Voir le site
Ce forum vous offre une tribune pour vous exprimer en tant que citoyens, confronter vos idées et points de vue, lancer de nouveaux sujets de discussion, ou encore apporter votre témoignage. Merci de vos contributions !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 121 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Les Militants Du FN Voteront Quand Mème UMP.....

n°2357089
gallia0
Posté le 08-02-2012 à 12:22:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le 08-02-2012 à 10:16:50, athor5 a écrit :

alors dans ce cas : pourquoi Besancenot a eu ses signatures , Arlette Laguillet ? etc...... certainement parce qu'ils ont pris au sérieux leur boulot, qu'ils n'ont pas attendu que les Maires leur tombent du ciel !

c'est quand même incroyable de rejeter la faute sur les autres ! pourquoi Marine n'a t-elle pas de Maires FN ? C'est encore la faute de Sarkozy ? de Hollande ? Marine n'a que des contestataires, qui vont et viennent, à chaque élection, mais ne sont pas enracinés au FN, et puis l'extrème droite a toujours hérissée les citoyens, c'est facile de dire dans des sondage "je vote Le Pen", et puis après ?????  
ma belle mère disait toujours "je vote le Pen", et le jour du vote : non c'était pour rire !!!!!

:pfff:

Besancenot and Co sont des partis de gauche et il y a énormément de collectivités territoriales de gauche souvent aussi ces partis sont des rabatteur pour le PS dans les quartiers .... les municipalités s'en servent ...pas le FN  

Le communisme n'a jamais été dénoncé officiellement ils sont présents dans les gouvernements de gauche et ce malgré les crimes commis par centaines de millions de victimes voilà pourquoi on dit que ces petits partis sont les idiots utiles de la mondialisation et de la gauche ...

---------------
O temps heureux, où l'on peut penser ce que l'on veut, et dire ce que l'on pense ! Tacite.
n°2357090
Klovisse
Posté le 08-02-2012 à 12:27:36  profilanswer

Le 08-02-2012 à 10:16:50, athor5 a écrit :

alors dans ce cas : pourquoi Besancenot a eu ses signatures , Arlette Laguillet ? etc...... certainement parce qu'ils ont pris au sérieux leur boulot, qu'ils n'ont pas attendu que les Maires leur tombent du ciel !

c'est quand même incroyable de rejeter la faute sur les autres ! pourquoi Marine n'a t-elle pas de Maires FN ? C'est encore la faute de Sarkozy ? de Hollande ? Marine n'a que des contestataires, qui vont et viennent, à chaque élection, mais ne sont pas enracinés au FN, et puis l'extrème droite a toujours hérissée les citoyens, c'est facile de dire dans des sondage "je vote Le Pen", et puis après ?????  
ma belle mère disait toujours "je vote le Pen", et le jour du vote : non c'était pour rire !!!!!

:pfff:

Quand on ne veut pas comprendre, ce n'est pas la peine de discuter .....
Sinon, la cause ce sont bien les pressions qui sont exercées sur les maires, plusieurs ont témoigné anonymement pour confirmer ces pressions, tout cela fait bien  penser à un système mafieu  
De plus les regroupements de commune ont changé la donne et les petits maires sont encore plus soumis à ces pressions économiques.
Il ne faut pas oublier que la politique fait vivre grâcement beaucoup de gens et ce sont toujours les mêmes qui veulent se partager la gâteau.
Je ne parle même pas de la diabolisation  construite sur des caricatures stupides, comme si le FN d'aujourd'hui ressemblait au FN des années 60, comme si rien n'évoluait.

n°2357158
spymens
Posté le 08-02-2012 à 13:39:37  profilanswer

Le 08-02-2012 à 12:27:36, Klovisse a écrit :

Quand on ne veut pas comprendre, ce n'est pas la peine de discuter .....
Sinon, la cause ce sont bien les pressions qui sont exercées sur les maires, plusieurs ont témoigné anonymement pour confirmer ces pressions, tout cela fait bien  penser à un système mafieu  
De plus les regroupements de commune ont changé la donne et les petits maires sont encore plus soumis à ces pressions économiques.
Il ne faut pas oublier que la politique fait vivre grâcement beaucoup de gens et ce sont toujours les mêmes qui veulent se partager la gâteau.
Je ne parle même pas de la diabolisation  construite sur des caricatures stupides, comme si le FN d'aujourd'hui ressemblait au FN des années 60, comme si rien n'évoluait.

Tu ne dois pas avoir de bienveillance pour le FN. C'est bien connu, au FN, tous des fachos racistes et xénophobes. Ce sont des méchants qui ne pensent qu'à la France et aux Français. C'est vraiment le parti réac qui n'aime pas que la France puisse perdre ses traditions et son histoire chrétienne. En fait c'est un véritable cauchemar pour tous les ultralibéraux mondialistes qui ne rêvent que de frontières passoires  et de commerce dérégulé .

n°2357256
Klovisse
Posté le 08-02-2012 à 14:53:45  profilanswer

Le 07-02-2012 à 20:28:54, Profil supprimé a écrit :

Bah oui le FN est toujours là, et alors ?  
Ce genre de secte peut durer des années et des années... il lui suffit de trouver des adeptes, ce n'est pas ce qui manque, voyez Lutte Ouvrière... eux-aussi, comme le FN, parient depuis des dizaines d'années sur l'épuisement des partis républicains et sur la crise, sensée réveiller les consciences à leur profit.

Ce que vous ne comprenez c'est que le FN a maintenant une influence même si celà ne se traduit pas dans les élections à cause du système majoritaire, mais les idées avancent, on l'a bien vu pour  les prières de rue, il y a une réaction du gouvernement quand Marine Le Pen a révélé au grand public ce scandale qui perdurait depuis plusieurs années ...

n°2357326
ulis45
Posté le 08-02-2012 à 16:36:57  profilanswer

Le 08-02-2012 à 14:53:45, Klovisse a écrit :

Ce que vous ne comprenez c'est que le FN a maintenant une influence même si celà ne se traduit pas dans les élections à cause du système majoritaire, mais les idées avancent, on l'a bien vu pour  les prières de rue, il y a une réaction du gouvernement quand Marine Le Pen a révélé au grand public ce scandale qui perdurait depuis plusieurs années ...

Eh oui, L'UMP se sert des idées du FN ,même pour garder le pouvoir,c'est pour dire ........... :pfff:  :pfff:

n°2357327
ulis45
Posté le 08-02-2012 à 16:40:40  profilanswer

Le 07-02-2012 à 16:53:10, fhfor president a écrit :

Restons prudents sur les pronostics et sur les coups de mentons que l'on peut lire ici et la.
La majorité des militants FN (Environ 99%)voteront pour l'UMP a la prochaine présidentielle
Ainsi qu'aux législatives qui suivront.Les partis républicains sont accueillants et compréhensifs
Avec leurs membres égarés qui partagent comme eux la totalité des valeurs héritées d'un grand
Événement qui était la révolution française initiée par la très utile franc-maçonnerie!!!!!!!!!!!!

Électeurs et électrices du FN, ne pleurez pas a propos de marine
Participez au combat républicain et votez UMP

Tu connais le dicton  "élections piège à c**s" cela va bientôt se passer :cry:  :cry:  :cry:

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :