Voir le site
Ce forum vous offre une tribune pour vous exprimer en tant que citoyens, confronter vos idées et points de vue, lancer de nouveaux sujets de discussion, ou encore apporter votre témoignage. Merci de vos contributions !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

ou0103 Les jeux et émissions de jeux : satorarepo Les journaux télévisés de France 2 : 0 Etoile du ciel 0, 3 utilisateurs anonymes et 61 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

DES DEMOCRATES ????

n°2355922
culombu
Posté le 07-02-2012 à 13:43:00  profilanswer

La démocratie est le meilleure et la pire des choses. En son nom des comportements pas jolis jolis se déroulent tous les jours soit dans les blogs, soit dans la rue. Par exemple le blog de JM Morandini dont les partcipants rivalisent d'anathèmes et d'injures. Certains des blogueurs n'hesitant pas à réclamer la mort pour ceux qui ont soutenu Sarkozy en 2007. Par exemple encore, l'acceuil reservé aujourd'hui à Marine Le pen dans nos départements d'outremer. Je ne suis pas du tout FN et je dirais même que je suis le premier à condamner ses outrances mais qu'est ce que que ce pays où il est impossible de faire campagne sans se faire agrésser. Qu'est ce que c'est que ces cercles d'intellos où il est mal vu d'être sarkosiste ( c'est mon cas ) sans se faire au mieux moquer , plus souvent villipendé dans les emissions bobos de gauche qui fleurissent dans nos médias. A nous faire regretter les emissions de Polac qui en paraissent presque plus convenables. Direct8 a repassé le film " le grand Charles" et tous ces nouveaux gaulistes devraient l'avoir vu , ils y auraient découvert les colères de De gaulle ( chez Sarko on dirait qu'il est cactériel ) , les insultes qu'il a enduré, les trahisons des " amis " ect ect...Ca vous rappele rien ? L'histoire béguaiera encore, les mêmes qui abreuvent Sarko de noms d'oiseaux seront ceux qui dans 10 ans se réclameront de sa personne. Ainsi le " nain " comme ils disent, deviendra un "Grand". Mais ne le leur dite pas ils vous pouriraient car ils ne savent pas ...les PAUVRES !!!!

n°2356072
spymens
Posté le 07-02-2012 à 15:51:23  profilanswer

[quotemsg=2355922,1,10551720]La démocratie est le meilleure et la pire des choses. En son nom des comportements pas jolis jolis se déroulent tous les jours soit dans les blogs, soit dans la rue. Par exemple le blog de JM Morandini dont les partcipants rivalisent d'anathèmes et d'injures.  

Sarko aurait du être un très bon président et restera un bon président mais il a été desservi par des circonstances exceptionnellement destructrices pour son action. On peut lui reconnaître le mérite d'avoir maintenu tant bien que mal, le bateau France à l'eau. Mais il porte sur lui le sceau de la récession et du chômage. Quel homme peut résister à ça ?  
Bien que  son mérite soit certain, il nous a inféodé aux banques privées , au lobby juif ultralibéral et nous a engagé dans des aventures guerrières incertaines comme le renforcement du dispositif en Afghanistan ou la guerre en Libye. Résolument pro-sioniste, il n'hésitera pas à nous conduire dans une guerre fatale en Iran qu'Israêl appelle de ses voeux et à laquelle, elle et ses alliés se préparent . La crise Syrienne préparée de longue date par les Etats-Unis en marque les prémices .
Sarko a pêché par trop d'orgueil. Son successeur est déjà condamné à l'échec car il devra probablement gérer la crise économique et un conflit majeur dans lequel nous serons impliqué .  

Dans peu de temps nous aurons probablement droit à une Union Sacrée et si les évènements s'accélèrent c'est peut-être encore Sarko qui présidera aux destinées de la France s'il reçoit alors des pouvoirs exceptionnels ...

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :