Voir le site
Ce forum vous offre une tribune pour vous exprimer en tant que citoyens, confronter vos idées et points de vue, lancer de nouveaux sujets de discussion, ou encore apporter votre témoignage. Merci de vos contributions !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 84 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

On croit rêver !

n°2360596
jeames
Posté le 11-02-2012 à 23:11:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le 11-02-2012 à 22:46:43, questcequetudis1 a écrit :

A côté de toi mes interventions sont d'une clarté à faire pâlir l'étoile du Berger!! Tu ne m'as pas répondu sur ma proposition de te vendre quelques baffes pour te permettre de faire des économies de chauffage. On peut une fois de plus constater que tu ne viens pas sur ce forum pour avoir des échanges sur la politique mais simplement pour faire de la provocation de petite frappe!!! Une vérité que tu ne peux absolument pas contester!

Je t'aime !

---------------
Être content de son sort, voila la plus grande richesse.
n°2360669
magaly4
Posté le 12-02-2012 à 09:45:18  profilanswer

Le 11-02-2012 à 19:26:01, questcequetudis1 a écrit :

Le monologue de nos camarades Magaly et Vaillante. On ne peut décemment appeler "dialogues" leurs interventions assez succinctes!!!!
 Nos camarades sont persuadéEs qu'ils ont le sens de la politique parce qu'ils passent un grande partie de leurs journées à surfer sur les sites de Droite à la recherche de la phrase qui pourrait meubler leur texte sans grands résultats apparemment alors du coup ils se font des petits coucous pour nous montrer qu'ils existent bien!!! De grands enfants nos camarades!!!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

:jap:  :jap:  :jap:   [:jupiterre:3] bjour "quescequetudis" ?????

6h30 ce matin, -15° affichés  :sarcastic:  

Je dois bien reconnaitre que pour moi, depuis quelques temps, ce forum est devenu un "défouloir" dans lequel mes propos sont ironiques, humouristiques, parfois ......"économiques" :lol:  mais jamais dégradants ni insultants à l'encontre de qui que ce soit

Est ce votre cas ???? [:patsch08:4]

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :