 à 18:06:44, yul54 a écrit :
Ulis45, Je ne suis pas tout à fait en accord avec ton analyse : La DROITE( les DROITES) avait TOUS LES POUVOIRS ( sénat+ parlement). Elle aurait pu en 10 ans sans cohabitation REALISER DE GRANDES REFORMES en France et EUROPEENNES également pour le MIEUX-ETRE de TOUS LES PEUPLES. L'IDEOLOGIE NEO-LIBERALE sur laquelle elle s'appuyait a DETRUIT dans le MONDE et en EUROPE en particulier TOUT le SOCLE INDUSTRIEL SOLIDE sur lequel les POPULATIONS auraient pu s'appuyer, préférant accorder aux PLUS NANTIS les FAVEURS et PRIVILEGES..
Lupus1, Ce n'est pas en dernière minute qu'une POLITIQUE se met en place : ce qui a été échoué l'est DURABLEMENT. IL FAUT MAINTENANT RECONSTRUIRE et la GAUCHE devra s'y atteler. Les DROITES essaient encore de nous LEURRER avec la REGLE d'OR qu'elles n'ont jamais RESPECTE en 10 ans préférant faire porter les DEPENSES sur les SALARIES plutôt que sur les NANTIS et PRIVILEGIES ou avec les ENTREPRISES sauvées en dernière minute alors qu'elles sont en "FAILLITE" depuis des ANNEES suite aux DELOCALISATIONS contre lesquelles CES GOUVERNEMENTS N'ONT JAMAIS LUTTE.. LE CHANGEMENT, l'AVENIR est à GAUCHE avec F. HOLLANDE
|
Yul54,ce que je veux dire,c'est que gauche et droite ont eux entre les mains et chacun leur tour tous les pouvoirs,le résultat de tout cela,de ce bipartisme permanent est que à ce jour,la Françe est dans un état lamentable au point de vue économique,social,industriel,l'immigration à été incontrôlée au point que assimilation et intégration ne se sont pas faite,c'est un échec,maintenant c'est le communautarisme qui prône,le bilan sécuritaire n'est pas des plus florissant,tout part veau à l'eau.Je n'accuse pas l'un plus que l'autre,mais il faut reconnaître leur responsabilité dans des gouvernances qui n'ont eux rien de bénéfiques pour le Pays.Je ne sais si Hollande fera mieux que Sarkosy,surtout s'il gouverne avec tout ceux qui on exercés des responsabilités sous le gouvernement de gauche,je cite à tous hasard,Aubry,Lang,Fabius,Moscovici et bien d'autres,qui ne feront rien d'autre que mener des politiques qui seront néfastes à la Françe.Si Sarkosy repasse ce ne sera pas mieux.De toute façon je ne voterais ni pour l'un ni pour l'autre pour toutes ces raisons  |